Je veux tout recommencer à zéro !

1.7K 70 23
                                    

< Il y'avait les girafes, le Lion, les zèbres et même les mipopotames ... maman !> disait le petit Harry en mimant chaque animal avec ses petits bras tant bien que mal.

<Ah ah ah ah ! C'est vrai ça mon chéri?> ricanna Hinata.

Elle était très heureuse de revoir son fils . Il lui avait telment manqué .

< non Harry, c'était des buffles pas des hippopotames.> rectifia Natsu qui avait ramené le petit auprès de sa mère après la demande de son patron.

Celui ci avait été obligé de les laisser suite à un appel urgent de son travail. Ce jeune avocat d'entreprise était très demandé et l'affaire sur laquelle il était exigeait au plus vite sa présence. Il avait hésité avant de quitter Hinata mais cette dernière la rassura que tout allait bien pour elle . Il ne devrait pas s'en faire car le pire avait déjà été écarté.

Son départ lui avait aussi été bénéfique. Elle avait pris le temps de réfléchir au futur de leur relation. Elle était au courant du mal qu'elle faisait constamment à Toneri et voulait réparer cela. Ce jeune homme s'était montré aimable avec elle depuis le début de leur relation. Il était près à tout pour elle et lui donnait tout ce qu'elle voulait afin qu'elle parvienne à ses fins. C'était un homme bien qui ne lui ferait ou voudrait jamais de mal et elle le savait.

Leur rencontre remontait il y'a huit ans. Après s'être mariée de force deux ans avant avec un vieux pervers, Hinata subissait divers sévisses conjugaux de la part de ce dernier. Il la voyait juste comme un simple objet sans aucune utilité uniquement destiné à embellir sa vie sexuelle. Cependant l'arrivée de Toneri dans sa vie avait tout changé. Ce jeune avocat riche héritier rendu célèbre grâce au puissant nom de son défunt père, d'à peine vingt et quatre ans et ayant obtenu fraîchement son diplôme fit son apparition dans sa vie en devenant l'avocat de son époux. Evidemmment qu'il tomba directement sous le charme de la belle brune aux cheveux violacés ainsi qu'aux yeux lavandes dès qu'il posa son premier regard sur elle.

Au départ il s'étonna du fait que ce vieux salaud détenait une pépite d'or comme Hinata. À la base il avait cru aux premiers abords que c'était le genre de fille profiteuse et cupide aimant s'accaparer les vieux hommes riches pour acquérir la richesse ainsi que la gloire. Mais avec le temps et ses incessantes analyses sur l'attitude triste de la jeune femme, il se mit à faire des recherches sur le couple découvrant ainsi toute la vérité. Hinata était en réalité la riche héritière déchue du clan Hyuga mariée de force á ce viel homme d'affaire qui semblait détenir des informations compromettantes sur la petite famille prestigieuse de Konoha. En effet il était au courant de la petite mine d'or dans laquelle les Hyuga envoyaient illégalement tous les gens qui étaient incapables de les rembourser leurs dûs pour travailler dans des conditions déplorables. Bien sûr que Hiashi Hyuga n'avait aucune idée de l'existence de cette mine. Juste la bande des cinq anciens Hyuga en avaient connaissance.

En effet, c'étaient eux les membres hauts placés du clan. Ils avaient été chefs du clan autrefois et occupaient de grands postes au sein de plusieurs institutions politiques. En un mot ils étaient très influents et cela semblaient même s'étendre au niveau du clan. Vu leur grande importance dans le pays, ces derniers ne s'empêchaient guère à s'immiscer dans la gestion du clan par Hiashi. Ils voulaient que ce dernier fasse tout ce qu'ils ordonnaient et trouvaient bon pour le clan. Au départ ce pauvre chef du clan s'était montré retentissant, ne voulant pas succomber à leur exigences. C'étaient lui l'actuel chef et les affaires du clan le concernaient lui seul avec son petit conseil. Mais les cinq anciens Hyuga ne l'entendaient pas de cette oreille. Ils commencèrent à nuire le pauvre homme et à être la cause des difficultés financiaires que rencontraient le clan. En effet,ils usaient de leur pouvoir pour annuler les différents contrats que la firme de textile familiale signait avec de multiples sociétés. Alors en songeant au bien être du clan et pour éviter une faillite soudaine de la grande société Hyuga, Hiashi avait décidé de se soumettre aux exigences de ces derniers et à en devenir par la même occasion leur marionnette.

Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant