Silent
Mariane s'est installée derrière moi et j'ai filé en direction du ClubHouse. À peine j'ai arrêté ma bécane, Hugo accourt vers moi et me hurle dessus pour savoir où j'étais passé. Son regard se pose sur la jolie blonde à mes côtés et une pointe d'interrogation peut se lire dans ses yeux bleus. Il me fixe attendant manifestement que je lui explique, d'un geste de la main je lui fait comprendre qu'on en discutera plus tard.
- Bon, ok. J'te préviens, Tony est en rage contre toi. On a pris du retard pour le Run avec ta petite escapade.
Je lève les yeux au ciel, qu'est-ce que j'en ai à foutre de son run à la con moi...
- Tu vas pas venir c'est ça ? Demande Hugo
Je passe ma main dans ma barbe et acquiesce subtilement du menton, cet idiot me connaît trop bien.
- C'est quoi l'embrouille ?
Je relève les yeux vers lui mais ce n'est pas moi qu'il regarde mais bien Mariane qui se mord la lèvre en me jetant des regards en biais, comme pour que je lui vienne en aide.
Même pas en rêve ma jolie...
- C'est pas tes affaires. Repond-t-elle sèchement avant de se diriger vers le ClubHouse d'un pas décidé
Je masque mon sourire, cette nana à du caractère et je crois qu'elle compte bien en faire baver à Hugo pour l'avoir plantée la dernière fois qu'ils se sont vus.
- Qu'est-ce que j'ai dit encore ? S'exclame Hugo en secouant la tête. Je ne comprendrais décidément jamais les femmes...
J'éclate de rire et lui donne une bonne claque dans le dos avant de prendre le chemin du ClubHouse.
Lorsque je rentre dans le bar, je cherche des yeux Mariane sans la repérer. Tony m'interpelle sèchement avant de se planter devant mon nez, littéralement.- Non seulement tu nous plantes avant le run, mais en plus tu nous ramènes une pute ?!
Je serre les dents et les poings alors qu'Hugo chope son paternel par le blouson et colle son front contre le sien.
- Ce. N'est. Pas. Une. Pute. Pigé ? Dit-il en détachant chaque mot
Tony acquiesce et ajoute que nous sommes « deux abrutis sans couilles depuis qu'on a rencontrés ses nanas ». Je lève les yeux au ciel avant de lui flanquer mon majeur sous le nez et Hugo ouvre la bouche :
- Vous vous débrouillerez sans nous pour le run, les mecs.
- Quoi ?! Vous vous foutez de ma gueule tous les deux !? S'énerve Tony
- Une amie est en danger, alors tu la fermes, papa. Rétorque Hugo en insistant bien sur le dernier mot
Je donne un coup de coude à mon meilleur ami pour lui faire comprendre que c'est bon et l'entraîne ensuite dans le couloir. Arrivés hors de vue, je ne peux retenir mon rire. Ça m'a toujours éclate de voir Hugo tenir tête à son père, encore plus quand c'est pour être de mon côté. Quand je dis que j'adore ce mec... je pourrais mourir pour lui, et j'crois que c'est pareil de son côté.
« - Il t'ai pas venu à l'esprit de ne pas en parler quand tu as lu ce putain de dossier ?! »
J'échange un rapide regard avec Hugo avant qu'on ne se ruent vers la source des hurlements de Mariane, la chambre de Sixx.
- Eh, si ta copine ne voulait pas qu'il l'apprenne de cette façon, elle aurait dû lui dire !
- Ah ouais ? Et le dire comment ? « salut, moi c'est Luhan, tueuse à gages professionnelle. » ça te va comme ça ?! S'énerve Mariane
VOUS LISEZ
Silent & The Black Sky MC. (T1) - Terminée
General FictionTome 1 : Silent - Terminé Tome 2 : Hugo - Terminé Tome 3 : Loop ( en cours) Silent, bras et droit et homme de main du Black Sky MC n'a pas prononcé un mot du plus loin qu'il s'en souvienne. C'est ce qui fait sa force au sein du Club, mais aussi s...