— Il te voulait quoi Liam ?
— T'es jaloux ?
— Bien sûr que non !
— Me demander en mariage, je dis tout doucement.
— Quoi ?!
— T'es con, je dis en riant. Arrête d'être jaloux, je ne le connais que depuis quoi... ? à peine quelques mois ! C'est Bill qu'il veut épouser. Détends-toi.
— Et toi ?
— Hein ? je réponds en fronçant les sourcils, ne comprenant pas. Bah non je ne veux pas épouser Bill quelle drôle d'idée.Il rit.
— Mais non imbécile, est-ce que tu voudrais m'épouser ?
***
Je lui fais les gros yeux tandis qu'il se met face à moi me caressant les joues délicatement. Attendez... Quoi ?!
— Ha... Harry c'est... je me racle la gorge baissant les yeux. Enfin...
— Hey, ça va détends-toi d'accord ? Je sais que c'est tôt. Mais je t'aime. Mais si ça ne tente pas je m'en fou.Je relève les yeux. Son sourire n'est pas faux mais je sais que le mariage lui tient à coeur. Je me mords la lèvre inférieure.
— Je... ne dis pas non, je commence. Mais ce n'est pas un oui, pas... pour l'instant.
— Je comprends.
— Je suis désolé, je souffle.
— Ne le sois pas. Je préfère ça que tu te mentes à toi-même et à moi par la même occasion.Il m'embrasse tendrement et nous terminons de préparer la table. On mange tranquillement puis tout le monde débarrasse et on met la table et les chaises de côté pour improviser une piste de danse. Je reste assis tandis que d'autres vont danser comme Harry qui se laisse aller complètement.
C'est Holland qui a emmené le poste de musique et je crois que tout le monde est content.
Enfin, moi, je ne danse pas. Quelle horreur, je préfère encore mourir que danser devant tout le monde. Je préfère admirer Harold, lui au moins, il n'a rien de ridicule.
Au bout d'un moment, à trop regarder en buvant mon verre de champagne, une envie pressante me prend et je vais directement au toilette.
Une fois finis je me lave les mains et retourne vers la musique mais au lieu de passer par l'endroit le plus facile, je passe de l'autre côté.— Attends... quoi ? j'entends Tom complètement perdu.
— Je t'aime. Je veux dire, je suis amoureux de toi.
— Mais... tu... peux pas ! T'es mon meilleur ami !Georg soupire et je me stoppe. Putain ils n'étaient pas ensembles ?! Oh.... super, demi-tour viiite !
— Tom...
— Non ! Non.Je me tourne alors faisant demi-tour alors que Tom se dirige vers moi. Oh la boulette.
— Ok, alors je t'assure que je n'écoutais pas, simplement, eh ben hum... je suis arrivé au mauvais endroit au mauvais moment... ?
Il me regarde un instant avant de m'attraper le poignet, m'entrainant dans la caravane. Ok...
Il me lâche et s'assoie sur la table basse.— Je... peux te parler ? Je sais que toi et moi on n'est pas vraiment potes. Mais si j'en parle à Bill, il va se sentir trop concerné. Je ne peux pas réellement en parler à Georg puisque... eh bah il est concerné et... j'ai pas envie de pourrir la soirée des filles donc...
— Et Zayn, Harry, Liam et Niall alors ?
— Je... ne les connais pas vraiment...
— Tu me connais encore moins... je dis en roulant des yeux.
— Peut-être mais... on a... à peu près le même caractère donc...
VOUS LISEZ
L'Île aux Dragons
FanfictionLes deux sont différents. L'un est intérieur. L'autre plutôt extérieur. L'un s'exprime peu. L'autre crie ce qu'il ressent. L'un est calme. L'autre plus agressif. L'un est sensible. L'autre beaucoup moins. L'un est seul. L'autre l'a choisi. ~ C'est n...