Ils s'en vont finalement et je souffle. Je me retourne et me colle contre le torse de mon bouclé.
— Ça va ? il me demande en me caressant le dos.
***
Je hoche simplement la tête.
— Et toi ? je renchérie.
— Ça va...
— Harry...
— Je pense... juste à ma mère, mais ça va. Je suis sûr que je pourrais la contacter bientôt. Elle cherchera forcément quelque chose d'ici sur internet. Ça va, il répète.
— Ok...Je commence à somnoler debout, entre ses bras. Il rit doucement avant de m'attraper tendrement dans ses bras, pour m'installer dans notre lit improvisé. Notre lit...
— Tu t'es endormi à quelle heure hier ? il demande doucement.
— Je n'en sais rien...Il secoue la tête.
— Dors.
— Mm... dans tes bras, je souffle.Il s'allonge alors près de moi et je me cale contre lui.
Et malheureusement, mon sommeil est agité. Je rêve beaucoup de ma mère, et de Wilson. D'Harry aussi par moment.
Quand je me réveille, c'est en sursaut. Harry est toujours près de moi et semble inquiet.— Ce n'est rien, je m'empresse de dire, le souffle court. Juste un cauchemar... avec ma mère... Ça va, je murmure en reposant ma tête doucement contre lui.
Il ne répond rien, se contentant de m'apaiser en me caressant le dos. Je me détends finalement.
— Comment... ça se fait que tu m'ais embrassé ? je demande finalement.
Je crois que la question tournoyait depuis un moment dans mon esprit sans que je ne puisse comprendre ce que c'était réellement.
— J'en avais juste très envie, il dit, comprenant de quel baiser je parle.
— Mais pourquoi ? j'insiste.
— Parce que tu m attire Louis, il dit simplement.Je ferme les yeux. Comment puis-je l'attirer sérieusement ?
— Mais je n'ai rien de particuliers, je souffle.
— Au contraire Lou.
— Et c'est quoi... ?
— Tu me comprends.
— Harry, ce n'est pas difficile de te comprendre.
— Oh si... Tu es le seul à avoir percé mon âme.Je grogne.
— Il n'y pas que ça évidemment, mais... ça joue énormément.
— Bon... quoi d'autres alors ?
— Ton caractère. J'aime ta façon de voir les choses.
— T'es bien le seul, je m'esclaffe.
— Je ne suis pas le seul, il répond.
— Ah... ?
— Beaucoup de personnes partagent ta passion pour les dragons et ta volonté de les protéger. Nous sommes dix à les adorer Lou... s'ils sont là ce n'est pas parce qu'ils veulent profiter du paysage. Ils sont réellement attachés à ces animaux.
— Mm... Ouais... si tu le dis... Mais encore ?
— J'aime ton honnêteté. J'aime ta façon de t'occuper de moi, ta façon de me protéger. J'aime... ton physique aussi. Tu sais que tu as un corps de rêve ?
— Ah ? je m'étrangle en rougissant.
— J'aime plus particulièrement tes yeux... et tes fesses aussi.Je m'étouffe avec ma propre salive.
— Tu me relooke ?
— Je n'ai pas le droit ?
— Je euh...
VOUS LISEZ
L'Île aux Dragons
FanfictionLes deux sont différents. L'un est intérieur. L'autre plutôt extérieur. L'un s'exprime peu. L'autre crie ce qu'il ressent. L'un est calme. L'autre plus agressif. L'un est sensible. L'autre beaucoup moins. L'un est seul. L'autre l'a choisi. ~ C'est n...