9

14.5K 811 85
                                    

Silent

Je regarde la porte close éberlué, elle m'a fichu dehors presque sans un mot, quasiment à poil. Je sortais à peine de la douche, une serviette autour des hanches quand je l'ai vue râler au téléphone.

« - Non. J'ai dit que c'était finit. Je ne reprendrais pas du service. » disait-elle

Sur le coup, je me suis dit que c'était personnel et j'ai simplement attrape mon caleçon pour l'enfiler dans la salle de bain quand sa voix m'a encore interpellé.

« - Rien à foutre que vous m'ayez sauvé la vie ! C'est finit ! »

Je me suis posé un tas de question tout en enfilant mon caleçon, puis je suis revenu dans la chambre et elle a aperçu mon reflet dans le miroir accroché au dessus de la commode. Son visage s'est décomposé et elle a balancé le téléphone puis m'a demandé de partir. Elle m'a fourré mes affaires dans mes mains puis m'a tiré jusqu'à la porte qu'elle m'a claquée au nez aussitôt que j'avais franchi le seuil.

Je secoue la tête puis grimpe sur ma moto et quitte rapidement le parking du motel. Sur le chemin je ne cesse de penser à ce foutu coup de fil qui a de suite changé l'humeur de là jolie tatoueuse. De qui provenait-il ? De quoi s'agissait-il ?

Je soupire en arrêtant ma bécane au ClubHouse, il faut que j'arrête de me prendre la tête avec elle. Après tout, ce n'est que de la baise nous deux. Rien d'autre. Même si j'en suis pas tout à fait sûr en réalité... cette fille me rends dingue depuis le premier jour où je l'ai vue, elle a une emprise sur moi qu'aucune autre n'a jamais eue.

J'entre dans le bâtiment en râlant contre moi-même, c'est déjà suffisamment la merde dans ma vie, il ne faut pas que je m'éparpille plus que ça, surtout pour une nana. Mais quelle nana putain ! Elle est sexy, drôle, intelligente...

- Eh Silent !

Je tourne la tête vers le bar et vois Julia qui agite doucement une bière dans ma direction. Je m'approche, attrape le bock et attire la belle brune pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Elle me sourit et me regarde m'asseoir sur un tabouret.

- Qu'est-ce qui ne va pas Silent ? Demande-t-elle en attrapant un torchon

Je la regarde sécher quelques verres à l'aide de son torchon à carreaux bleus et secoue la tête. Je ne sais pas ce qui ne vas pas. J'ai pas l'habitude qu'une femme me retourne le cerveau. Est-ce que c'est ça avoir des sentiments ? Je suis totalement perdu.

- C'est cette fille qui te perturbe ?

Je relève la tête vers Julia qui me regarde avec un petit sourire moqueur.

- La jolie tatoueuse avec la Mustang ? Continue-t-elle

J'hoche doucement la tête ce qui a le pouvoir de faire augmenter son foutue sourire.

- Elle serait parfaite pour toi, Logan. Comme régulière, j'veux dire. Ajoute-t-elle devant mon regard perdu

Je secoue la tête de gauche à droite en signe de négation et passe ma main dans ma barbe blonde.

- Il est temps que tu te trouves une femme, Logan. Tu ne peux pas être seul tout le temps. Dit-elle, ou te contenter de quelques putes par-ci par-là.

Sa voix s'est durcie et quand je relève la tête je m'aperçois que son regard n'est plus sur moi mais qu'elle fixe quelqu'un d'un regard sombre. Je tourne ma tête et découvre Hugo, assis sur un canapé tout défoncé, une brebis sur les genoux seulement vêtue d'un short ridiculement court.

C'est quoi son délire à lui ?!

Je siffle dans sa direction et aussitôt il me lève son majeur avant de rouler une pelle à la blonde. Celle-ci se lève alors que j'attrape ma bière et me dirige vers mon meilleur pote. Je vois la brebis défaire le bouton de son short et se retourner pour lui faire admirer son cul. Hugo ouvre grand les yeux en voyant ses fesses et un sourire se dessine sur ses lèvres. Je m'approche encore plus alors qu'il lui assène une grande claque sur son cul et découvre ce qui l'a tant fait sourire. J'éclate littéralement de rire à la vue du tatouage qui orne sa fesses, le signe infini plus le prénom d'Hugo dans un bandeau. Aucun doute possible quant à la provenance du tatouage : RedWoodInk. J'ai vu ce modèle dans un des classeurs de Luhan, dans ce classeur se trouve tout un tas de tatouage kitch que jamais j'aurais cru voir dans le shop de ma belle brune.

Silent & The Black Sky MC.  (T1) - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant