Le dénouement

972 61 43
                                    

Deux mois passèrent après la réunion entre les amis. La vie avait repris son cours pour chacun d'eux et les fardeaux qui logeaient dans leurs différents coeurs meurtris, se déchargèrent de tout poids.

La fête d'anniversaire de l'entreprise de Zara Otsutsuki était passé dans de bons termes. Cette dernière avait décidé de faire une pause avec la filiale et de rétablir son nom en ce qu'il avait toujours été : Hinata Hyuga.

Hinata avait eu son fils pendant quelques temps avant que le juge déclare Naruto comme possédant la garde exclusive de Boruto. Elle en avait été frustrée mais n'ignorait guère sa culpabilité dans toute cette histoire. Toutefois, il lui restait encore Harry et une fois son divorce proclamé avec son époux désormais plongé dans un état végétatif, elle pouvait reprendre sa vie petit à petit.

Les preuves avaient été apporté grâce à son aide sur la non implication de son père dans le traffic minier de sa famille. La libération de ce dernier était en cours et sa petite sœur n'avait cessé de la remercier.

En effet, les deux sœurs avaient repris contact. Bien que leur relation ne semblait guère plus forte comme avant, cette situation convenait parfaitement aux deux brunes qu'il y'a quelques mois.

Du côté de Naruto, les choses allaient également dans le bon sens. Il avait son fils avec lui et avait fini sa convalescence avec succès. Il essayait de rattraper toutes les années passées loin de son fils et de combler le manque d'amour dans sa vie. Les deux avaient décidé de rester vivre à Konoha et avait trouvé un chez eux.

Shion était devenue très vite une amie de la famille. Bien que la jeune femme ne disposait plus d'aucun droit sur son fils, Hinata l'avait permis de le voir quand elle le souhaitait. Son histoire l'avait touché et d'une certaine manière, elle était mieux placée pour comprendre l'acte ignoble que cette mère avait choisi de commettre tout comme elle. Toutefois, la blonde ne nouait pas plus de rapport avec son fils. Elle ne l'avait rencontré qu'une seule fois et n'avait plus cherché à prendre de ses nouvelles. La culpabilité la mangeait également et le revoir lui donnait encore plus de l'avoir avec lui.

- Je t'aime ... Naruto. Laissa tomber la jeune femme d'un coup.

Le jeune homme blond se figea sur place, cessant de vouloir réparer la chaîne du vélo de son fils.

- Qu'est ce que tu dis ? Retourna t'il comme pour s'assurer vraisemblablement des mots sortis de la bouche de son interlocutrice.

Celle ci baissa les yeux vers le sol, cachant sa gêne et sa nervosité. Elle était au courant de ses sentiments depuis un moment et cela devenait un énorme fardeau pour elle.

- Je ne te demande pas d'accepter mes sentiments. Poursuivit elle d'une voix tremblante. Mais je voulais juste que tu le saches.

Naruto abandonna définitivement sa petite affaire avec le bicyclette de son fils. Il se passa une main dans ses cheveux et délivra un assez long soupir.

Ses yeux bleus, couleur ciel s'attardèrent sur la demoiselle à ses côtés. Il lutta intérieurement de toutes ses forces de faire ce qui lui passa par la tête. Mais son cerveau resta en inadéquation avec ses gestes.

Il se leva de sa position puis timidement avança quelques en direction de Shion, assise sur un banc à quelques centimètres de lui.

Naruto s'approcha d'elle puis d'un coup saisi le fin visage de la jeune femme entre ses mains pour y déposer un baiser sur ses lèvres terriblement sèches.

Ce moment parut très long pour la jeune femme brune les assistant dans cet instant si intime.

Des larmes en découla de ses yeux nacrés et sans vouloir en voir plus, elle les quitta sans oser dire quoique ce soit.

Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant