10-2

13.3K 769 74
                                    

Je me doutais pas un seul instant que j'allais devenir la meilleure recrue de ce côté des États-Unis, à l'instant où j'ai serré cette main, je savais que c'était pour quelque chose d'important mais j'ignorai tout.

En seulement deux ans, j'ai terminé le cursus qui se déroule normalement sur quatre années. De la boxe aux arts martiaux, de l'anglais à beaucoup d'autres langues en passant par des cours de déchiffrement émotionnel et le cours le plus important : le maniement des armes à feu.

En deux ans, j'ai acquis plus de savoir que durant toute ma vie, soit dix-huit petites années.
Mes pensées repartent loin dès que je pose mon regard sur l'air effaré, apeuré de Mariane qui fume lentement assise sur le sol, les genoux repliés contre elle, comme pour se protéger.

Je jette un œil à ma montre, 9h50. Dans exactement cinq minutes Monsieur Ibranov va arriver pour rencontrer les dirigeants du pays où je me trouve, l'Allemagne. Ibranov est une ordure, un trafiquant de prostitués et également un des plus gros mafieux Russe. A 9h55 pile une gros berline noire s'arrête deux rues plus bas, j'ajuste mon viseur alors que le chauffeur fait le tour de la voiture pour lui ouvrir la porte. Ibranov en sort, vêtu d'un costume noir et d'un chapeau de la même couleur. Je le vois serrer quelques mains, le sourire aux lèvres. De là où je suis, j'ai une vision parfaite avec mon viseur.

Je vérifie l'heure une seconde fois, 9h58. Encore deux minutes. Mes cheveux volent dans mes yeux et je pousse un grognement, je vais devoir revoir tous mes calculs en l'espace de deux minutes seulement ! Je souffle et calculs rapidement en espérant ne pas me tromper puis ajuste mon viseur et ma position en fonction du vent avant que ma montre ne se mette à biper. 9h59 et 30 secondes.

Le doigt sur la gâchette je retiens ma respiration au moment même où Ibranov se tourne face à moi, je souris et presse la détente. À mes côtés, Zack me souffle un rapide c'est bon alors qu'en contrebas le corps étendu de ma victime est entouré d'une foule de gens et d'une mare de sang.

Rapidement, je désassemble mon Cheytac M200 puis le range dans un grand sac noir. Zack l'attrape puis on se ruent vers la porte de sortie. Chacun repart de son côté. Mon bonnet enfoncé sur le crâne, des voitures de police passent à toutes vitesse sans me remarquer. En même temps, qui arrêterai une gamine ?

C'était ma première victime, mon premier contrat. Mon premier contrat en tant que Tueur à Gages pour le compte du Commando d'Elites des Forces Secrètes.

Je me passe la main sur le visage puis ramène mes cheveux en arrière avant d'observer Mariane toujours dans ses pensées avec son petit air triste. Ses yeux bleus sont embués de larmes.

Un petit sourire aux lèvres j'observe Zack mettre une raclée à Lawyel, ce mec est vraiment un petit con ! Il vient à peine de terminer sa troisième année et veut déjà faire partie de la premier section des Tireurs d'Elites.

- Allez Zack ! Hurle Anna en me donnant un coup de coude

Zack assène un coup de pied dans le genou de Lowyel mais il arrive à le contrer et à répondre. Zack, ce mastodonte de un mètre quatre-vingt-dix-huit s'effondre sur le sol, inconscient.

- Putain ! M'exclamai-je

Je saute par dessus les filets du ring et atterri sur le tapis puis m'agenouille devant le corps étendu de Zack, je constate qu'il va bien.

- Espèce d'abruti, grognai-je, c'est qu'un entraînement. Encore un coup dans ce goût là, et je préviens Cook !

- Roh, ça va Luhan. Il m'a cherché et j'avais bien dit que j'allais le battre, sourit Lowyel

Silent & The Black Sky MC.  (T1) - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant