Boruto

1.5K 68 8
                                    

C'est en un jour à peine ensoleillé du mois de mars, qu'Hinata donna naissance à son premier né sans pourtant s'être rendu compte durant neuf mois de sa grossesse. Sur le coup, elle fut terroriser de voir les sages femmes lui présenter cet être rosée qui venait de sortir d'elle. Elle avait émis un cri d'horreur exprimant sa surprise et sa terreur de le prendre dans ses bras.

Cela pouvait se comprendre de sa part. Car qui aurait sur le champ accepté un enfant qui venait de naître après un déni de grossesse. Bien que ce fut le sien, la jeune adolescente de seize ans aurait voulu être préparé à l'arrivée de ce bébé dans la plus grande normalité qui soit et de s'habituer à l'idée de devenir mère. Elle aurait voulu remarquer les différents changements qu'aurait subi son corps et se faire à la présence de ce nouvel organisme qui se formait en elle.

 Cependant, la nature en avait décidé autrement dans son cas. Dans un état mental déprimant et instable ainsi que de grand stress émotionnel, la jeune fille n'avait guère soupçonné la présence de l'enfant qui se formait en elle. Tout semblait être normal. Pas de ventre, ni autres signes de grossesse. L'adoléscente voyait même son cycle menstruel être maintenu. Tout cela était la cause de son psychisme saccadé suite aux différentes menaces qu'elle subissait de la part de son clan ainsi que de sa famille.

Ces derniers ne supportaient guère le fait que la gamine ait tenté de fuir hors du village avec le garçon qu'elle fréquentait mais ne digeraient non plus le fait  que cette idylle n'ait point été des plus chastes. Cela constituait une honte à l'égard de leur communauté qu'une future cheffe de leur clan se retrouve dans une histoire pareille. Quel exemple allait serait elle pour les autres filles du clan ? Sachant que de base les femmes qui s'étaient retrouvées à la tête de leurs clan s'en étaient toujours préservées de désirs charnels avant leurs unions matrimoniales. 

Ainsi la jeune fille se retrouva au milieu de divers critiques n'empirant que son état psychologique.


******


Quelques heures après sa mise en couche, Hinata s'habitua à l'idée d'être devenue mère. Elle prit finalement son fils dans ses bras et ne le trouva plus autant terrifiant . 

Elle se sentit bizarre d'éprouver une soudaine sensation de maternité qui naquît en elle et qu'elle apprécia énormément.

Le petit boruto dans ses bras semblait l'avoir guéri de ses maux. Elle ne se soucia guère pendant l'espace d'un temps du calvaire qu'elle subissait au quotidien et ne s'empêcha pas de savourer l'allure innocente de son fils aux yeux mis clos.

Qu'il était beau son enfant ! Elle en était tombé sous le charme juste après l'avoir pris dans ses bras car il envoutait fortement. Elle se sentait connecter à lui et s'estimait la plus heureuse d'avoir pu donner naissance à un si bel être. 

Malheureusement, ces instants de bonheur s'abrégèrent  lorsque Natsu et Kô la rejoignirent. Elle réalisa aussitôt le sort que le clan réserverait à son fils et à elle s'ils découvraient  son accouchement.

Hinata les supplia alors de toutes ses forces de l'aider à protéger son fils, pour qu'on ne lui fasse pas de mal. Natsu et Kô cédèrent à ses supplications. Ils estimaient que la jeune fille souffraient énormément et encore plus pendant cette période de sa vie et décidèrent de l'aider. 

Ayant perdu sa mère très tôt dans sa jeunesse, sa sœur et elle ne recevaient aucune attention venant de leur père. Occuper constamment par son travail et le soucis de veiller au bien du clan, les deux gamines ne voyaient presque jamais leur père. Il pouvait être absent durant le mois et ratait constamment les événements importants dans la vie de ses filles. Malgré le fait qu'il cherchait à combler son manque en leur cédant tout ce dont elle voulait, les filles souffraient énormément de son absence.

Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant