Luhan
La moto d'Hugo s'arrête doucement et je n'attends pas qu'il l'éteigne avant d'en descendre et de retirer le casque de mon crâne. Je me rue vers la maison et ouvre la porte à la volée. Mes yeux parcourent la pièce principale à la recherche de Silent quand une plainte se fait entendre. Je me dirige vers la source du bruit, j'ouvre une porte puis une autre après avoir découvert la salle de bain je tombe enfin sur la pièce où il se trouve, la chambre.
Mon cœur s'arrête quand je le voit étendu sur le lit, amoché et blessé. J'ai l'impression que le temps s'est mit sur pause, je n'entends plus rien, pas même le casque qui s'échappe de mes doigts pour tomber sur le parquet de la chambre, juste un battement sourd et lent, peut-être celui de mon cœur qui bat doucement.
Ses yeux sombres croise les miens et il les ferme doucement puis les rouvres pour me fixer, un sourire étire lentement ses lèvres.- Bébé... murmure-t-il d'une voix enrouée.
J'ai les joues mouillées, je comprends que je pleure quand ma gorge se retrouve nouée et que je suis incapable de parler. Mon corps se remet en marche et je m'agenouille près du lit puis attrape la main tatouée de Silent. Mes yeux plongés dans les siens, je sonde son regard à la recherche d'éventuelles réponses aux questions qui fusent dans mon esprit. Il détourne le regard, manifestement il n'a pas envie de parler, de me donner des réponses mais je dois savoir.
Plus jamais je ne permettrai qu'il lui arrive des trucs du genre par ma faute. Jamais.- Silent...
Ma voix se brise en prononçant son nom, il ferme les yeux en entendant ma détresse et serre un peu plus ma main en grimaçant, je crois que même un petit geste le fait souffrir.
- Dis-moi qui t'as fait ça. Dis-je après m'être raclée la gorge
Il secoue la tête puis me tourne le dos, sa main lâche la mienne. Je ne sais pas s'il m'en veux encore de l'avoir chassé de chez lui avant que tout ça n'arrive ou s'il cherche juste à me protéger, une fois de plus.
Je me passe la main dans les cheveux et contemple son dos qui s'offre à ma vue. Des bleus ornent sa peau, bleus violacés parfois jaunâtres qui contraste étonnamment avec les tatouages qui le recouvre. Ses tatouages sont parfois intactes, parfois lacérés par de grandes lignes rougeâtres qui me font percevoir toute l'horreur qu'il a subit pendant tout le temps qu'il était partit. Sans m'en rendre compte, j'approche ma main et du bout des doigts effleure sa peau. Je le sens tressaillir sous mes caresses, j'ai un temps d'arrêt, j'ai envie de retirer ma main pour ne pas le faire souffrir davantage mais, c'est plus fort que moi. J'ai comme une envie brûlante de panser ses blessures.
Mes doigts continuent de tracer chaque lignes, chaque contours des bleus qui se trouve sur son dos. A chaque mouvement je le sens bouger, se contracter. Mes yeux s'emplissent de larmes sans que je puisse les contrôler, je me sens tellement triste que tout ça lui est arrivé par ma faute... je sais que j'aurais pu l'empêcher, j'aurai dû l'empêcher.
- Je... je suis... tellement désolée. Balbutié-je
Il se retourne lentement et plonge son regard dans le mien. Je me passe la langue sur mes lèvres, les larmes ne cesse pas de couler. Soudain, sa main vient toucher ma joue, essuyer quelques larmes et il m'attire à lui doucement. Il dépose un baiser sur mon front avant de me serrer dans ses bras.
- Pardon de m'être fâchée, pardon...
- Bébé, chut... murmure Silent
- Je vais réparer tout ça. Dis-je en levant les yeux vers lui. Ils vont payer. Tous.
Il secoue doucement la tête et plonge à nouveau son regard dans le mien.
- Tu n'as pas idée à quel point c'est la merde, bébé. Tu ne pourras rien faire, il est trop puissant.
VOUS LISEZ
Silent & The Black Sky MC. (T1) - Terminée
General FictionTome 1 : Silent - Terminé Tome 2 : Hugo - Terminé Tome 3 : Loop ( en cours) Silent, bras et droit et homme de main du Black Sky MC n'a pas prononcé un mot du plus loin qu'il s'en souvienne. C'est ce qui fait sa force au sein du Club, mais aussi s...