Partie 40

89 4 0
                                    

      —  Harry ?
      —  Mm...
      —  Je viens de penser à un truc.
      —  Ouais ?
      —  Si on adop...
      —  Harold ? une voix m'interrompt. Harold Styles ?

***

Le bouclé tourne la tête vers la voix et moi avec. Je sens ses doigts se crisper aux miens et instinctivement je les lui caresse de mon pouce.

      —  Oui... ? il répond quelque peu surpris et sur ses gardes.
      —  Oh. Mon. Dieu. Harold Styles ! Le bouclé le plus sexy de la classe de médecine ! s'emporte une jeune fille aux cheveux rouge flamboyant.

Je serre les dents tandis que MON bouclé semble mal à l'aise. Il se gratte la nuque alors que la fille se rapproche de nous. Elle est d'ailleurs accompagnée par deux autres demoiselles brune et blonde.

      —  Non ?! s'exclame une autre.
      —  Mais si ! reprend la troisième. Tu te souviens de nous ? elle poursuit. Nadia, Tayla, et...
      —  Veronica, il termine. Je me souviens de vous, il répond en souriant quelque peu.

La fille semble absolument ravie qu'il se souvienne d'elles.

      —  Dis-donc, t'es encore plus canon qu'avant !
      —  Merci... il souffle en se raclant la gorge.

Je ne dis rien, fixant les demoiselles qui commencent sérieusement à s'approcher trop près de MON Harry.

      —  Oh vous êtes son frère ? demande la brune.

J'ai l'air d'être son frère connasse ?!
Je ne dis rien mais la regarde d'un mauvais oeil. Elle lève un sourcil tandis que je sens la pression contre mes doigts se faire plus forte.

      —  Non, je suis fils unique, il répond à ma place. C'est mon petit-ami, il continu, Louis.

Même si l'envie de leur faire le plus grand des sourires hypocrites de toute ma vie me prend, je n'en fais rien et les regarde toujours mauvaisement.
L'une d'elle, la blonde, fait de gros yeux alors que sa mâchoire se décroche. Les deux autres restent sur le cul, ne sachant plus quoi dire. Et toc...

      —  Ah... ton petit-ami ? répète finalement la rousse.
      —  M... oui... oui.
      —  Donc t'es gay ? reprend-elle.

Non mais t'es conne ou tu fais exprès ?!
Je roule des yeux grossièrement, puis détourne le regard.

      —  Ouais, il dit juste. Et vous alors ? ça va ? il essaie de changer de sujet.
      —  Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? demande-t-elle ignorant la question.
      —  Un bon moment, il dit.
      —  Mais encore ? demande la blonde curieuse.

Je serre les dents, agacé par leur audace. Harold s'apprête à répondre mais je m'exprime avant lui.

      —  Ça ne vous regarde pas, je laisse échapper d'un ton neutre.

Elles se tournent toutes vers moi, même Harry. Sa main lâche la mienne et je fronce les sourcils. Je relève mes yeux vers lui ne comprenant pas alors qu'il passe son bras autour de ma taille. Malgré moi un sourire se pose sur mes lèvres. Il dépose un baiser sur mon crâne avant de se tourner vers les filles.

      —  Voilà... c'est ce que je voulais dire, il répond.

Je secoue la tête.

      —  Mesdemoiselles, veuillez nous excuser mais c'est la première fois que mon compagnon visite cette ville, indique Harold.
      —  Oh... on vous laisse, dit la brune.
      —  Ouais, bonne visite, me dit la rousse en me faisant un clin d'oeil.

L'Île aux DragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant