D'un pas lent et serein, se promenant au travers de la ville, le jeune blond ne pouvait point s'empêcher d'admirer les divers changements qu'avaient subi cette dernière . En effet depuis son départ il y'a dix ans, Konoha avait vachement changé. Ce n'était plus ce petit village d'autrefois qui ne renfermait qu'une gigantesque forêt en plus de ses fameuses montagnes aux sommets élevés.
Il aimait bien ce changement moderne de la ville sans vouloir pourtant que ces habitants changent pour autant par la même occasion. Évidemment qu'il n'en serait pas très ravi, que ce soit surtout en mal. Même si il s'était éloigné des gens qui lui étaient chers dans ce village à une époque donnée, il espérait les revoir tel qu'il les avait laissé. Mais cela ne devrait dans doute pas être possible. Au fur que le temps avance, les gens progresse également avec lui . Il le savait aussi intérieurement.
Il arriva après quelques minutes de marche devant une boutique de fleurs et se rappela soudainement à qui elle appartenait . En effet, c'était celle de la famille Yamanaka . Leur fille était la meilleure amie de sa cousine Sakura et en était également devenue la sienne peu de temps après son hébergement chez les Haruno suite à la mort de ses parents.
Il fit retentir la petite sonnette qui n'avait point changé tout comme la vieille décoration de la boutique. De plus il y'avait toujours ce parfum embaumant des fleurs qui envahissait toute la rue lui rappelant le vieux Konoha d'autrefois.
< attendez, s'il vous plaît ! J'arrive !> se fit entendre une voix à l'intérieur de la boutique.
Quelques minutes après, une veille femme blonde toute ridée en sortit pour venir s'occuper de lui. Naruto sourit, il venait de reconnaître cette gentille madame Yamanaka aussi commère que sa fille.
< Bonjour jeune homme ! Désolé à cette heure on est pas encore ouvert ! Vous voulez ?>
< un bouquet de rose rouge pour moi et un autre de rose blanche exceptionnellement pour vous !> fit le blondinnet souriant à la vieille dame en se rendant compte qu'il ne la reconnaissait pas.
< pour moi!> tonna t'elle étonnée qu'un simple client lui étant totalement inconnu lui offre des fleurs en une matinée plutôt froide du printemps.
< Oh c'est très gentil jeune homme ! C'est le fait de voir les coquelicots réapparaître qui vous met dans cette état ou bien vous êtes toujours de bonne humeur ?> fit elle aimablement.
< Oh n'en doutez point, je le suis tout le temps !> répondit le blond toujours aussi dans sa bonne humeur chaleureuse.
Vraiment cette madame Yamanaka ne se rappelait point de lui.
< Super ! Ça me ferait plaisir de vous avoir comme gendre. Figurez vous que ma fille, a vingt six ans et toujours pas casée ! Si vous êtes interessés, n'hésitez pas ! En plus, C'est une bombe >
Naruto rigola de la proposition que venait lui faire la mère de son ancienne amie. Franchement celle ci n'avait point changé d'un pouce.
< maman, arrête de chercher à me caser avec tes clients. Ça n'arrivera jamais > fit Ino en sortant de la boutique.
< Mais non ! Naruto ! T'es rentré ?> Se surprit elle à la vue de la tête blonde de son ami de longue date.
Naruto fut heureux que cette dernière la reconnaisse contrairement à sa mère .
< oui oui ! C'est bien moi, en chair et en os !> fit il heureux.
La jeune femme lui sauta au cou tellement qu'elle était contente de revoir sa boule de poil blonde qu'elle aimait taquiner autrefois.
< Non, ne me dis pas que c'est le Naruto d'Hinata ?> lança madame Yamanaka faisant remonter les souvenirs de leur adolescence.
En effet, l'histoire d'amour entre Hinata et le blond avait fait fureur dans tout Konoha à une époque où ce fut encore un village. Tout le monde avait eu vent de cette passion indescriptible qui brûlait les deux adolescents. C'était la belle et le clochard en version humaine malgré toutes les persécutions que subissaient le couple de la part du clan Hyuga. Pour eux c'était inadmissible que l'héritière de leur clan s'affiche en public à cet âge dans une histoire d'amour sans lendemain qui ne ferait que nuire à leur réputation. De plus ce garçon avec qui elle sortait n'était qu'un vaut rien accueillit chez sa tante maternelle après la mort de ses parents ,qui également était mariée qu'à un simple ouvrier. Ils désapprouvaient totalement cette relation et le fit savoir à Hiashi, lui demandant de régler tout ce bordel avant qu'ils ne le fassent à leur manière. C'est ce qu'il fit et personne n'en sut comment, il procéda.
< oui, Naruto Uzumaki !> répondit le jeune homme à madame Yamanaka.
Celle ci décida de faire pareille que sa fille en allant l'embrasser.
< Et, doucement maman ! Tu vas le briser avec tout ton poids > lâcha Ino étonné de voir sa mère si enthousiaste de bonne heure.
< non chérie ! Regarde il est plus costaud qu'avant et si beau ! Il est devenu un bel homme . Tu pourrais te mettre avec lui maintenanant qu'Hinata ...>
< Hey ! Maman ! > tonna Ino juste attend pour couper sa mère.
< maintenant Hinata quoi ?> demanda Naruto curieux.
< Rien Naruto ! T'inquiète ! De bon matin ma mère aime toujours raconter du n'importe quoi > répondit la blonde pour essayer de rectifier l'erreur de sa mère.
Ce n'était pas à elle d'apprendre la triste nouvelle à Naruto . S'il aimait encore, il devrait l'affronter seul et faire un effort de tourner la page. La vie était parfois injuste et la meilleure façon de surmonter cette injustice était de ne pas se laisser démollir par celle ci et avancer positivement sans regarder en arrière.
< je me rends au boulot ! Tu fais un petit bout de chemin avec moi ?> proposa Ino qui n'attendit pas la réponse de ce dernier pour le tirer par le bras.
< Attends, je n'ai pas encore payer les fleurs > fit Naruto qui s'empressa de le faire, laissant un pourboire au sosie d'Ino mais en plus vieille.
< En plus de m'offrir des fleurs, il me laisse un pourboire énorme ! Dis donc ce Naruto, on dirait pas ce pauvre gamin fauché autrefois dénigré par la famille Hyuga > lâcha cette dernière en les voyant s'éloigner.
< pauvre gamin > ajouta t'elle, une main posée sur la joue.
-----------------------------------------------------------
Voilà le premier chapitre de ma nouvelle fanfic ! J'espère qu'elle vous plaira.
VOUS LISEZ
Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]
FanfictionDe retour à Konoha après une très longue absence, Naruto garde espoir de revoir la fille qu'il n'a point cessé d'aimer. A-t-elle respecté la promesse qu'ils s'étaient faite? Début : 22 Mai 2019 Fin : 21 Décembre 2020