5

15.6K 799 96
                                    

Silent

Je claque la porte aussitôt qu'elle en a franchit le seuil et envoie mon poing dessus. J'suis pas débile, ok je ne parles pas mais c'est pas pour autant que j'suis con. Mon poing entre une fois de plus en contact avec le bois de la porte et presque aussitôt, celle-ci s'ouvre sur mon Président.

- Calme-toi, Silent ! Aboie Tony

Il presse mon épaule de sa main mais je le repousse et quitte la pièce en faisant à nouveau claquer la porte. Cette meuf m'a foutu les nerfs, et voir mon Président ne va pas arranger mon état.
Je traverse la cour rapidement tout en allumant une clope et pousse la porte du ClubHouse, aussitôt mes oreilles sont accueillit par du rock et un brouhaha dû aux rires et aux insultes que mes frères s'échangent.

- Hey, mon frère, ça va ?

Je jette un regard noir à Nikolaï en guise de réponse et me fraie un chemin jusqu'au bar, où Julia m'accueille avec un sourire éclatant comme d'habitude.

- Une bière ? Propose-t-elle

Elle n'attends pas de réponse, comme d'habitude et se tourne pour prendre une bière blonde dans le frigo, mon bock en main et un baiser plus tard, je m'installe sur le vieux canapé en cuir et presque aussitôt, une brebis vêtue d'une mini-jupe et d'un haut de bikini trouve refuge sur mes genoux, je lui lance un regard en coin et elle se lève pour commencer à danser devant moi.

Je la regarde distraitement se trémousser sur la musique qui passe tout en buvant ma bière, Hugo me rejoint peu de temps après et me lance au visage de quoi rouler un joint. J'hoche le menton en guise de remerciement et entreprend de rouler le cône. Une fois prêt, je l'allume et tire une grande bouffée.

- Bon, tire toi. Lance-t-il à la blonde désormais qu'en jupe

Elle obéit puis il me pique le joint des doigts et tire une taffe.

- C'est quoi le problème, mon frère ? Dit-il en recrachant sa fumée

Je lui reprends le pétard et pose un pied sur la table basse sans un mot. Ce connard se marre et me tends une bière alors que je termine la mienne. Nouveau hochement de menton de ma part.

- C'est à cause de la meuf à la Mustang ?

Je tourne vivement ma tête vers lui, comment il sait ce con ?

- Je l'ai vue partir en furie vers sa voiture, d'ailleurs elle a laissée une belle trace de pneus dans la cour. Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

J'ouvre la bouche puis fronce les sourcils, aussitôt il enchaîne :

- Elle avait des marques de cambouis autour du cou. Donc, soit tu t'es t'énervé soit vous vous êtes peloter dans le bureau. Hummmm.... je dirais un peu des deux.

Je lève les yeux au ciel, je l'ai pas peloter ! J'étais énerver parce qu'elle m'a prit pour un crétin.

- Énervé, j'ai saisit. Poursuit Hugo. Mais tu devrais quand même t'envoyer en l'air, mon pote.

Il me prends le cône des lèvres et le porte à sa bouche. Je lui flanque mon majeur sous le nez et lui arrache le joint avant de me lever tandis qu'il gueule comme un ours. Ce connard a raison, il est temps que je tire un coup.

Par chance, à peine ai-je commencé à déambuler dans la pièce qu'une brebis se jette à mon cou, je la mate de haut en bas, elle est canon avec sa peau caramel. D'un signe de tête, je l'enjoint à me suivre et aussitôt, elle enroule une main manucurée autour de mon bras et je l'entraîne dans ma piaule du Club.

🍋

Je ferme la porte d'un coup de pied et aussitôt, elle plaque ses lèvres sur les miennes, je la repousse : je sais pas où sa bouche à traîné... je déboutonne mon jeans et elle comprends le message, rapidement elle s'empare de ma queue et commence à faire des vas et viens avec sa main puis elle se retrouve à genou et sa langue se retrouve sur ma bite qu'elle lèche de toute sa longueur avant de commencer à me sucer.

Silent & The Black Sky MC.  (T1) - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant