la confrontation 1

1.2K 68 7
                                    

DOUMMM

< aie ! aie ! >

< Hey Saï, ça va là dedans ?> s'inquiéta Naruto à l'extérieur de la salle de bain.

< enfoiré, j'ai glissé sur le sol mouillé et je crois m 'être cassé le bras en me cognant contre la baignoire>

< Oh punaise ! Ça va pourtant ?>

< mais oh ! Vient plutôt m'aider à me relever au lieu de poser des questions bêtes >

Il ne tarda pas à pénétrer dans la salle de bain et aida son pote à se lever.

< je t'emmène de suite à l'hôpital> fit Naruto

< Mais pas à poil bon sang ! Aide moi à enfiler quelque chose>

Naruto se précipita à aller chercher quelques vêtements appartenant à son ami puis lui donna un coup de main pour les mettre.

Sans plus attendre, il le conduit d'urgence à l'hôpital la plus proche.

< Ça te fait vraiment mal ?> demanda Naruto dès qu'ils arrivèrent dans la salle d'attente.

< D'après toi ! J'ai le raduis en bouillie et tu te permets de me demander si je souffre ?> répondit l'autre qui malgré la douleur semblait retenir ses larmes.

<N'exagère pas n'en plus ! Comme je ne te vois pas chialer, c'est pour ça > fit l'autre grognant.

Le médecin vint recevoir son patient et les invita à rentrer de toute urgence.

< non ! Je veux que tu restes dehors Naruto. C'est sûr que tu diras encore quelque chose de stupide qui va m'énerver > tonna Saï dont le degré de la douleur commençait à lui donner une mauvaise humeur.

< c'est bon, c'est bon man ! Ça sert à rien d'être agressif. Je te rappelle que c'est à moi de me plaindre. Tu m'as conduit aux urgences en pleine matinée pendant que j'avais prévu une grasse mat >

Celui ci ne répondit pas, il alla avec le médecin dans son bureau pour se faire consulter pendant que son ami l'attendait à l'extérieur.

< qu'est ce qui a pris ce maniaque de prendre une douche à sept heure du matin. Pourtant Jiraya ne veut nous voir qu'à onze heure > se plaigna Naruto assis sur un siège.

Grg Grg Grg! Gargouilla son petit ventre. Il n'avait même pas eu le temps de déjeûner ce matin. Alors il essaya de trouver un distributeur en balayant du regard la pièce.

< Ah le voilà ! Je pourrais avoir quelques confriseries !>

Il se dérigea vers la machine, introduit une pièce pour avoir quelques barres de chocolats puis refait le même geste pour cette fois ci s'offrir du soda et des vienoiseries .

< ce n'est pas bon le matin mais ça fera l'affaire> fit il en prenant ce dont il obtint au distributeur.

Tout d'un coup une silhouette  familère passa devant lui sans faire attention à sa présence. Son instinct lui demanda de se retourner et il tomba sur une vieille femme qui s'éloignait de lui.

< Natsu !> chuchota t'il pas très certain que ce soit la personne dont il croyait.

Il suivit la vielle femme du regard jusqu'à la voir pénétrer dans une salle. Il s'arrêta net ne sachant pas durant combien de minutes sans oser bouger d' un pouce.

< c'était bien Natsu, je ne me suis pas trompé> fit il semblant être perdu et ne sachant point quoi faire.

Sans plus tarder, il vut la même femme ressortir peu de temps après de la même pièce, cette fois ci accompagnée du médecin.

Les deux femmes passèrent devant lui et lui firent un sourire qu'il leur rendirent. Son coeur bondit lorsqu'il rencontra de près le regard de la vieille femme qui sembla ne pas le reconnaître. Ses doutes furent confirmés. C'était bien Natsu. Il ressenti un sentiment d'allégresse à cette découverte. Maintenant il pouvait enfin savoir ce qui était arrivé à son Hinata après son départ et pourquoi voulait elle qu'on l'appelle maintenant Zara Otsutsuki, en demandant à Natsu. Cette dernière les avait toujours soutenu dans leur histoire d'amour et il ne voyait pas pourquoi elle ne lui conterait pas les faits après son départ.

Ainsi, prenant un élan dans sa voix pour interpeller la vieille femme, il écouta sans le vouloir à une partie de leur conversation lorsqu'elles passèrent devant ses yeux.

< Vu que Mr Otsutsuki n'est pas là ! J'aurai besoin de quelqu'un pour signer les papiers de la sortie de Zara . On a rien remarqué d'anormal durant son observation et je la crois apte à sortir. Mais faudrait toujours prévoir une infirmière pour ces soins à domicile > disait le médecin à la vieille femme qui ne se contentait qu'à hôcher la tête.

En entendant Tsunadé mentionné le nom Otsutsuki et le prénom Zara, le blond se crispa et laissa tomber involontairement sa canette de coca.

< ça va monsieur ?> fit la médecin en se retoutnant ainsi que Natsu.

< oui ! Ça va > répondit le jeune homme en plaçant un sourire faux au bout de ses lèvres.

Il ramassa sa canette de soda et attendit que les deux femmes se rendent dans le bureau de Tsunadé pour précipiter son pas et se diriger vers la salle où se trouvait Hinata.

À son arrivée, il aperçut à travers la porte en vitre la jeune femme étalée sur le lit avec une perfusion lui coulant dans les veines.

Ce dernier colla son front contre le vitrage de la porte telment qu'une multitude de sentiments naquît en lui sur le coup. La joie ainsi que le désespoir et la tristesse prirent possession de son corps. Il était à la fois triste et heureux de la voir et se sentit désespéré s'il venait encore à lui faire peur comme dernièrement et à engendrer une nouvelle fuite de sa part à sa vue. Même si elle ne venait pas à s'en fuir, serait il capable d'affronter la réalité des choses dont il ignorait sur elle ?. Ses interrogations se firent en cascades dans sa tête qu'il ne sut point pendant un instant à quoi s'y résoudre.

Il se décida enfin de prendre son courage à deux mains. Il valait mieux qu'il se comporte en homme en ce moment qu'en lâche qui ne vivrait qu'en se rabattant uniquement sur son passé s'il n'osait pas affronter sa bien aimée quand l'occasion se présentait. Il avait le droit de savoir si la promesse qu'ils s'étaient faite tenait toujours. Hinata l'avait elle respectée comme lui l'avait fait durant toutes ces années ? Son coeur s'emballa à cette nouvelle question. C'était peut être le moment où il devrait avoir toutes les réponses aux questions dont il se posait. Il n'avait qu'à pousser cette poignée et en un clic tout se saurait .

Mais son côté lâche refait surface. Il se rendit compte ne pas avoir réfléchi à la façon dont il réagirait si Hinata ne l'avait pas attendu. Comment il le prendrait si la jeune femme avait maintenant une famille ou s'était mariée. Se mettra t'il en colère? Bien sûr que oui. Il en deviendrait dingue évidement. Mais saura t'il l'accepter et tourner la page ? Ça il ne le savait pas et ne souhaitait pas le savoir. Toute sa vie jusque là il avait vécue dans l'espoir de revoir Hinata et se mettre avec elle. Il l'avait toujours imaginée être la mère de ses enfants ainsi que la femme de sa vie. Et sa plus grande peur debout devant cette porte était de découvrir que sa bien aimée ne l'aimait plus.

< non je ne serai point capable de le supporter, j'en mourrai > fit il dès que l'idée lui traversa l'esprit.

Ainsi dans la panique provoquée par cette pensée, Naruto pressa la poignée qu'il tenait depuis un bon moment déjà sans faire exprès et laissa apparaître sa tête blonde ainsi que son corps d'athlète dans la pièce.

< Toneri ?> tonna la jeune femme en se relevant de son lit.

< non, c'est Naruto > répondit le jeune homme.

Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant