Sakura leva les yeux en direction de son cousin. Elle le haïssait vraiment et le revoir devant elle, lui foutait carrément les boules.
< Qu'est ce que tu fous chez moi ! Va t'en !> menaça t'elle, le regard fermé .
Naruto baissa les yeux tristement. Aparrement sa cousine n'avait pas encore tourné la page de cette histoire. Il s'en voulait un peu d'avoir eu à faire ce choix mais il avait préféré sauvé son honneur, cela comptait beaucoup plus pour lui.
< Je suis désolé Saku ! Pardonnes moi s'il te plaît ! > fit il tristement implorant sa cousine de lui accorder cette faveur.
< T'as du culot de me demander ça, et tu penses que ça me ramèneras ma mère ?> sanglota Sakura rendant triste sa fille.
En effet cette dernière avait remarqué l'humeur chagrinante de la Rose lorsqu'elle mentionna la mort de sa mère. Elle lui avait parlé d'elle quelques fois, surtout lorsqu'elle posait des questions insistantes à son sujet.
À la base c'était une femme jeune, gentille et aimante. Elle aimait beaucoup sa famille et dans sa bonté avait voulu accueillir chez elle son neveu de onze ans qui venait de perdre ses parents. Elle avait élevé ce dernier en le considérant comme son fils lui donnant tout l'amour nécessaire dont elle pouvait lui offrir, suscitant parfois quelques jalousies de la part de Sakura qui n'était pas tellement ravie de partager sa mère des fois.
Cependant ils vivaient tous heureux. Son mari était tout aussi attentionné que sa femme à l'égard du jeune blond et ne faisait point de différence entre leur fille et le neveu de sa femme. Naruto venait d'avoir une famille d'accueil formidable.
Par ailleurs, comme on le dit souvent, leur bonheur fut de courte durée. La petite famille découvrirent la terrible nouvelle sur la santé de la mère de famille. Elle avait une Leucémie et il ne lui restait que quelques mois à vivre. Cette révélation avait été choquante pour toute la famille et ils n'y croyaient pas. Les chances de la sauver étaient très infimes même si elle suivait le nouveau traitement de Chimiothérapie que le médecin leur recommandait,car elle était arrivé à un stade terminal.
Ainsi, malgré la probabilité de l'échec très importante, le père de Sakura avait décidé de faire suivre à sa femme ce traitement. Ils devinrent presque fauché vu le coût élévé de cette pratique médicale mais ne perdra point espoir revoir sa femme guérir un jour.
Malheureusement, lorsque Hiashi Hyuga découvrit la manigance enquestrée par le petit groupe d'amis de Naruto, il décida de détruire leurs vies en commençant par celle des Haruno. Il fit en sorte que le père de Sakura soit renvoyé de son travail. Ainsi ayant perdu son travail, ce dernier ne parvenait plus à payer le traitement de sa femme. Leurs espoirs de la voir guérir s'envolait peu à peu jusqu'au jour Hiashi Hyuga apparut chez eux, leur proposant, une forte somme d'argent étant l'équivalent de tous les frais de traitement que devrait subir Mebuki, si seulement Naruto s'éloignait de sa fille et quittait le pays.
Devant cette proposition Sakura et son père implorèrent Naruto d'accepter, ils avaient une chance de sauver la pauvre Mebuki . Elle avait été aimable avec lui . Lui avait donné un toit et une famille lorsqu'il venait de perdre la sienne. C'était la moindre des choses qu'il pouvait faire en guise de remerciement. Cependant cet ingrat rejetta la requête d'Hiashi . Il voulait rester fidèle à son amour . L'argent ne pouvait pas acheter tout ce qu'il avait vécu avec Hinata ainsi que ce dont il ressentait pour elle. Sa décision avait été cruelle pour les Haruno mais ses principes et ses valeurs avaient pris le dessus faisant naître la haine de ses derniers sur sa personne.
< Je suis encore désolé ! Tante Mebuki comptait énormément aussi pour moi .> regretta Naruta les larmes pointant au bout de ses yeux bleus.
< La ferme et n'ose plus jamais l'appeler ainsi ! Si tu avais un peu d'amour pour elle, tu ne l'aurais jamais laissé creuver sur son lit d'hôpital. Tu savais qu'elle mourait mais tu as préféré ton amour à elle . Tu as privilégié Hinata à la femme qui t'a donné tout son amour > reprit sakura dont ses incessantes pleurs faisait naître des hôquets insoutenables dans sa voix.
C'était tellement triste que les larmes pointant aux bout des yeux du blond finirent par être déverser. Le chagrin le brisait à un point qu'il ne sut plus quoi dire à sa cousine . Il resta figé à la regarder en pleurs s'étant recroquevillée sur elle même au seuil de sa porte d'entrée.
< Allez vous en ! Vous faites pleurer ma mère > lança Sarada également en larmes.
< Vas t'en et laisse nous tranquille> cria La Rose qui avait du mal à élevé sa voix .
Cela peinait énormément Naruto de voir sa cousine dans cet état. Si seulement elle savait ce dont il avait fait pour se repentir de cela . Ce qui s'était réellement passé ce soir là quand son père et elle l'avaient foutu dehors après son refus envers la proposition d'Hiashi.
< Qu'est ce que tu fais là, salaud !> se fit entendre une voix derrière Naruto.
< papa!> tonna Sakura
< Ebisu, s'il te plaît passe moi mon fusil . Je vais tuer cet enfoiré> lâcha l'homme à son compagnon qui se tenait en face de lui.
Naruto eut le regard outré. Kizashi, le père de Sakura, se préparait à lui fourrer une balle sur place.
< Non, tu ne vas pas oser ? On a déjà ramener du gibier de notre partie de chasse > répondit le dit Ebisu.
< Je dois mettre une balle sur la tempe de cet ingrat sinon je ne me le pardonnerai jamais. À cause de lui ma femme est morte et ce dernier ne s'est point empêché à prendre l'argent de ce type qu'il avait refuser au départ pour filer avec. Ils nous a tous trompé> cracha le père de Sakura allant lui même chercher son fusil dans sa Toyota réservée pour la chasse.
< Quoi !> s'étonna Naruto de l'accusation dont il venait de subir.
< Arrête papa !> lança Sakura qui se précipita vers son père pour l'empêcher de commettre cette folie.
< Jeune homme, allez vous en, s'il vous plaît> le supplia Ebisu.
Naruto remonta dans sa HYundaï et se décida enfin de s'éloigner de la menace de mort qui pesait sur lui.
Vraiment son premier jour de retour à Konoha avait été riche en émotion. Il l'avait imaginé chaotique mais moins pire que ça. Maintenant Hinata se faisait appelé Zara, les Hyuga avait disparu, leur groupe d'amis n'était plus qu'un vieux souvenir et la seule famille qui lui restait l'avait sorti de leur vie. Quoi d'autres de pire l'attendait ? Seul l'avenir en avait la réponse.
Et cette accusation absurde dont kizashi venait de lui faire sortait d'où ? Il n'avait jamais pris l'argent d'Hiashi . La vérité était tout autre !
Si seulement ils le savaient.
VOUS LISEZ
Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]
FanfictionDe retour à Konoha après une très longue absence, Naruto garde espoir de revoir la fille qu'il n'a point cessé d'aimer. A-t-elle respecté la promesse qu'ils s'étaient faite? Début : 22 Mai 2019 Fin : 21 Décembre 2020