Les deux sont différents.
L'un est intérieur.
L'autre plutôt extérieur.
L'un sexprime peu.
L'autre crie ce quil ressent.
L'un est calme.
L'autre plus agressif.
L'un est sensible.
L'autre beaucoup moins.
L'un est seul.
L'autre la choisi.L'un est grand et brun, muni de jolies boucles qui entoure son visage. Visage fin et orné d'une bouche fine, d'un nez droit, de deux yeux verts magnifiques. Deux fossettes font leur apparition lorsqu'il sourit, ce qui lui donne un air charmeur. Il est respecté et admiré. Entouré et aimé. Et pourtant son coeur est enfermé dans une solitude qu'il a toujours connu, et qui, même s'il est torturé par celle-ci, lui est agréable, d'un certain point de vue. Sa solitude est tout ce qui lui reste. Et même s'il la déteste au plus haut point, il l'aime. C'est ce qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, avec tout ce qu'il a traversé, bien ou mauvais. S'il s en séparait, il ne saurait plus comment vivre.
L'autre est petit et châtain, muni d'une tignasse pas toujours coiffée dont il se contente. Son visage est fin et orné d'une petite bouche, son nez est droit et ses yeux d'un bleu profond. Son sourire est tel qu'il pourrait réchauffer des milliers de coeurs gelés. Il sait se faire respecter, bien que ce soit un peu difficile pour lui. Mais il s'en fiche pas mal. Tant qu'on le laisse tranquille, ça lui va. L'isolement qu'il a choisi n'est pas pour lui déplaire. Après tout, avec son boulot, il peut pratiquement faire ce qu'il veut. Et c'est ce qui lui plaît. Il ne changerait ça pour rien au monde. Parce que non, vivre avec quelqu'un n'est pas pour lui. Lui, il est seul, et ça lui va. Très, très bien même.
#GayFiction - 2019 ©
VOUS LISEZ
L'Île aux Dragons
FanfictionLes deux sont différents. L'un est intérieur. L'autre plutôt extérieur. L'un s'exprime peu. L'autre crie ce qu'il ressent. L'un est calme. L'autre plus agressif. L'un est sensible. L'autre beaucoup moins. L'un est seul. L'autre l'a choisi. ~ C'est n...