Luhan
Le dos ankylosé, je m'étire longuement avant que les souvenirs de la veille m'assaillent : les tatouages, Silent, le sexe. Passionné, sensuel et tellement bon.
Je tourne la tête sur le côté, un sourire naît sur mon visage quand je m'aperçois qu'il n'est pas là. Je m'en doutais. Ces bikers mènent une vie de débauche, et je dois avouer que je n'avais pas particulièrement envie de me réveillée à ses côtés.
Après avoir baisé dans ma salle de tatouage, il m'a ramené chez moi. Enfin, à l'hôtel LostResort à la sortie de la ville où je loge. Plus les semaines avancent, plus je me dis qu'il serait temps que je me prenne un appartement. Surtout maintenant, que la situation me plait et que j'ai réellement envie de rester dans cette ville.
Une fois à peu près réveillée, je me lève et me rends sous la douche qui de part ses jets puissants d'eau chaude, me détends un peu. C'est dingue, je crois que j'ai découvert des muscles dont je ne soupçonnais pas l'existence avant hier soir...
Une serviette à la main, je me sèche les cheveux puis les brosses rapidement avant d'enfiler des sous-vêtements.
Un ronronnement de moteur me fait relever la tête de ma valise éparpillée sur le sol. Je cours presque à la fenêtre et écarte doucement le rideau pour apercevoir Silent, perché sur sa bécane, sortir une cigarette de son paquet et la porter à ses lèvres.- Qu'est-ce que tu fous là ? Demandai-je après avoir entrouvert la porte
Il me sourit et me tends son casque, je fronce les sourcils et me rappelle que ma Mustang est restée au salon. Je ferme la porte d'un coup de pied avant d'aller enfiler un jeans noir, un t-shirt blanc et mon éternelle veste en cuir. Rapidement, je me chausse puis sors de la chambre en claquant la porte derrière moi. Arrivée à sa hauteur, il me tend son casque.
- Tu sais que je pouvais aller au shop à pied ?!
« Fais pas ta chieuse et pose ton cul sur cette putain d'Harley. » signe-t-il en levant les yeux au ciel
Je souris d'un air moqueur puis grimpe derrière lui en m'aidant de son corps, une fois installée, j'enroule une main autour de sa taille tandis que de l'autre, je lui pique sa cigarette alors qu'il démarre.
•••
La moto s'arrête doucement devant mon shop, j'en descend et retire mon casque que je tend à Silent, il hoche subtilement la tête puis passe la première et quitte les lieux.
- Donc tu as passée la nuit avec le beau gosse tatoué ?
Je sursaute à la voix de Mariane et la découvre accoudée au chambranle de la porte d'entrée, un grand sourire moqueur sur le visage. Je lève les yeux au ciel et entre dans le shop alors qu'elle me harcèle de questions :
- Bon, c'était bien ? Vous l'avez fait combien de fois ? J'suis sûre que c'est un très bon coup... il a dormit chez toi ? Non, réponds pas à celle-là, c'est évident puisqu'il t'as ramené ce matin.
- Non. Il n'a pas dormit au motel. Il est revenu me chercher ce matin.
- C'est bizarre... commente-t-elle
Elle attrape mon carnet de rendez-vous et me le tends avant d'annoncer qu'elle va préparer du café.
- Beaucoup de café, s'il te plaît.
- J'en connais une qui n'a pas beaucoup dormi... chantonne-t-elle
- Et si on parlait de toi plutôt ? Hugo t'as ramenée, que s'est-il passé ? Je veux tout savoir. Dis-je en inclinant la tête sur le côté tandis qu'elle remplie la carafe d'eau
VOUS LISEZ
Silent & The Black Sky MC. (T1) - Terminée
General FictionTome 1 : Silent - Terminé Tome 2 : Hugo - Terminé Tome 3 : Loop ( en cours) Silent, bras et droit et homme de main du Black Sky MC n'a pas prononcé un mot du plus loin qu'il s'en souvienne. C'est ce qui fait sa force au sein du Club, mais aussi s...