Luhan
Un casque sur le crâne, un blouson sur le dos, je tourne la poignée d'accélérateur et m'insère rapidement sur la route principale. D'ici une heure environ je m'arrêterai pour passer la nuit dans un motel puis je reprendrai la route jusqu'au petit bled où m'attends bien sagement ma cible.
Pour l'heure, je continue de rouler sous le soleil qui décline petit à petit et slalome entre les quelques voitures présentes. Enfin, j'arrive dans une bourgade où se trouve un petit hôtel qui n'a pas l'air fameux.
Je m'arrête et réajuste mon lourd sac à dos noir sur mes épaules.Le type du motel me regarde avec un air de pervers et je ne cache pas mon regard noir en m'emparant de la clé de ma chambre. Ce soir je vais bien veiller à ce que ma porte soit bien fermée sinon le vieux pervers risque fortement d'être retrouvé mort au petit matin.
Ma chambre est basique, très petite et ne vaut clairement pas le prix que je l'ai payée : le lit est sale, et dans la salle de bain je peux apercevoir de la moisissure et quelques fourmis.Je dépose mon sac sur le bureau et en vide le contenu pour en faire l'inventaire : le dossier de Logan James aka Silent, quelques armes de poing et quelques vêtements de rechange.
Demain, je rejoindrai la ville de Newgath, et après demain prendrais la vie de ce type et rentrerai au QG pour me préparer à ma prochaine mission. Simple, rapide et efficace.
Mais pour l'heure, il faut que je me repose un peu. Je soupire à la vue du lit et remet mes affaires dans mon sac avant de m'allonger sur le bureau. Pas très confortable mais toujours mieux que le lit et ses bactéries.
•••
Un café avalé dans un petit restaurant, je file en direction de la ville prochaine, la poignée d'accélérateur tournée à fond. Aujourd'hui, repérage des lieux.
Au bout d'une heure de route sous un soleil accablant, je passe enfin le petit panneau vert et blanc de l'entrée de Newgath. La ville se dresse devant mes yeux, tout est calme. Je me rends dans l'appartement loué par le QG pour la mission et dépose mes affaires dans la pièce principale avant d'aller prendre une douche salvatrice après ces heures de route depuis la veille.
Enroulée dans une serviette moelleuse, je termine de me préparer pour les repérages : maquillage, perruque blonde et vêtements très courts. Je ne me reconnais à peine quand je m'observe devant le miroir mais c'est tant mieux. Personne ne pourra m'identifier comme cela.
Je me rends dans le centre ville, grimaçant à chaque pas a cause des talons vertigineux qui se trouve à mes pieds et déniche une petite sandwicherie ambulante pour déjeuner rapidement. Une fois cela fait, je me rends non loin du garage où ce cher Silent bosse, là encore tout est calme. De là où je suis je peux apercevoir la cour du garage, quelques motos sont garées le long d'un trottoir et le garage semble fermé mais le bâtiment d'à côté est éclairé. Sur celui-ci, je peux apercevoir le symbole de leur Club de Bikers ainsi que le nom : BlackSky MC écrit en lettres gothiques.
Je regarde autour de moi, il n'y a aucun immeuble d'où je peux tirer sans être repérée ou gênée par des arbres. Ce n'est pas ici que j'effectuerai mon job.
Je note tout scrupuleusement dans un carnet avant d'amorcer la sortie de ma cachette coupée dans mon élan par un bruit caractéristique de moteur de moto. Je m'accroupis et guette la dizaines de motos qui entrent dans la cour, presque aussitôt, des jeunes, dés prospects sans doute, ferment les grillent et mettent des chaînes.
Je comprends alors qu'ils sont en état d'alerte.Je réfléchis un instant et les regarde rentrer dans le bâtiment jouxtant le garage, tous vêtus d'un blouson de cuir. Je crois que plusieurs chapitres du Club sont présents, cela rendra mon travail plus compliqué mais pas impossible. J'adore les défis, et je compte bien relever celui-ci.
Après avoir vérifié que personne ne se trouvait aux alentours, je sors de ma cachette et prends la direction du centre.
Les yeux levée sur la petite maison en bois, je l'examine quelques instants : elle est petite mais comporte pas mal de fenêtre. Un jardin l'entoure et une voiture type SUV est garée devant.
J'observe minutieusement les alentours et repére deux rues plus loin un bâtiment assez haut qui, si je ne me trompe pas, me donnera une vue parfaite sur une des pièces de la maison. Je marche jusqu'au bâtiment et après avoir vérifié que personne ne me voyait, y pénètre.
Rapidement, je grimpe les cinq étages qui me sépare du toit, une fois sur celui-ci je le traverse de long en large jusqu'à apercevoir la maison. Je plisse les yeux puis finit par sortir une petite paire de jumelle de mon sac. Celle-ci sur les yeux, j'observe attentivement la maison depuis plusieurs emplacement sur le toit jusqu'à décider quel va être celui d'où je tirerai demain.
Armée d'un petit feutre noir, je note scrupuleusement l'emplacement sur mon carnet, et commence mes calculs rapport distance et vent, bien évidement tout sera à vérifier voire recommencer demain mais je préfère prendre de l'avance.
Une fois cela fait, je range mes affaires dans mon sac et m'approche du bord, contemplant une dernière fois la petite maison en bois blanche.
- Luhan ?
Je me fige sur le trottoir. Je suis pétrifiée. On m'a reconnue.
Je me retourne lentement et parcours le visage de la personne qui se tient devant moi. Le type ne me dit rien, mais le sourire pervers qu'il a en me regardant me met mal à l'aise.- Vraiment sympa ta nouvelle couleur. Dit-il, c'est pour ça qu'on ne te voyait plus ces derniers temps ?
Je fronce les sourcils. Je ne comprends pas. J'acquiesce néanmoins et quand il me propose de prendre un verre chez lui, j'accepte. Je n'ai pas vraiment le choix... il m'a reconnue et je dois réparer mon erreur.
Nous marchons jusqu'à chez lui, moi silencieusement et lui bavassant plus qu'une poule sur le point de pondre. Je me retiens de soupirer et le suit dans sa cage d'escalier puis dans son appartement. Le type, pardon, Daniel, me serre un verre de vin puis reprend son bavardage.
Je le vois mais ne l'entends plus au final, mon cerveau s'est mit en mode veille. Mon corps bouge instinctivement quand il se rapproche de moi, un petit sourire aux lèvres. Je le contourne et attrape prestement le tire-bouchon posé sur le comptoir. En deux mouvements, il se retrouve planté dans jugulaire.
- C'est pas ce qu'on appelle du travail soigné... je soupire alors que l'homme arrête peu à peu de respirer
Après un soupire de frustration je retire le tire-bouchon, puis le rince abondamment et avec une bouteille de javel qui se trouvait dans le placard sous l'évier, le désinfecte généreusement. Je vérifie que je n'ai laissé aucune trace de mon passage après avoir rincé soigneusement mon verre, l'avoir séché et rangé puis quitte l'appartement sans me retourner.
•••
- T'étais passée où ?
Je lève un regard noir sur Deck qui m'attends sagement à l'appartement et ne réponds pas. Il a dû arriver deux heures plus tôt, afin de me seconder dans ma mission.
- Luhan. Insiste-t-il
- J'ai eu un contre-temps.
Hello mes chatons,
Petit chapitre aujourd'hui,
Luhan se prépare pour sa mission...Aïe aïe aïe...
Qu'en pensez-vous ?
Des idées pour la suite ?
A votre avis ça va se passer comment ?La bise et à très vite 😘
VOUS LISEZ
Silent & The Black Sky MC. (T1) - Terminée
General FictionTome 1 : Silent - Terminé Tome 2 : Hugo - Terminé Tome 3 : Loop ( en cours) Silent, bras et droit et homme de main du Black Sky MC n'a pas prononcé un mot du plus loin qu'il s'en souvienne. C'est ce qui fait sa force au sein du Club, mais aussi s...