18

10.8K 721 122
                                    

Silent

Les yeux écarquillés, je regarde le corps de Deck étendu sur les cailloux et Luhan au-dessus de lui, son berreta encore fumant entre les doigts. Elle tremble, son visage ruisselle de larmes.

Lentement, je me relève et retire délicatement son arme que je tends à Mariane puis, j'attrape sa main et la retourne avec difficulté vers moi où je l'attire dans mes bras. Elle s'effondre littéralement contre mon torse. Ses tremblements se font de plus en plus violent et ses larmes redoublent.

- Qu'est-ce que j'ai fais putain ? Qu'est-ce que j'ai fais ?! Gémit Luhan contre ma poitrine encore et encore

J'ai la gorge serrée, je voudrais lui dire que tout va bien, qu'elle s'est simplement défendue et qu'elle nous a permit de survire son amie et moi mais aucun mot ne franchit mes lèvres.

- Putain mais c'est quoi ce merdier ?!

Je resserre mes bras autour de Luhan qui sursaute à la voix de Tony qui vibre dans le crépuscule. Je lève doucement les yeux et remarque que tout ceux qui étaient chez moi sont désormais sur le toit admirant le corps de Deck. J'entends vaguement Hugo marmonner un « bordel de queue » et le voit se précipiter sur Mariane qui a toujours l'arme dans les mains.

- Tu vas bien ? Lui demande-t-il

- Oui, je...

- Toi, tu la fermes ! Lance Tony, Fils ! Elle a buté un mec putain, et maintenant on va devoir gérer ça. Tu ramènes la poule à la maison.

Sa voix sonne comme un ordre. J'ai envie d'ouvrir la bouche pour lui dire de se taire mais je suis comme bloqué, comme avant. Heureusement, Hugo lui, n'a pas perdu sa langue.

- La ferme, Papa ! Crache-t-il. Si elle a tué ce type c'est pour éviter que l'un des nôtres le soit.

- Et c'est moi qui l'ai tué. Pas elle. Lance Luhan en se redressant.

Ses larmes ont cessés de couler, un éclat de détermination brille dans ses yeux marrons.
Elle s'avance, sans se douter un instant du danger auquel elle s'expose. Tony dégaine aussitôt son arme et la pointe sur elle. Je fais de même, sortant précipitamment mon gun de l'arrière de mon pantalon et le pointe sur Tony. Aussitôt, Will me tient en joue, Hugo sort alors son arme et le pointe sur sa tempe.
Nous formons un drôle de cercle, tous avec au moins deux armes plantées sur nous ; Luhan se trouve au centre, déterminée mais perdue.
Loop, semble cependant hésitant.

J'entends le déclic d'un cran de sûreté qu'on retire : l'arme de Tony.

- Je serais toi, le vieux, j'éviterai de faire ça. Lance sèchement Mariane en pointant son arme sur sa nuque.

Comme pour appuyer ses propos, elle décale l'arme d'à peine quelques centimètres et tire. Elle replace aussitôt le canon sur sa nuque et sourit avant d'ouvrir la bouche :

- La prochaine est pour toi si tu ne siffles pas tes chiens.

D'un coup d'œil, Tony donne l'ordre à Will et aux autres des différents Club de baisser leurs armes. Une fois cela fait, je range la mienne et fait passer Luhan derrière moi, comme pour la protéger.

- T'as fais le mauvais choix, fils. Crache Tony en insistant sur le dernier mot

- Tu nous as toujours dit d'être solidaire envers nos frères. Rétorque sèchement Hugo

D'un signe de tête, je fais signe à Mariane de ranger son arme qu'elle n'a toujours pas baissée et Hugo lui chuchote de descendre en première.
En bas, des dizaines de Harley sont alignées à côté d'un SUV noir que j'ai déjà aperçu quelques jours plus tôt, il doit être à Deck.

Silent & The Black Sky MC.  (T1) - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant