Silent
Un lent sourire étire mes lèvres alors que je sens les doigts de Luhan parcourir mon dos, elle dépose des baisers tendre sur mon épaule, le long de ma colonne vertébrale puis me mord le cul.
- Bordel bébé ! Dis-je en riant
Je me retourne et la regarde sourire largement à la vue de mon sexe dressée, ouaip la gaule du matin mesdames ! Luhan se lèche les lèvres avant de s'en emparer avec gourmandise. Putain, des réveils comme ça j'en veux tous les jours !
Notre affaire terminée, je l'embrasse et me lève pour traverser ma chambre et me rendre dans la salle de bain.
L'eau ruisselant sur mon corps nu, j'apprécie la chaleur réconfortante de la douche et encore plus quand deux bras ferme s'accroche à ma taille. Manifestement, ma belle n'en a pas encore eu assez. Je me retourne, le soldat déjà au garde à vous et l'embrasse sauvagement avant de la soulever de la plaquer contre la paroi carrelée. Adepte du sexe sans capote, nous avons fait le test de dépistage et étant tout les deux clean nous pouvons désormais profiter pleinement l'un de l'autre et je dois dire que je ne m'en plains pas. En un coup de rein je suis en elle, la faisant pousser un gémissement tel qu'il manque de me faire jouir. Je serre les fesses en ne bougeant plus, essayant de me contenir.- Tu comptes me faire jouir ou on reste comme ça ?
Je ferme brièvement les yeux, cette nana n'a pas idée des efforts que je fais actuellement pour ne pas envoyer la sauce maintenant comme un putain de puceau ! Elle ondule des hanches et prends le contrôle de la situation quelques instants avant que je ne reprenne mes esprits et reprenne les rennes. Je la pilonne fort et ses gémissements de plaisir bourdonnent dans mon crâne alors que ses cuisses se resserrent autour de moi.
Sans signe précurseur, Luhan se contracte et jouit violemment en me mordant l'épaule pour cacher son hurlement de plaisir. Je grogne de douleur et décidément je dois être complètement maso puisque c'est à ce moment précis que je me libère à mon tour.- Je rêve ou t'as aimé que je te mordes ? Me demande Luhan en stabilisant un peu plus tard.
- T'as rêvé. Dis-je avec un sourire complice.
Elle secoue la tête en riant et attrape mon gel douche pour commencer à me laver.
- Et j'ai rêvé aussi quand tu a dit hier que tu voulais m'épouser ? Demande-t-elle l'air de rien.
- Non, ça c'était bien réel. Luhan Diaz, je veux faire de toi ma femme.
Elle sourit en coin puis m'embrasse doucement.
- Avec plaisir Monsieur James.
•••
- Bordel de queue ! Alors c'est vrai ?
Je lève les yeux au ciel, évidement que c'est vrai connard ! Pensais-je au fond de moi.
- Je t'emmerde trouduc. Rit Hugo en écho à mes pensées.
Deux semaines sont passées depuis qu'Hugo est devenu le Président du BlackSky MC, et que j'ai demandé à Luhan de m'épouser enfin non, c'était pas vraiment une demande mais elle est d'accord ce qui revient au même. Là, elle se trouve à l'autre bout du comptoir entourée de Mariane, à qui elle a demandé d'être son témoin ou demoiselle d'horreur ou j'sais pas quoi, Julia et Olivia. Cette dernière en comprenant tout l'amour que j'éprouve pour Luhan l'a acceptée d'emblée, même si parfois leurs caractère bien trempées font des étincelles entres elles...
- Vous faites ça quand ?
- Dans une semaine. Dis-je en reposant ma bière. Dis, tu veux bien être mon témoin.
VOUS LISEZ
Silent & The Black Sky MC. (T1) - Terminée
General FictionTome 1 : Silent - Terminé Tome 2 : Hugo - Terminé Tome 3 : Loop ( en cours) Silent, bras et droit et homme de main du Black Sky MC n'a pas prononcé un mot du plus loin qu'il s'en souvienne. C'est ce qui fait sa force au sein du Club, mais aussi s...