Silent.
La musique change et le bourdonnement de la machine à tatouer ne s'entends presque plus au travers des hurlements du chanteur de System Of a Down. Je dois reconnaître que cette nana a des bon goûts musicaux.
Je baisse les yeux sur son visage concentré sur mon torse, elle est jolie putain. Vraiment jolie. J'aurais peut-être pas dû la mater, maintenant je me sens vraiment à l'étroit dans mon jeans...
- Si tu pouvais arrêter de me mater, j'aurais moins de mal à me concentrer. Marmonne-t-elle
Ah grillé...
Je souris et la laisse terminer mon tatouage tranquillement, une fois cela fait, elle me nettoie et me propose de regarder le résultat dans le miroir en pied posé dans un coin de la pièce.
Le tatouage est superbe. Il n'y a rien à dire de plus, cette nana a vraiment du talent.- Tu dis au suivent d'entrer. Se contente-t-elle de dire en retirant ses gants après avoir enlever l'aiguille de sa machine
J'ouvre la porte après avoir enfilé mon t-shirt et rejoins mes frères qui un à un se font tatouer. Hugo a décidé de passer en dernier, préférant manifestement discuter avec la jolie réceptionniste.
Je sors du tatooshop avec mon paquet de clope et pose mon cul sur ma Harley, une cigarette entre les lèvres. Rapidement, je suis rejoins par mon meilleur pote et la jolie blonde à qui il file clope.
- Montre-moi ça. Lance Hugo
Je coince la clope entre mon index et mon majeur et fait remonter mon t-shirt, il retire le pansement et pousse un sifflement admiratif.
- Pas mal.
- Luhan est douée hein ? Demande la blonde
- C'est vrai. Répond Hugo après un échange de regard. Silent, mon pote, j'te présente Mariane. C'est là meilleure amie de Luhan.
Ce connard hausse les sourcils de façon significative comme pour faire comprendre que si j'ai des questions à poser sur la brune sexy j'ai qu'A les lui poser.
- Elle fait des piercings, au fait. Ajoute-t-il l'air de rien
Je relève les yeux vers Mariane et regarde Hugo qui me sourit comme un con. Puis, il lève son t-shirt et me montre son téton droit où trône désormais un piercing couleur métal.
Un sourire étire mes lèvres, il l'a fait ce con ! On avait parié il y a longtemps qu'il devrait se faire un piercing à cet endroit mais il a jamais eu les couilles de le faire.
Je le mate un instant et désigne son bas ventre, là il secoue la tête en répétant que jamais au grand jamais il ne ferait ça.
- J'ai bien douillé pour le téton mec, je ferai pas à la bite.
Mariane explose de rire et manque de s'étouffer avec la fumée de sa cigarette et déclare qu'on est complètement barrés.
- Mais si vous voulez un à cet endroit, j'vous fait un tarif de groupe. Ajoute-t-elle en écrasant son mégot
- Pas la peine pour lui, il a déjà ce qu'il faut.
Elle écarquille les yeux puis sourit en secouant la tête.
- Y en a une que ça devrait intéresser...
Je penche la tête sur le côté, de qui elle parle ? Luhan ? La brune kiff les piercings à cet endroit ? Intéressant...
Je regagne le salon où Luhan émerge de sa salle précédée par Tony. Mon président se tourne vers Will et lui demande de payer. J'échange un regard avec Hugo rapidement.
VOUS LISEZ
Silent & The Black Sky MC. (T1) - Terminée
General FictionTome 1 : Silent - Terminé Tome 2 : Hugo - Terminé Tome 3 : Loop ( en cours) Silent, bras et droit et homme de main du Black Sky MC n'a pas prononcé un mot du plus loin qu'il s'en souvienne. C'est ce qui fait sa force au sein du Club, mais aussi s...