17

10.1K 676 163
                                    

Silent

Luhan est allongé sur le sol poussiéreux, un Cheytac M200 est en place et je sais très bien ce qu'elle voit depuis sa lunette optique : ma maison. Je sais qu'elle n'a rien tentée, ma baraque est pleine à craquer de bikers du Club et des autres chapitres.

Mariane reçoit un violent coup au visage de la part d'un chauve baraqué mais elle se débrouille vite pour lui envoyer un coup dans les parties intimes. Je me rue sur Luhan qui s'est aperçu de ma présence et se relève prestement pour courir dans ma direction. Un éclat argenté attire mon attention et je remarque qu'elle tient dans sa main une arme blanche d'environ vingt centimètre. Bordel de queue, d'où elle sort ce fichu couteau ?!

Je sais qu'elle a d'autres armes que ce sniper ou ce couteau mais pour le moment, je dois composer avec. Je croise les bras au dessus de mon visage pour contrer son attaque et lui attrape le poignet droit pour le lui tordre afin qu'elle lâche sa lame. Son coude gauche entre par Je ne sais quel moyen en contact violent avec mon visage et je saute en arrière pour éviter le sifflement de la lame qui passe à quelques centimètres à peine de mon nez. Putain mais elle est coriace !

D'un coup d'épaule je la fais chanceler et d'un autre coup sur son avant bras droit, elle lâche enfin le couteau qui tombe au sol, du pied, je l'envoie plus loin et me concentre à nouveau sur Luhan après avoir vaguement capter que Mariane s'en sortait plutôt bien avec le chauve.

- Bordel Luhan à quoi tu joues ?! Hurle Mariane soudainement après avoir assommé le mec

Luhan ne lui adresse pas un regard, toute sa rage est sur moi tout comme ses yeux qui ne me quittent pas. Ses lèvres se sont retroussées, elle est méconnaissable. Rien en elle à cet instant me rappelle la femme avec qui j'ai partager tant de choses. Ma gorge se serre quand cet information monte à mon cerveau, l'ai-je définitivement perdue ? Est-ce qu'elle jouait un rôle dans l'unique but de me tuer ? Je suis totalement perdu.

- Luhan ! Hurle encore Mariane

- Sale petasse ! Grogne le chauve en tentant de se relever

- Oh la ferme, Deck ! Lance nonchalamment Mariane en donnant un coup de pied dans le visage du type qui s'effondre à nouveau

J'ai presque envie de rire tant la vision de la gamine qui rétame un type d'environ quatre-vingt-dix kilos est tellement improbable mais Luhan se jette à nouveau sur moi.

On tombe sur les cailloux qui me brulent le dos par la force de notre chute et je regrette sincèrement de ne pas avoir prit le temps d'enfiler mon cuir. Luhan se trouve à califourchon sur moi et ses mains sont autour de mon cou. Tant pis, je me suis réservé jusque là mais si elle veut vraiment jouer à ça ! Je lui assène une droite et c'est à mon tour d'être au-dessus d'elle, je maintiens ses mains au-dessus de sa tête et je me rends compte que cette position m'excite drôlement, est-ce que je suis maso ou quoi ?!

Mentalement, je me fous une claque puis ma tête tourne violemment sur le côté. Je réalise que j'ai relâché la pression sur elle et qu'elle en a profiter pour me mettre une énorme gifle. Je grogne et elle enroule ses jambes autour de ma taille, d'un mouvement brusque de balancier, je me retrouve à nouveau sur le dos, une arme à feu sur le front ; je déglutit.

Je ferme les brièvement avant de les rouvrir et de les planter dans les prunelles marrons de Luhan. Elle enlève la sécurité de l'arme.

Bordel Luhan réveille toi ! C'est pas possible que ce soit vraiment toi...

Je me répète cette phrase inlassablement dans ma tête alors que le canon froid du berreta repose toujours sur mon front. Son index effleure la gâchette.

- Luhan, putain tu ne peux pas faire ça ! C'est pas toi bordel ! Hurle Mariane, la voix éraillée

Luhan ferme les yeux brièvement puis les rouvres, j'aperçois une petite lueur d'hésitation dans son regard. 
Elle respire doucement, je crois qu'elle compte sa respiration, comme pour se rassurer. Elle détourne son regard de moi et je commence à comprendre qu'elle aura plus de mal à me tuer si elle me regarde dans les yeux.

- Luhan putain... murmure Mariane en pleurs

La brune souffle d'agacement et lui abois de se la fermer en la pointant de l'arme, j'entends Mariane déglutir mais néanmoins se taire. L'arme retrouve sa place initiale.
Je serre les dents, si je dois mourir maintenant et bien soit.

- Luhan... tu l'aimes, tu peux pas lui faire ça.

Elle fronce les sourcils, cette fois l'hésitation se lit clairement dans son regard. J'inspire doucement et tends la main vers son visage, je ne résiste plus, je la regarde attentivement et mentalement la supplie de se souvenir de moi, de nous.

- Bébé... murmuré-je

Ses sourcils se fronce encore et sa poigne autour de mon cou s'adoucit.

- Bébé, ne fais pas ça... continué-je d'une voix éraillée de n'avoir que très peu servie

Une larme coule sur sa joue, une larme solitaire qu'elle essuie rageusement.

- Qu'est-ce que tu m'as fait ?! Demande-t-elle soudainement agressive

Je la regarde sans comprendre. Alors que sa poigne se durcit à nouveau et son regard aussi.

- Tu m'as lavé le cerveau putain... murmure-t-Elle

- Non, non, non ! Hurle Mariane. Bordel, Luhan regardes moi ! Regardes mon dos putain. Regardes ce que le C.E.F.S à fait de moi !

Luhan se détourne de moi difficilement, comme à contrecœur et je comprends qu'elle est perdue, qu'elle ne sait plus quoi faire ou qui croire. Les gens qu'elles s'apprêtaient à descendre ou ceux qui l'ont soit disant sauvée ?

Mariane relève son t-shirt et dévoile un dos strié de cicatrice, Luhan chancelle. Comme si elle avait prit un violent coup.

- Bébé, dis-je doucement. Regardez-moi maintenant.

De ma main, je tourne sa tête vers moi et plonge mon regard dans le sien mais elle ferme les yeux aussitôt, le visage en larme.

- Non, non. C'est pas possible. C'est pas possible.

Je nous fait basculer et la tient fermement contre moi, nous sommes assis, moi sur les cailloux, elle sur moi à califourchon, l'arme entre nous pointée sur ma poitrine.
Je l'embrasse dans les cheveux, sur la joue. J'essuie ses larmes du bout des doigts alors qu'elle répète encore et encore que ce n'est pas possible.

- Luhan, regardez-moi s'il te plaît. Imploré-je

Avec difficulté elle me regarde, ses yeux sont pleins d'excuses, de haine mais pas envers moi et d'amour je crois.

- Silent... je... tu... tu parles ?

J'éclate de rire. Un trop pleins de stress et d'émotions qui s'évacue doucement dans un rire éraillé et grave.

- Et toi, tu es redevenue toi-même ? Demandai-je doucement

- Je crois... dit-elle au bout d'un moment.

Mariane nous rejoint et se retrouve à genoux devant nous à serrer Luhan dans ses bras puis d'un coup tout va très vite. Il y eut du mouvement, des cris, puis un coup de feu. Et enfin, le silence.

Un silence assourdissant.

Hello mes chats,

Mon dieu que je suis sadique de vous laisser comme cela !

Alors alors... qu'avez-vous penser de ce chapitre ? Qui aurait cru que Silent allait se mettre à parler ?

Qu'est-il arrivé à la pauvre Mariane ?

Et enfin... que s'est-il passé bon sang !?

A très vite ? ❤️

Silent & The Black Sky MC.  (T1) - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant