Toneri venait d'apposer un baiser sur le front d'Hinata après que cette dernière lui ait fait savoir son envie de tout recommencer à zéro avec le jeune homme.
Il était telment content qu'il oublia les deux annonces dont il voulait faire savoir à son épouse. Quoique qu'il en soit son bonheur actuel était plus important que tout au monde en cet instant et rien ne pouvait gâcher cela.
< maman ! Pourquoi t'as dit que tu voulais qu'on devienne une vraie famille. On ne l'est pas ?> questionna le petit garçon qui s'était retiré des bras de son père.
Tout le monde dans la salle s'étonna de la question de ce minuscule petit être qui valait bien la peine d'être posée.
< euuuur !> brédouilla Hinata.
< bien sûr qu'on l'est mon grand mais on va le devenir beaucoup plus maintenant. On fera pleins pleins pleins de chose ensemble> répondit Toneri les étincelles pleins les yeux carressant le revers de main d'Hinata.
Celle ci sourit et ébourifla les cheveux de son fils qui se tenait près de lui tout comme son père.
< je t'aime maman !> fit le petit gamin qui fit à cette dernière un câlin avant de lui faire un petit bisou sur la joue.
< Moi aussi je t'aime Zara > déclara Toneri le regard plein d'amour .
Cependant malgré ses espérances, il n' entendit pas la jeune femme lui répondre . Il aurait voulu l'entendre lui dire Je t'aime mais cette phrase semblait ne pas avoir frôler les lèvres de la jeune femme. À la place, il n'obtint que le hôchement de tête d'Hinata et une déclaration d'amour qu'elle adressa en faveur de son fils.
< Je t'aime aussi mon bébé !> fit elle en lui chatouillant sur les côtés du ventre.
Le petit sombra dans un rire incontrôlable pendant que Toneri essayait de se ressaisir de cette frustration qu'il avait une nouvelle fois eu de la part d'Hinata.
< On joue au monstre des guilli ? > proposa le petit garçon qui n'avait pas perdu sa bonne humeur.
< guili, guili, guili ! Papa > cria le mini homme qui préparait ses petits doigts pour chatouiller son père adoptif.
Celui ci le retint dans sa course et avec une légèreté le porta en lui disant :
< Tu veux sortir un peu mon chéri ! Ça fait un petit bout de temps que tu es là >
Le petit garçon prit un air triste, il ne voulait pas quitter la pièce où se trouvait Hinata.
< non je veux rester avec maman !> bouda le gamin.
< Mon chéri, ça te fera du bien ! Après je serai toujours là> le rassura Hinata avec une énorme chaleur maternelle qui se ressentait dans sa voix.
< Tu me le promets ?> tonna le petit garçon .
< oui, mon chéri !> refit elle souriante.
Les deux hommes s'en allèrent laissant Hinata en compagnie de Natsu qui n'avait point omis dire un mot pendant tout ce temps.
< Natsu, qu'est ce qui te tracasse? depuis tout à l'heure je ne t'ai pas entendu. Ce n'est pourtant pas dans tes habitudes !> dit Hinata peu de temps après le départ de Toneri et d'Harry.
La vieille inspira un grand coup avant de souffler brusquement.
< Ah Hinata t'es sûre de ce que tu as décidé de faire ?> lança la jeune femme.
< Natsu, tu sais bien que je déteste ce prénom maintenant. >
< tu resteras toujours Hinata pour moi >
La jeune femme lui lança un regard l'implorant de ne pas faire qu'à sa tête avant de lui répondre.
< Ouais ! Je veux essayer, il le mérite bien, je le crois > déclara t'elle avant d'ajouter tristement avec pleins de frissons lui parcourant tout le corps :
< je l'ai revu ! Naruto est rentré>
< oh ce salaud ! Comment a t'il osé > cracha Natsu prise d'énervement.
< Je ne sais pas comment réagir face à ça ! Le pire c'est que pendant un instant j'ai ressenti de la joie en le revoyant . Mon coeur a battit tellement fort que la seule issue pour moi était de m'en fuir. J'ai peur de l'aimer à nouveau. Je veux tellement le haïr mais il reste toujours dans ma tête! Pourquoi a t'il fallu qu'il prenne cet argent ? Ne m'aimait il pas à ce point ? Je m'en veux en ce moment de ne pas l'avoir attendu même s'il ne l'aurait pas mérité mais je m'en veux quand même > sanglota la jeune femme le visage placé entre ces mains.
Natsu se rapprocha d'elle et se mit à lui carresser le dos.
< ça va aller ma chérie. Tout rentrera dans l'ordre. Concentres toi sur ce dont tu as décidé avec Toneri. Essaie d'avancer les choses avec cet homme génial que tu as à tes côtés. Pour Naruto, oublie le . Tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas l'avoir attendu. Il ne le méritait pas. C'est Toneri qui mérite vétitablement ton amour> lui répondit Natsu essayant de la consoler.
< mais c'est trop difficile de l'oublier. J'arrive pas . Suis au bout de ma vie !> continua t'elle à sangloter.
La vieille femme la prit dans ces bras pour lui donner du réconfort. Elle avait élevé cette petite femme depuis la mort de sa mère et n'avait point cessé de la voir comme sa fille.
< Hinata, je sais que ce n'est point le moment mais je dois te dire quelque chose au sujet de Boruto >
La jeune femme se ressaisit aussitôt en entendant Natsu mentionné le nom de son fils.
< Qu'est ce qu'il a ?> fit elle inquiète.
< Il s'est enfui du foyer dans lequel il se trouve,il y'a une semaine>
Des larmes coulèrent aussitôt des yeux nacrés de la brune. Elle n'en croyait pas ses oreilles. En effet le fils dont Naruto et elle avait conçu ensemble se trouvait en ces instants dans n'importe quelle rue de Konoha et à la portée de n'importe quel danger.
< comment est ce arrivé ? Comment ont ils pu le laisser s'enfuir ? Pourquoi a t'il fait cela ?> embauma t'elle de questions Natsu qui ne trouvait pas un moyen de placer un mot.
< Du calme Hinata >
< Non je ne peux pas me calmer . En ce moment mon fils se trouve dans la rue et n'est pas en sécurité. Comment tu veux que je me calme. Ça fait dix ans que je paye une très forte somme d'argent à ce foyer pour qu'il prenne soin de lui mais je constate qu'ils sont incapable de le faire> . Fit elle en sanglots.
< calme toi ma chérie s'il te plaît. Ce n'est pas qu'ils ont été incapable de le faire mais c'est que ton fils a pu se procurer son dossier je ne sais de quelle manière et a découvert que sa mère n'était pas morte. Il est à ta recherche ont ils suposé>
Les orbites oculaires de la violette s'arrondirent et rougirent de plus bel à l'écoute de cette nouvelle.
< Non suis maudite ! Maintenant je le sais, suis maudite. Natsu j'ai été un monstre d'avoir abandonné mon fils comme ça > se dit elle en sanglots.
VOUS LISEZ
Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]
FanfictionDe retour à Konoha après une très longue absence, Naruto garde espoir de revoir la fille qu'il n'a point cessé d'aimer. A-t-elle respecté la promesse qu'ils s'étaient faite? Début : 22 Mai 2019 Fin : 21 Décembre 2020