Le réveil 2

1.6K 86 15
                                    

Tsunadé examinait sa patiente lorsque un homme aux cheveux blancs et aux yeux rougis tout barbouillé fit une entrée fracassante dans la pièce.

Il s'approcha très rapidement de la jeune femme étalée sur le lit et plaça ses mains entre son visage pour l'embraser.

Heuk Heuk Heuk !

Toussa Hinata telment que l'homme l'avait prit par surprise.

< Hey ! Doucement, vous ne voulez pas la remettre encore dans le coma ?> grogna Tsunadé un peu énervée.

Ce jeune homme venait de l'interrompre dans son travail.

< Attendez que je finisse de l'examiner . En plus elle est très faible pour l'instant >

Le jeune homme esquissa un sourire. Il venait de comprendre qu'il était allé trop loin.

< désolé ! Mais je n'ai pas pu résister > lâcha t'il un peu honteux à la fois gêné.

Il se mit près de Tsunadé et l'assista examiner son épouse. Elle exigea lui faire quelques examens qui leur prirent autant de temps que prévu.

Toneri lançait à son épouse des petits regards amoureux . Il était content de la voir enfin ouvrir les yeux. Celle ci se contentait de l'offrir quelques petites échanges par des sourires discrets qui se faisaient parfois interrompre exprès par Tsunadé lorsqu'elle lui pressait le bras assez fort.

< Ça y'ait vous êtes comme neuf ! Pas de commotions cérébrales et autres . On va vous garder encore une journée en observation et demain si on ne constate rien de plus, vous nous quitterez !> lâcha la médecin qui faisait en même temps un rapport.

Hinata fit une grimace en entendant ces paroles. Ce n'était pas cool, elle devrait encore rester une journée dans cette hôpital.

< On va vous changer de salle dans pas longtemps ! Vous verrez que là bas ça ne put pas la mort comme ici > refit Tsunadé en esquissant un sourire.

Toneri en fit de même pendant que Hinata semblait se perdre dans ses pensées.

< Cependant, en rentrant, elle aurait besoin d'une infirmière pour prendre soin d'elle durant ces deux premières semaines. Je la sens encore faible et vaut mieux qu'elle ne reprenne pas le boulot maintenant > s'adressa Tsunadé à Toneri lorsque Hinata les coupa.

< Quoi, je veux reprendre le travail. C'est sûr que mes idiots et incapables d'employés ne pourront rien faire sans moi > cracha t'elle veineusement.

Tsunadé resta sidéré de sa réaction. Apparemment ce visage d'ange cachait quelqu'un de détestable et sans scrupule.

< Oh ! Mais vous allez vous garder de ne pas reprendre le boulot durant ces deux premières semaines . Si j'apprends que vous l'avez fait je vous rajoute deux semaines de plus de convalescence> menaça Tsunadé.

Hinata lui fusilla du regard . Qui était ce pour lui donner de ordres et oser la menacer.

< Au total un mois entier ! Ça ne va pas ou quoi . L'anniversaire de ma companie est dans deux mois et je dois m'occuper de tout > s'énerva t'elle même si sa faiblesse en ce moment ne lui permettait pas d'élever la voix.

< Chérie du calme ! Temari est là, elle pourra s'en occuper !> le calma Toneri qui vint se mettre à ses côtés.

< oui patronne ! Je suis d'avis avec monsieur > lança la blonde faisant son apparition dans la salle.

La jeune femme eut un malaise en voyant Toneri aussi proche de son épouse . Elle était pourtant habituée à ce genre de scénario mais n'arrivait pas à s'y faire de cette image.

Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant