— Ils ont ouvert notre dossier Louis ! Ils ont dit oui ! il s'exclame en se relevant.
Je n'ai pas de réaction. Bon sang... on va devoir élever des triplés. Des triplés. Trois gosses. De neuf ans. On va devenir papas.
On va avoir des enfants. Trois enfants... trois mini humains courants partout. Et...— LOUIS !
***
Je sursaute violemment relevant mon visage vers le bouclé. Il me regarde inquiet.
— Ça... va... ?
— Évidemment Haz... on va devenir papas, je murmure.Et un sourire pire que niais vient se caler sur mes lèvres. Je me lève et lui saute dessus entourant son cou de mes bras et ses hanches de mes jambes. Je le serre contre moi et il fait de même.
Lorsqu'on l'a annoncé à tout le monde ils ont décidé de faire une fête pour nous féliciter. Tom a même lancé une blague comme quoi ce n'était pas bien d'avoir des enfants avant le mariage et tout le monde à rigoler. Ouais, même moi.
Et deux jours plus tard, nous voilà à nouveau en partance pour New-York. On a essayé comme on pouvait de réaménager la caravane mais... ce n'était pas trop ça. Pour l instant on ne s'en préoccupe pas trop. On a hâte de pouvoir les prendre dans nos bras et les emmener avec nous. Nous dire qu'on est officiellement père.
On arrive pile à l'heure pour le rendez-vous. On s'y rend directement en taxi.
La directrice nous prend la tête pendant une bonne heure, puis une demi-heure plus tard on nous fait signer des tonnes de papiers qu'évidemment nous lisons correctement. Je remarque qu'ils ont fait l'impasse sur la visite pour le foyer dans lequel ils vivront, ce qui nous arrange énormément.
Et finalement nous arrivons dans le couloir.— Vous savez... normalement ça aurait dû prendre beaucoup plus de temps, indique la directrice. Mais ces trois enfants sont têtus et chaque fois qu'une personne voulait en adopter un, ils refusaient catégoriquement de se séparer. On les a fait passer en priorité étant donné qu'ils commencent sérieusement à être âgés. Ils viennent d'avoir neuf ans, elle dit. Plus personne n'adopte d'enfants de neuf ans, elle explique. Parce qu'il n'y a pas vraiment d'enfance à partager. Ils vont vites rentrer dans l'adolescence et... Bref. Tout ça pour dire qu'ils ont été chanceux de vous avoir. Et vous avez été chanceux de les trouver. Je vous en prie, prenez tout votre temps, elle finit en ouvrant la chambre.
Les trois enfants tournent la tête vers nous. Je souris comme un con en voyant leur bagage trainer.
— Bonjour, commence Harry.
— Papa ! s'exclame directement Alice tandis que les deux autres grimacent.Mon coeur loupe un battement tandis que le bouclé prend la demoiselle dans ses bras.
— Merci, elle souffle. Merci de nous avoir pris tous les trois...
Elle se tourne vers moi.
— Merci à toi aussi pa !
Mon ventre se retourne en entendant le surnom qu'elle vient de me donner. J'ouvre mes bras et elle vient s'y engouffrer.
— C'est normal, je réponds en lui caressant les cheveux. Qui serions-nous si on vous séparait de votre famille... je souffle.
Elle reste dans mes bras, accrochée à mon cou et je relève mes yeux vers les deux autres. Je souris.
— Erin, Maya... venez, je dis juste.
Les deux hésitent un instant. Mais le garçon nous rejoint puis la petite dernière arrive finalement en soupirant.
Après ce câlin familial nous les aidons à terminer leur valise. Une seule valise pour trois enfants.
D'un regard, nous savons déjà ce que nous allons faire. Je souris à mon petit-ami, tenant fermement la main d'Alice et d'Erin dans les miennes tandis qu'il s'occupe de la valise et de Maya.
On arrive chez sa mère et elle va directement faire connaissance avec ses petits-enfants. On reste un petit moment à la maison avant de les emmener au magasin. Leurs yeux sont grands ouverts et brillent en voyant autant de choses.
VOUS LISEZ
L'Île aux Dragons
FanfictionLes deux sont différents. L'un est intérieur. L'autre plutôt extérieur. L'un s'exprime peu. L'autre crie ce qu'il ressent. L'un est calme. L'autre plus agressif. L'un est sensible. L'autre beaucoup moins. L'un est seul. L'autre l'a choisi. ~ C'est n...