Partie 22

123 3 0
                                    

Doucement, ses mains vont se caler contre mes hanches, me rapprochant de lui. On s'embrasse un long moment puis il se décale. Il recommence à me fixer et cette fois-ci c'est moi qui l'embrasse. Juste un petit smack avant de me lever, sortant du lit.

      —  Ne me fixe plus jamais comme ça bouclette, je dis finalement en allant dans la cuisine.

***

      —  Comment est-ce que je te fixe ? il demande en me suivant.
      —  Bah... j'sais pas moi ! Avec tes grands yeux verts lààà qui me percent littéralement le crâne !
      —  Mais qu'est-ce que tu racontes ?
      —  Tes yeux me perturbent trop, je dis en ronchonnant.
      —  Comment ça mes yeux te perturbent ? il interroge en haussant un sourcil.
      —  Bah ils me perturbent c'est tout !

Il rit en secouant la tête. Je grogne.

      —  T'as faim ? je demande après un moment.
      —  Non... ça va merci.
      —  Tu veux un thé peut-être ?
      —  Tu vas t'en faire un ?

Je le regarde avant de rouler des yeux.

      —  Ouais, je dis finalement.
      —  Ben je veux bien alors. S'il te plaît.

Je secoue la tête tout en sortant deux tasses et deux sachets de thé. Je prépare celles-ci longuement avant de lui tendre la sienne. Il me remercie puis porte la tasse à ses lèvres. Je le regarde. Tous ses gestes sont d'une grâce c'est tellement... wow.

      —  Quoi ?

Je lève mes yeux vers les siens.

      —  Hum ?
      —  Pourquoi tu me regarde comme ça ?

Je rougis en détournant le visage.

      —  Pour rien, je dis finalement.

La soirée se passe plutôt normalement et on s'endort vers vingt-et-une heures.
Le lendemain je me réveille le premier. Je contemple longtemps le bouclé à mes côtés avant de finalement me lever pour préparer mon café et le thé pour Harry. Après un petit moment, il émerge et vient s'installer à la cuisine. Il me remercie pour le thé qu'il engloutie directement. On va ensuite nous préparer puis sortons. On fait un petit tour, pour nous assurer que les dragons aillent bien. Plusieurs sont blessés mais ce n'est que superficiel.

      —  Ça va. Je pensais que ce serait pire, je dis en soupirant.
      —  Mm, ça va.

On marche lentement, longuement. En fait, je m'arrête presque toutes les cinq minutes pour m'assurer que tout va pour le mieux. Au bout d'un moment, je sens les doigts d'Harry s'unir aux miens. Je sens mes joues rosir quelque peu mais ne dis rien et continu comme si de rien n'était. Après trois bonnes heures à tourner, on finit par rentrer. Après à peine quelques minutes, Nikolina et Holland arrivent paniquées.

      —  Quoi ? je demande.
      —  J'ai bidouillé le centre de contrôle hier, commence la brune essoufflée.
      —  Et... ?
      —  Et y'avait des caméras, continue Holland.
      —  Comment ça ?
      —  Je les ai déconnectées avant d'entrer.
      —  Alors qu'est-ce qu'il y a ?
      —  TRAUBZ interroge toutes les têtes en informatique et électrique.
      —  Bon arrêtez de tourner autour du pot ! je commence à m'énerver.
      —  Et alors il va venir me chercher ! s'exclame finalement Nikolina.

L'Île aux DragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant