— Harry ? je l'appelle.
— L-Louis...Je fronce les sourcils et me relève. Je me dirige vers la voix. Je tourne de l'oeil quand je vois le sang par terre.
***
Partout par terre. J'allume la lumière et malgré tout ne suis pas aveuglé par celle-ci. C'est l'horreur du sang qui imprègne le sol qui me fait mal au coeur.
Harry est à moitié adossé contre un meuble. Ses mains appuient fermement sur sa blessure alors que le couteau est près de lui.— Louis... il souffle. S'il te plaît....
Je me précipite vers lui retirant mon tee-shirt. Je le pose par-dessus ses mains appuyant bien fort alors qu'il se libère.
— Harold... qu'est-ce que... ?
— Chut... ce n'est que superficiel. Appelle... Bill, il murmure.
— Bill... Oui.... Oui d'accord... Harold, appuie sur le tee-shirt.Il fait ce que je lui demande alors que j'attrape le talkie-walkie.
— Bill ? Bill c'est Louis, je t'en supplie répond, j'appelle appuyant sur le bouton.
Je relâche la pression, attendant qu'il réponde.
— Bill ! Réveille-toi... !
— Mm ? Louis... il répond d'une voix endormie.
— Dieu soit loué t'as le sommeil léger. J'ai besoin de toi... ramène ton kit de médecine.
— Il est deux heures du matin...
— Et si ça continue Harold va se vider... ! dépêche-toi !J'entends des bruits de pas et des bribes de conversations sans rien comprendre.
— Comment est la plaie ? il demande alors.
Je me rapproche d'Harry.
— Je... Harold... j'appelle, complètement paniqué.
— Bill... ?
— Harry ? réponds l'interlocuteur.
— Hum... ce n'est pas si profond que ça... mais je crois que j'ai touché une veine sensible... je ne pense pas faire une hémorragie mais j'ai vraiment besoin que tu jettes un coup d'oeil...
— À quoi ça ressemble ?
— Une entaille... du haut de la cuisse jusqu'au genou... c'est la jambe gauche, il indique.
— D'accord... et avec quoi tu t'es fait ça ? demande l'autre guérisseur.
— Un couteau de boucher, il dit.
— Je suis presqu'arrivé.À peine il finit sa phrase qu'il débarque. Liam est avec lui. Je suis soulagé et laisse le talkie-walkie je ne sais où, attrapant les mains d'Harry qui sont pleines de sang. Bill prend le relais. Liam l'aide, faisant absolument tout ce qu'il dit. Je sursaute en sentant une main sur mon épaule. Quand je relève les yeux et que je vois Wilson, je sens des gouttes d'eau menacer de sortir.
— Louis... appelle le bouclé.
Je tourne la tête vers lui.
— Ça va aller, Hazza, je souffle en lui caressant la joue.
Il sourit.
— Je sais... Ce n'est rien, il dit essayant de me calmer.
Ce qui fonctionne. Il est blessé... et c'est moi qu'il calme...
— Surtout... ne t'endors pas hein ? je dis en me rapprochant.
— Ne t'inquiète pas...Bien sûr que je m'inquiète tête de noeud... !
VOUS LISEZ
L'Île aux Dragons
FanfictionLes deux sont différents. L'un est intérieur. L'autre plutôt extérieur. L'un s'exprime peu. L'autre crie ce qu'il ressent. L'un est calme. L'autre plus agressif. L'un est sensible. L'autre beaucoup moins. L'un est seul. L'autre l'a choisi. ~ C'est n...