une situation ingérable

727 48 13
                                    

Naruto sursauta au bruit de son téléphone. Il jeta un coup d'oeil rapide sur l'écran lumineux et grogna en tombant sur l'heure tardive s'y affichant. Il était trois heures du matin. Ce qui le mit encore plus en rogne.

Malgré son mécontentement, il se décida enfin à décrocher au bout du fil et se figea lorsqu'il entendit le son tremblant de la voix de son interlocutrice.

- Shion ! Demanda t'il inquiet sans se soucier plus de la façon dont cette dernière avait obtenu son numéro.

La jeune femme marqua une pause avant de poursuivre.

- Oui. C'est bien moi. Répondit elle sèchement. Excuse moi de t'avoir réveillé.

- C'est certainement important ce que tu as à me dire. Reprit Naruto pour ne pas la contrarier encore plus.

- On peut dire ça. Déclara t'elle stressante derrière son téléphone. On peut se voir demain si t'es libre. Je t'apprendrai plus sur mon problème.

- ok ! Conclut Naruto. Dix heures, ça te va ?

- oui ! Se pressa t'elle. Ça m'ira.

Elle raccrocha au téléphone sous le regard intimidant de Toneri.

La jeune femme recroquevillée sur elle même se sentait martyrisée à son domicile depuis que ce dernier avait emménagé chez elle. Prodiguant des menaces sur la vie d'Harry si la jeune femme venait à le dénoncer, Shion avait perdu le contrôle de la situation. Elle se trouvait désormais complice d'un fugitif et prise au piège que lui avait tendu son amant.

- C'est l'ami qui peut te prêter de l'argent. Lui demanda t'il violemment.

- Oui ! C'est lui. Répondit elle effrayée.

- C'est apparemment l'un de tes amants, j'imagine. Commenta t'il. Mais tâche qu'il soit digne de confiance. Je ne veux pas rater une occasion de m'échapper de ce pays à cause de lui.

- Ne t'inquiètes pas. On peut compter sur lui. le rassura la jeune femme.

- T'as intérêt. Dans tous les cas tu sais comment tu en subiras les conséquences. 

La jeune femme apeurée par ses menaces, hocha la tête tristement.

- Je peux aller me coucher maintenant? Sollicita t'elle à son bourreau.

Ce dernier le dévisagea sévèrement. Il saisit brutalement l'un de ses bras et la tira près de lui.

- Je ne veux pas. l'implora t'elle devinant ce qu'il allait lui faire.

- Tu aimais bien le faire avec moi avant. Lui fit il remarqué. Tu ne m'aimes plus ?

La jeune femme se décida de ne pas lui répondre. Elle se débattit de toutes ses forces, tentant de se dégager de l'assaut imposant de son geôlier.

- Du calme. L'ordonna t'il. Je paie une fortune pour que tu ne sois qu'à moi et c'est dans ton devoir de l'être.

Ces remontrances affaiblirent la pauvre Shion qui cessa de se défendre encore plus. Elle réalisa  péniblement ce dont elle avait toujours été pour lui et tristement se laissa aller par ses violentes caresses.

******

Le soleil se leva enfin.

Shion qui n'arriva pas à fermer l'oeil durant les dernières heures avant leur rencontre  se prépara anxieusement à l'idée de rencontrer son potentiel sauveur.

Ils avaient prévu se croiser dans un café sympa dans le centre ville. Et bien que risquer, Toneri avait décidé d'accompagner la jeune femme pour mieux s'assurer qu'elle ne vendrait pas la mèche.

Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant