24

10K 584 83
                                    

Silent

Les jours passent tranquillement, Hugo est au Q.G la journée et le soir il revient chez lui où je me terre pour qu'on peaufine notre plan. Luhan a reprit son activité au sein de son salon avec Mariane et moi je passe mes journées à compter les jours qui me sépare de ma vengeance.

- Hey mon frère ! Lance Sixx en déboulant dans le salon

Je fais claquer le chargeur de l'arme que j'étais entrain de nettoyer et la repose avant de me tourner vers mon frère qui dépose un sac de bouffe sur la table du salon.

- Merci vieux, j'avais trop la dalle.

J'ouvre précipitamment le paquet marron et découvre pour mon plus grand plaisir un menu de fast-food. Ce n'est pas la bonne nourriture d'Olivia mais mon ventre s'en contentera.

- Alors ? T'as trouvé quelque chose sur le vieux ?! Demandai-je la bouche pleine

Finalement, on a convenu avec Hugo qu'on avait besoin d'un coup de main pour coincer Tony, et qui d'autre est mieux placer pour trouver toutes les saloperies que ce connard à fait toute sa vie que Sixx ?
Mon frère hoche la tête et part chercher des bières dans le frigo puis revient, m'en tend une avant de s'avachir dans le sofa alors que je reste assis sur le sol.

- Le vieux a fait de sacrés trucs... plus vil que lui tu meurs.

- Raconte.

Il me regarde en souriant, je crois que ça lui fait toujours bizarre que je lui cause.

- Il a été viré de l'armée Américaine pendant une guerre en Israël. Ce connard n'écoutait pas les ordres, s'est battue avec son commandant et pour couronner le tout : il a vendu des armes aux ennemis.

Ah ouais quand même... mais rien dans tout ça ne me servira pour le faire plonger...

- T'inquiètes, me rassure Sixx comme s'il lisait dans mes pensées. On va réussir à le faire tomber.

Il lève sa bière pour que j'y cogne la mienne puis en boit une longue gorgée.
Il reste encore un peu puis s'en va en me répétant qu'il va réussir à trouver quelque chose.
Pas longtemps après, Hugo débarques en claquant la porte.

- Tu dois revenir au Club dès demain, Tony pète un câble, il croit que tout le monde complote derrière lui.

- C'est un peu ce qu'on est entrain de faire en même temps...

Hugo arque Un sourcil puis hoche doucement la tête. Je crois qu'il ne mesure pas encore l'ampleur de ce qu'on s'apprête à faire, de tout ce que ça va engendrer pour le Club. Et surtout, pour lui.

Le lendemain, je monte en grimaçant sur ma Harley et démarre sans plus attendre. Le sourire me vient rapidement aux lèvres, ça ne fait que quelques semaines mais la sensation de liberté qu'on éprouve sur une bécane m'avait manquée. Arrivé au Q.G, j'arrête ma moto à côté de celle de Tony et crache sur sa roue avant puis prends le temps d'allumer une clope et me dirige d'un pas lourd vers l'entrée.

- Oh mon dieu, Silent ! Hurle Julia en se précipitant pour contourner le comptoir

Je la regarde se hâter vers moi, les bras grands ouverts et un sourire immense sur le visage. Elle me serre brièvement dans ses bras et inspecte mon visage encore abîmé.

- T'en fais pas, t'es toujours aussi sexy. Me dit-elle avec un clin d'œil

Elle me tourne le dos et retourne derrière le comptoir jusqu'auquel je la suit, sans un mot comme d'habitude elle me tend une bière et je la remercie d'un baiser, comme si rien n'avait changé depuis quelques mois.

Silent & The Black Sky MC.  (T1) - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant