Partie 07

154 4 0
                                    

Je me lève et fais mon lit rapidement avant d'aller me faire couler du café. Je me prépare vite fais avant de boire ma caféine. Puis je sors finalement. Je ferme les yeux et respire l'air frais. Un petit sourire satisfait prend place sur mon visage et je rouvre les yeux.

      —  Bonjour.

***

Je sursaute et mon sourire s'efface. Je me retourne vers la voix et me retrouve devant bouclette. Je fais la grimace. Rah j'avais oublié que je devais me taper un médecin... Il est sympa oui, mais ça m'emmerde quand même.

      —  Salut, je finis par dire. T'es là depuis longtemps ? je demande.
      —  Une demi-heure.

Je fronce les sourcils.

      —  Pourquoi t'as pas frappé ?

Il baisse les yeux.

      —  J'avais peur de te réveiller, il dit en jouant avec ses doigts.
      —  Espèce de gamin, je dis un sourire en coin. La prochaine fois, frappe au lieu de te les geler dehors.

Je lève les yeux vers le ciel. Finalement je le regarde encore. Il fait une petite moue et je me surprends à rire.

      —  Allez, viens bouclette.

Il lève les yeux vers moi, fronçant les sourcils.

      —  Bouclette... ?

Je lui fais un clin d'oeil et me dirige vers les dragons de feu. Il me suit en silence mais je sens bien qu'il a envie de me poser des tonnes de questions.

      —  Vas-y Harry.
      —  Hein ?
      —  Pourquoi tu ne les pose pas tes questions ? je demande.

Je le sens se stopper et je me tourne vers lui.

      —  Quoi ?
      —  Comment tu peux... ?
      —  Tu penses trop fort, je m'esclaffe en l'interrompant.
      —  (...) Y'en a tellement que j'aimerais poser que là... je n'en vois aucune...

Il baisse la tête comme pris en faute. Je soupire en souriant, continuant mon chemin.

      —  Prends ton temps gamin.
      —  Je te fais penser à un enfant ?
      —  Ouaips.
      —  Au centre ils disent que je fais plus mature que n'importe quel autre médecin, il me dit doucement.
      —  Tu te comportes de la même manière au centre ?
      —  Euh... je n'en sais rien. Je ne pense pas changer d'un environnement à l'autre.

Je hausse les épaules tandis qu'on arrive près des dragons. Il se stoppe, m'attendant à l'écart alors que je me rapproche de Phoenix. Comme chaque matin, je me laisse tomber sur le dragon et il joint sa chaleur à la mienne.
Après de longues minutes, Jon arrive avec son petit camion. Je me décale de l'animal et vais saluer Jon.

      —  Jon.
      —  Tomlinson.

Je lève les yeux au ciel.

      —  Il y en a toujours que trois ? je demande connaissant parfaitement la réponse.
      —  Ouais, il me répond.

Je soupire.

      —  D'accord, merci.

Puis je m'éloigne suivis par bouclette.

      —  Comment vont tes mains ?
      —  Mm ? Oh euh... plutôt bien, il répond.

Je fronce les sourcils.

L'Île aux DragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant