Partie 32

113 4 0
                                    

Il rit et m'embrasse la tempe, me caressant les cheveux. Et je crois que je m'endors.
Quand je me réveille, je suis dans les bras d'Hazza. Je soupire de plaisir et me serre contre lui. Au bout d'un moment je me retourne vers lui.

- Bonjour, il murmure.

***

Je souris comme un con.

- Bonjour, je réponds.
- Bien dormi ?
- Comme d'habitude, je dis.
- Ce qui veut dire ?
- Avec toi, je dors toujours bien, je lui dis.
- Hum.... Ravis de le savoir.
- Et toi alors ?
- Comme d'habitude, il dit en souriant.
- Ce qui veut dire ? je demande répétant ce quil a dit.
- Avec toi, je dors toujours bien...

Je ris comme un con et pose mes lèvres contre les siennes.

- Petit-déjeuner ?
- Hum... non... encore un peu... il souffle.

Je ris et me serre contre lui.

- Je t'aime, il murmure.

Mon ventre se tord de bonheur.

- Je... je t'aime aussi, je souffle.

Il sourit et m'embrasse.
On reste encore un petit moment ainsi avant de nous lever. Je prépare le café tandis qu'il fait des oeufs.

- Des oeufs... ? je ronchonne.
- Quoi ? il demande.
- On ne peut pas manger autre chose... ?
- Que veux-tu manger mon cher amour ?

Je me mords la lèvre inférieure relevant mes yeux vers Harry. Il fronce les sourcils puis finalement ils ouvrent grands les yeux.

- Oh.... tu parles d'une autre faim... ?
- Ça se pourrait bien...

Il se rapproche de moi et me prends par la taille. Je passe ma langue sur mes lèvres.

- Mais les oeufs c'est bien aussi, je dis en me détournant vers la poêle.

Ses bras retombent contre son corps alors qu'il me fixe du regard, la bouche entrouverte.
Je souris en coin avant d'attraper la cuillère en bois. Je fais tourner les oeufs. Harold est toujours planté au milieu de la mini cuisine tandis que j'attrape une tasse et la remplie de café. Je m'adosse à la table m'apprêtant à boire ma tasse. Mais Harold réagi à cet instant et pose sa main sur ma tasse, m'empêchant ainsi de me brûler. Encore.

- Merci... je me racle la gorge.
- Ça vaut bien un petit-déjeuner, il dit un sourire en coin.

Je souris avant de souffler sur mon café. Je bois ensuite en faisant attention.

- Hum... je ne sais pas.

Il soupire et se concentre finalement sur ses oeufs les mettant dans une assiette. Il s'assoie et la mange alors que je sirote mon café. Il va dans la salle de bain. Quand il revient, je vais directement me préparer, allant dans la salle de bain. Je me prends une douche rapide avant de me brosser les dents. Je ressors, la serviette autour de la taille et me poste devant l'armoire. Sauf que je n'ai le temps de rien que les bras d'Harry m'attrapent me soulevant.

- Qu'est-ce que tu fais ? je demande en criant de surprise.

Il se met à rire et je finis par rire avec lui.

- Arrête ! Pose-moi !
- Pas question... ! Monsieur me chauffe pour m'envoyer bouler. Et puis quand je ressors de la salle de bain et que j'ai envie de l'embrasser, celui-ci m'envoie un vent monumental... ! il laisse échapper en faisant une grosse voix. Alors maintenant, il va être gentil et m'offrir ce que je veux. D'abord... mon bisou, il murmure en me déposant sur notre lit improvisé.

L'Île aux DragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant