Je me retourne vers lui et passe mes bras autour de son cou. Je vais pour m'appuyer derrière moi mais il m'en empêche, me serrant contre lui.
— Attention petit mécheux, tu as failli te brûler, il dit doucement.
— Ah... ouais. Je... je n'ai pas fait attention... je réponds en rougissant.
— Et en plus tu te balades le zgag à lair.***
— S'il a envie de prendre l'air, il en a le droit, je dis en baissant les yeux vers mon sexe.
Quand je relève les yeux vers Harry, je constate que lui aussi fixait mon truc. Je rougis inconditionnellement, retirant mes bras d'autour de son cou pour cacher mes parties intimes. Il attrape mes mains délicatement et les replace autour de son cou. Il nous fait reculer vers la table à manger m'embrassant dans le même temps. Ses mains viennent se placer sur mes fesses, les caressant avec tendresse. Je me laisse aller à lui un instant avant de me souvenir de la casserole sur le feu. Je me décale.
— Raaah... arrête de me déconcentrer bouclettes ! je m'exclame en rougissant. Tu vas finir par me faire rater le repas...
Il rit puis m'embrasse la joue tendrement.
— Si tu mettais quelque chose sur ton magnifique postérieur aussi !
Je plisse les yeux et baisse le regard vers... son caleçon. Ouais bon ok, je ne peux plus me défendre maintenant.
— Ouais nan mais j'avais faim.... !
— Mais oui, tellement que tu n'as même pas eu le temps d'enfiler un bas !
— Bah... Bah ouais !Il rit de plus belle et je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour. Il replace ses bras autour de moi et me serre fortement contre lui.
— Je t'aime Lou....
Je frissonne de tout mon long, reposant mon visage contre son torse.
— Je... je... Enfin... Moi aussi... Moi aussi je t'aime Hazza, je souffle en bégayant.
— Alors va mettre un truc sur tes fesses ! moi je vais terminer ton repas.
— Non ! Je veux... !
— Coeur, tu as pratiquement fini. C'est bon, j'ai juste à préparer de quoi accompagner.
— Huum... tu fais des pâtes pour aller avec. Non du riz... hum.... peut-être... Peut-être les deux ? Ah... je ne sais pas, je termine en soupirant.
— Du riz. Ça fait longtemps qu'on n'en a pas mangé.
— Mm... ok.Je le regarde un moment. Il lève un sourcil. Je rougis avant d'aller prendre un caleçon et de l'enfiler.
— Babe ? Où est-ce que t'as mis le riz ?
Je me tourne vers lui les joues encore plus rouges que tout à l'heure. En à peine quelques minutes il m'a appelé « coeur » et « babe ». C'est quoi son problème au juste ? Il veut me faire mourir à petit feu ?
— Babe ?
Je le fixe sans rien dire.
— Lou ? il appelle en se retournant.
Je fronce les sourcils.
— Eh bien... ? il insiste.
— De... de quoi ? je demande en clignant des yeux.
— Le riz. Où est-ce que tu l'as rangé ?
— Bah... comme d'habitude !Il plisse les yeux avant de lancer un nouveau coup d'oeil dans le placard.
— Il n'y en a plus alors... !
VOUS LISEZ
L'Île aux Dragons
FanfictionLes deux sont différents. L'un est intérieur. L'autre plutôt extérieur. L'un s'exprime peu. L'autre crie ce qu'il ressent. L'un est calme. L'autre plus agressif. L'un est sensible. L'autre beaucoup moins. L'un est seul. L'autre l'a choisi. ~ C'est n...