Au commissariat

1.2K 67 25
                                    

Le jeune homme blanc équipé d'un plâtre à son bras se tenait debout au milieu de l'avenue cherchant du regard, l'endroit où se trouvait le poste de police.

Un peu plus tôt il avait reçu l'appel de son meilleur pote lui annonçant sa présence dans un commissariat après avoir engagé une bagarre dans je ne sais quel bar.

En effet cette annonce lui avait mis en rogne. Déjà que cet imbécile l'avait laissé seul à l'hôpital sans aucune nouvelle de l'endroit où il était passé et quelques heures plus tard il recevait son appel lui disant que celui ci se trouvait enfermer dans un commissariat pour avoir commis une merde dans un établissement privé.

< vraiment Naruto, tu n'es qu'un enfoiré> fit ce dernier en apercevant sa destination.

Saï hâta le pas pour atteindre le centre de police et à son entrée, il tomba sur un agent brun à l'aspect taciturne tout à la fois mystérieux. Celui ci lui lança un regard noir qui tournait beaucoup plus au dévisagement lorsque ce dernier s'adressa auprès de lui.

< Bonjour ! Je suis là pour Naruto Uzumaki > dit il avant que l'agent ne le fusille du regard.

Il n'osa point lui répondre, ordonna juste à l'un de ses collègues de sortir le détenu de sa petite cellule.

< Suigetsu, ramène nous le blond>

C'est ce qui fut fait. À quelques minutes près le dénomé Suigetsu réapparaissait acconpagné de l'Uzumaki qui semblait bien être amoché.

Saï esquissa un sourire en voyant l'Etat dans lequel se trouvait son ami. Même en travaillant dans les mines il n'avait jamais été aussi défiguré lorsqu'il se paraissait révoltant.

Naruto prit place auprès de son ami et se retrouva face à l'agent de police.

< Vous devez lui trouver un avocat à votre ami au plutôt, vue le nombre de délit qu'il a commis en une seule journée ce sera préférable afin d'assurer ses arrières à l'avenir.> tonna subitement le jeune lieutenant

Il inspira un grand coup avant d'ajouter :

< ce n'est pas que je souhaite un malheur mais à l'allure où il va ces délits pourraient se transformer en crime>

< Arrête Sasuke, tu sais bien que je déteste être violent> retorqua Naruto un peu exaspéré des paroles de son ancien ami.

< Qui sait? Tu as toujours eu un visage caché ? Tu t'en souviens ?> fit le brun soudainement en colère.

< Mais qu'est ce que tu racontes, toi ?> omis le blond ayant assez que tout le monde l'accuse.

< Arrête de jouer à la victime Naruto. Tu sais bien à cause de toi j'ai perdu Sakura. Si tu t'étais tenu au plan personne n'aurait été dans la muise>

< N'importe quoi ! Alors vous me tenez tous pour responsable dans cette histoire, c'est ça alors ?> s'emporta le jeune blond qui adopta une humeur menaçante embibée de rage auprès de Sasuke.

Sur le ton de la colère,les deux jeunes hommes décollèrent de leurs sièges prêts à se cogner.

< Mais oh ! Calmez vous > intervint Suigetsu qui proposa par la suite de remplacer Sasuke dans la tache qu'il accomplissait.

Il se mit donc à rédiger le petit rapport qui regroupait tous les petits délits commis par le jeune uzumaki avant d'exiger une cotion pour sa libération.

< En effet Mr Naruto Uzumaki est accusé de délit de violence et de trouble à l'ordre public. Il nous est parvenu le fait qu'il s'est bagarré ce matin à l'hôpital Saint Jean avec un certain Toneri otsutsuki ayant entraîner une casse de matériel. Et cet aprem, c'est encore l'une de ses bagarres avec un Neji Hyuga qui a conduit les deux ici. Ce dernier vient à peine de se tirer . Sa meuf est passée payer sa quotient il n'y a pas très longtemps.> lança l'agent Suigetsu pour essayer d'éclaircir un peu Saï sur les faits qui accablaient son ami.

Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant