Partie 44

88 6 0
                                    

On arrive plutôt vite et je réveille les deux marmottes tandis que le bouclé fait de même. On descend et Wilson vient directement nous accueillir, nous aidant avec nos bagages. Il se présente auprès des enfants avant qu'on ne se dirige vers la caravane. Mais Wilson nous stoppe au milieu.

      —  J'aimerais vous montrez quelque chose, il dit.

***

      —  Et ça ne peut pas attendre qu'on arrive ? je demande.
      —  Justement... non... il indique.
      —  Ok...

On le suit alors et je commence à sérieusement fatiguer... et Alice aussi. Harry attrape le sac que j'ai dans la main et je prends Alice dans mes bras. Dis-donc... à 9 ans elle pèse son poids. Enfin bon... au bout d'un moment, j'échange avec Harry qui prend Alice dans ses bras tandis que j'attrape les sacs. Les deux autres nous suivent sans ronchonner mais semblent quand même fatigués.

      —  Papa, sérieusement tu nous emmène où ? je finis par demander.

Wilson se stoppe et Harold fait de même. Je fronce les sourcils.

      —  Quoi encore ? je grogne.

L'homme se tourne vers moi et son visage exprime une grande émotion.

      —  Qu'est-ce... que j'ai dit.... ? je demande finalement inquiet.
      —  Tu viens de m'appeler « papa » Louis, il dit d'une petite voix.
      —  Oh... hum... et tu préfères beau-papa ? j'interroge ne comprenant pas réellement sa réaction
      —  Non ! Non bien sûr que non... simplement... il me regarde un instant avant de sourire. Rien. Oublis... on est bientôt arrivé.

On reprend la marche et je me rapproche d'Hazza.

      —  Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? je demande.
      —  Il est simplement ému Lou, c'est la première fois que tu l appelles « papa ».
      —  Je ne vois pas en quoi...
      —  Tu te souviens quand Alice t'a appelé « pa » bah c'est pareil.
      —  Oh...

Je souris.
On arrive finalement près d'une petite maison en bois. Mes yeux s'ouvrent comme des soucoupes en voyant l'endroit.

      —  Bienvenu chez vous ! il s'exclame.

Les gosses courent jusque dans la maison et Harry remercie Wilson avant d'entrer également pour déposer Alice.

      —  Wil c'est... je commence.
      —  Je sais, il dit.
      —  Mais comment... ?
      —  Je m'y suis pris dès mon arrivé, il dit. Disons que le rêve de ta vie parfaite avec Harold... m'a fait réfléchir. Et puis lorsque tu m'as annoncé que vous vouliez adopter... des triplés en plus ! Il leurs fallait un endroit plus grand.
      —  Merci...

Je le prends dans mes bras le remerciant silencieusement. Puis il me décale et m'embrasse le front.

      —  Aller, vas rejoindre ta petite famille, il me dit en souriant.

Je souris également puis m'éloigne de lui.

      —  Ah et Louis ?
      —  Mm ?
      —  Je suis heureux pour toi... et très fier.

Je fronce les sourcils.

      —  Je suis sûr que ta mère le serait aussi, il termine.

Je me mords la lève inférieure, hochant la tête. Puis il s'éloigne, s'en allant sûrement vers le centre de contrôle.
Quand je rentre finalement, Harry est là et il me sourit. Je ne peux que m'émerveiller en voyant tout ça. C'est tellement grand... comparé à la caravane. Tout est fait en différent bois et j'adore. Je trouve que c'est absolument magnifique. Même l'évier est en bois !

L'Île aux DragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant