29

9.1K 578 81
                                    

Silent

- Prends soin d'elle.

- Promis. Jura Julia avec un sourire.

Luhan serra rapidement la brune au teint mate dans ses bras avant de lancer un clin d'oeil à sa meilleure amie qui ronchonne dans son coin, déçue de ne pas être de la partie.

- Faites attention, Recommande Julia. Si l'un de vous est blessé, je vous tue. Pigé ?

On acquiesce vivement Hugo et moi avant que Luhan ne la rassure.

- Sérieusement, Luhan. Ces deux là sont irrécupérables, protégés-les.

Nous laissons Julia après une étreinte qui nous serre le cœur, la nuit est tombée et la tension augmente au fur et a mesure que les minutes défilent. Hugo a tenu à prévenir la barmaid de ce qu'il va se passer ce soir. J'étais contre au début, mais il a eu raison d'insister. Julia connaît le Club depuis qu'elle est petite, elle s'est attachée aux membres et même à Tony. Mais elle sait aussi comment il est, comment il peut être mauvais. Elle pense aussi qu'il est temps que Hugo reprenne le marteau et ce soir... on va tout faire pour.

- On y va ?

J'hoche la tête et grimpe sur ma Harley alors qu'il fait de même et Luhan, en bonne femme de tête se hisse sur sa Kawasaki puisque cette têtue refuse de poser le cul sur ma moto et de paraître faible en ce soir si important. Elle m'énerve mais qu'est-ce que je l'aime...

Nos moteurs vrombissent dans le crépuscule et nous sillonnons la ville à vive allure pour rejoindre le Q.G.
Une fois dans la cour, je fais signe à Luhan de rester dehors et dépose mon casque sur mon siège avant de me rendre à l'intérieur du ClubHouse où tout nos frères sont réunis. Au bar, nous commandons une bière auprès de Nicolaï qui a repris le service ce soir pour remplacer Julia. Dans la salle des votes, Tony est en pleine discussion avec CHIBS que nous avons fait venir histoire qu'il raisonne notre président. Nous n'en pouvons plus de ces manigances et autres pour nous diviser afin de mieux régner.

- Casses-toi de moi Club espèce de traite ! Hurle Tony

Je pose bruyamment ma pinte sur le comptoir et me retourne juste à temps pour voir Chibs éjecter de la salle par Tony.

- Ouvres les yeux putain ! Le pouvoir te rends comme Clay ! Tu veux vraiment que ça se termine dans un bain de sang ?! Essaie de le raisonner Le Brun en se frottant le bouc

- C'est quoi le bordel ? Demande Nikolaï.

Les bikers se rassemblent tous autour des deux Présidents qui s'affronte du regard, je remarque Tig et Happy qui se tiennent près à agir au cas où ça part trop loin.
Sixx hoche le menton dans ma direction, signe qu'il a réussit à mettre notre plan à exécution toujours au cas où.

On l'a missionné pour qu'il parle aux membres du Club afin de les prévenir des agissements de Tony, notamment sur son rôle dans la mort de mes parents. Son signe me fait dire qu'il a réussit à mettre des gars de notre côté, j'espère que l'on en aura suffisamment.

- Chéri, calme toi !

- Maman, sors d'ici. Intervient Hugo avant que Tony ne puisse ouvrir la bouche.

Je me mords la lèvre, je n'avais pas pensé un instant qu'Olivia serait dans le coin ! Merde...

- Olivia. Sors. Grogne Tony en jetant un œil mauvais à son fils.

- Mais... Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Elle regarde autour d'elle, elle semble perdue de la tension qui règne, son fils en position de défense, sa main sur son holster prêt à en découdre et son mari, l'arme déjà à la main pointée sur le président des Sons of Anarchy.

Silent & The Black Sky MC.  (T1) - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant