22

10.2K 636 94
                                    

Silent

A poil debout devant le miroir de la salle de bain d'Hugo, je fixe mon reflet d'un regard mauvais. Des bleus parcours mon corps certains sont violacés d'autre jaunâtres, des blessures encore beaucoup trop visibles coupent certains de mes tatouages en deux, en fait, mon corps ressemble à un putain de jeu pour enfant défoncé.

Je grimace et détourne le regard puis allume l'eau de la douche, une fois qu'elle est chaude j'entre dessous et soupire du soulagement qui me submerge, ça fait un putain de bien fou. J'ai passé une nuit géniale avec Luhan mais, les efforts que ça m'a demandé pour ne pas chialer ni gémir de douleur à chaque mouvements n'a fait qu'accentuer mes blessures. De l'eau rosâtre me fait presque trébucher et je capte en matant mon bide qu'une de mes blessures s'est rouverte. Je soupire une nouvelle fois et me lave rapidement avant d'enfiler un caleçon et de presser une serviette sur ma plaie. Dans le miroir au dessus du lavabo mon visage me fait face mais c'est comme si c'était une autre personne qui me fixait.

Le regard vide, le visage inexpressif. J'crois que je comprends à présent le regard triste qu'elle avait quand elle m'a vue. Je ressemble à rien d'autre qu'un putain de junkie comme ça avec mes cernes, mes joues creusées et les cheveux en bataille dix fois trop longs.

Des coups frappés à la porte de la salle de bain me font détourner le regard et j'ouvre le battant pour découvrir mon meilleur pote derrière celui-ci. Sans un mot, il scrute rapidement mon torse et secoue la tête lentement puis me tends une bière. Je m'en saisit et le remercie d'un hochement de tête avant de le suivre jusque dans le salon.

La télé allumée sur un vieux film en noir et blanc, je comprends que ce connard était là depuis un bout de temps. Il croise mon regard et éclate de rire.

- Promis, j'ai rien écouté.

Je penche légèrement la tête sur le côté.

- Bon ok, j'ai arrêté de vous écoutez après l'avoir entendue grogner des insultes et ton prénom. C'est reparti alors vous deux ?

- J'crois ouais.

Il hoche la tête et boit une grande lampée de bière blonde avant de poser son cul dans le grand fauteuil en cuir marron qui trône au milieu du salon, je fais de même sur le canapé défoncé dans le coin de la pièce et le mate quelques secondes.

- Tu vas enfin cracher le morceau ou pas ? Lance-t-il finalement

- Crois-moi, moins t'en sait, mieux c'est.

Il n'insiste pas même si je sais qu'il meurt d'envie de savoir qui est derrière tout ça, de traquer cette personne et de lui faire vivre le même enfer que j'ai vécu. Mais s'il savait...

Le reste de la nuit s'écoule dans le silence seulement brisé par la télévision que nous matons distraitement, dans le seul but de ne pas se parler : lui pour ne pas poser de questions, moi pour ne pas avoir à y répondre.

Lorsque le jour se lève, je bois ma énième bière, Hugo s'est endormi dans son fauteuil, ses ronflements réguliers me tape sur les nerfs mais je suis trop ankylosé pour bouger. Du coin de l'œil j'aperçois Luhan, vêtue d'un t-shirt à l'effigie du Club qui doit appartenir à Hugo. Adossée au comptoir de la cuisine elle me fusille du regard.

- J'te croyais partit. Souffle-t-elle

J'hausse les épaules, je n'arrivais pas à dormir et la voir étendue près de moi me soulageait autant que m'effrayait. J'ai tellement de sentiments pour cette fille que ça me fait flipper à mort.
Du bout du doigt, je lui fais signe de venir et lentement elle me rejoins. Elle s'installe sur mes genoux à ma demande et d'une main dans ses cheveux je l'attire à moi pour l'embrasser.

Silent & The Black Sky MC.  (T1) - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant