Partie 45

109 6 1
                                    

Je sors me dirigeant directement vers le couloir pour ensuite me retrouver dans le salon. Ils sont là. Les triplés sont à table et semblent manger ce qui ressemblerait à des tartines de pain au chocolat. Harold lui est en train de faire un petit peu de vaisselle. Je reste longtemps planté comme un con à les regarder avant de m'approcher d'eux. Je pose un baiser sur le front des frères et soeurs avant d'embrasser la joue d'Hazza.

      —  Dis... je peux avoir des tartines moi aussi ? je demande.

***

Il rit en secouant la tête.

      —  Mm, assis-toi gros malin.

Je souris avant de m'asseoir près d'Erin. Tout de suite il cache son assiette. Je ris avant de lui ébouriffer les cheveux.

      —  Ne t inquiète pas crapule, je ne vais pas te piquer tes tartines, je dis.

Je vois un petit sourire sur ses lèvres qu'il tente de cacher mais rien que ça fait exploser mon coeur. Dis-donc... si on m'avait dit que je deviendrais si sentimental... je ne l'aurais pas cru.
Harold pose finalement une assiette de quatre tartines devant moi et je le remercie avant de commencer à manger.

      —  C'est de la triche ! s'exclame alors Maya.

Je fronce les sourcils.

      —  De quoi ? demande Haz en se tournant vers elle.
      —  Pa il a quatre tartines alors que nous on en a que deux ! elle dit en croisant ses bras.

Je sens mon coeur exploser à nouveau en entendant Maya m'appeler comme ça. Je pensais que ça allait prendre plus de temps que ça pour qu'elle m'accepte mais finalement....

      —  Pa, il a un plus gros estomac que vous, répond mon petit-ami. Quand tu seras plus grande peut-être que tu aurais le droit à trois tartines, il continu.

Mais ma fillette n'en démord pas.

      —  Moi, je veux quatre, elle dit.
      —  Termine déjà ce que t'as dans ton assiette, on verra le reste plus tard, dit Harry en roulant des yeux.

Je secoue la tête.
La fin d'après-midi se passe tranquillement et ils vont se doucher avant qu'on ne les borde. Puis nous allons nous doucher à notre tour et allons nous coucher.
Quand je me réveille, il est huit heures du matin, ce qui me fait froncer les sourcils. Ok hier on est rentré tard mais on s'est quand même reposé alors...
Je secoue la tête ne voulant pas m'embêter avec des futilités pareilles. Je m'habille rapidement et vais dans la cuisine préparer du café. Je souris comme un con en constatant que ma cafetière est là. Il a pensé à tout.
Il n'y a pas non plus toutes nos affaires, mais le nécessaire pour l'instant. On ira chercher le reste plus tard.
Je remplie ma tasse une fois le café prêt et commence à faire bouillir de l'eau pour Harry. Je me souviens des gosses et panique. Merde... ça prend quoi un gamin au petit–déjeuner ?
Gosses égale... lait. Du lait... j'ouvre le frigidaire et pose le lait sur la table. Je trouve trois bols que je pose également. Je m'apprête à boire mon café mais une main se pose dessus et je l'embrasse. Je ris en levant mes yeux vers Hazza.

      —  Bonjour, je dis doucement.

Il me sourit et m'embrasse la joue. Je lui termine son thé alors qu'il s'assoit à table. Je souffle sur mon café et ma première gorgée est à bonne température. Je secoue la tête en souriant avant de sortir un paquet de céréales. Dis-donc... Wilson est un génie. Minute...

      —  T'étais au courant ? j'interroge.
      —  Mm... ?
      —  Pour la maison.

Il fronce les sourcils se retournant vers moi.

L'Île aux DragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant