Le secret de Toneri

1.3K 65 42
                                    

Toneri et Harry se rendirent dans un parc qui se trouvait non loin de l'hôpital ou était admis Hinata.
Le jeune homme tenant son petit garçon par la main semblait être perdu dans ses pensées. Malgré le fait que Hinata lui demandait de tout recommencer à zéro, cette dernière n'avait point semblé le vouloir de tout son coeur. Elle avait été incapable de lui dire je t'aime tout à l'heure dans la salle d'hôpital et il en avait reçu une grande frustation.

Combien d'années étaient passées, qu'il souhaitait entendre cette phrase sortir de la bouche de la jeune femme mais sans aucun succès. Aujourd'hui il avait cru pendant une seconde que ce rêve ringuard devrait devenir réalité. Mais ça ne fut point le cas. En quelques secondes il avait senti son coeur bondir très fort prêt à recevoir ce dont il espérait depuis des lustres mais cela ne sembla guère pu devenir réalité. La brune avait choisi de lui répondre que par un simple hôchement de tête. Comme si cela suffisait pour combler les attentes de ce dernier. Il en avait été vexé et se faire consoler devenait urgent en ce moment.

Après avoir délaissé la main de son fils pour qu'il rejoigne les mini jeux du parc, Toneri entra sa main dans la poche de son pantalon et en ressortit son téléphone. Il laissa défiler deux ou trois contacts avant de tomber sur celui dont il souhaitait voir. Il appuya sur le numéro s'affichant sur l'écran de son portable et en un clic se voyait l'appeller.

Il tomba sur son répondeur, exaspéré il ne voulut point laisser un message. Elle devrait sûrement comprendre ce dont il voulait quand cette dernière aurait prit connaissance de son appel manqué. De plus c'était juste à ça qu'elle servait rien de plus.

Il s'assit sur un siège qui donnait directement sur son fils et vit ce dernier s'amuser sur les petits manèges.

< fait attention mon grand > cria t'il lorsqu'il remarqua que ce dernier jouait un peu trop violemment à son goût mais fut couper lorsque son portable sonna.

C'était sa bienfaîtrice si on pouvait l'appeler ainsi qui essayait de le rejoindre.

- Que faisais tu tout à l'heure ?

- oh t'es jaloux ?

- n'importe quoi, tu sais bien t'es qu'une source de satisfaction pour moi et je déteste partager mes affaires.

- tes paroles sont blessantes.

- Et tu crois mériter être mieux traiter qu'une chose ?

- ....

- je veux te voir ce soir ! Même hôtel, même chambre et même heure. Aucun retard ne sera permis.

- d'accord Toneri ! Sinon, il va bien Harry ?

- oui

- embrasse le fort pour moi

- combien de fois dois je te dire qu'il n'est plus ton fils. Considère que je l'ai fait avec Hinata et pas avec toi.

Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant