La cachoterie de Sarada

1.2K 70 31
                                    

Une nouvelle semaine venait de commencer après ces évènements tumultueux qui survinrent suite au retour de Naruto.

Les choses ne semblaient plus être comme avant mais paraissaient plus calmes.

Depuis qu'il avait découvert que la fille dont il aimait avait brisé leur promesse, Naruto n'avait plus essayé de recontacter cette dernière, ni songer à la revoir. Sa peine était tellement immense qu'un petit break semblait lui faire du bien.

Hinata avait fini par quitter l'hôpital mais se retrouva prise en charge chez elle par Sakura. Malgré le fait qu'elle avait contesté d'avoir comme infirmière Sakura pour ses soins à domicile, Tsunadé n'avait point voulu se soumettre à ses caprices et la colla sa pire ennemie. Elle n'était pas dans son entreprise pour donner des ordres.

Cependant dans tout ça sakura ne songea pas omettre une objection, ce qui était plutôt surprenant de sa part car elle aussi ne voulait guère bosser pour l'héritière déchue des Hyuga. Quoique fut ce sa raison, c'était une première de la voir agir ainsi. Peut être était ce la peur de défier Tsunadé ? Ou au contraire se sentait elle coupable de la énième crise dont Hinata avait fait ? Bien que celle ci ne l'avait pas mener dans un coma, cependant elle avait empiré plus ou moins son état actuel.

Par ailleurs, elle avait d'autres chats à fouetter. En effet, depuis un moment elle avait remarqué quelque chose de changer dans le comportement de sa fille. Celle ci semblait lui cacher quelque chose. De plus la veille, elle l'avait surprise entrain de remballer dans un sac quelques aliments et des boissons. Ce qui l'avait énormément choquée. C'était une première pour elle de voir sa fille lui voler en quelques sortes. D'habitude elle lui demandait toujours avant de prendre quelque chose surtout quand la quantité était assez importante. Mais là elle n'avait point osé demander la permission à Sakura, ni même celui de son grand père. Et quand la Rose avait essayé de savoir les raisons de ses agissements, cette dernière était restée muette comme une tombe, ce qui ne lui ressemblait pas. Elle avait simplement avoué que ce n'était guère la première fois, ça durait environ une semaine ces petits vols. Alors sous le choc et en colère, la jeune femme aux cheveux rosés, lui infligea une punition. Priver de sortie après l'école et de télé en plus d'une corvée de vaisselle pendant une semaine. C'était un peu dur mais la Rose avait ses raisons. Découvrir que votre fille de dix ans vous vole depuis environ une semaine à le droit de mettre toutes les mères dans un sacré état de dépit. Mais contre toute attente, la petite n'avait point constesté. Elle s'était juste mise en pleurs répétant sous la plus grande incompréhension de la part de sa mère la phrase suivante : " il moura de faim, si je reste enfermer ici".

Sakura ainsi que son père avait essayé de la faire avouer de qui elle parlait mais ce fut sans aucun succès. Elle déclarait avoir fait la promesse de ne rien dire pour protéger celui dont elle évoquait. La jeune mère était à bout de souffle. Elle invita même Sasuke de venir l'aider à faire parler sa fille. Mais cela fut un nouvel échec malgré le ton menaçant que ce dernier adopta. Sarada avait décidé de ne rien dire pour protéger son ami.

Cet après midi, Sakura avait fini son boulot un peu plus tôt que prévu. Faut dire que ces derniers temps en travaillant uniquement pour Hinata, cette dernière prenait assez souvent congé d'elle, la laissant finir plus tôt que prévu. Ce qui enchantait énormément la Rose.

Alors en arrivant devant sa clôture, elle vit la voiture de Sasuke garer dans sa cour. Que voulait bien son ex à cette heure. Celui ci n'osait point lui foutre la paix malgré le fait que son mariage avec Karin approchait à grand pas.

Elle passa le seuil de sa porte et atterit dans sa maison en tombant sur un grand brouhaha.

< Eh papa, regarde, on dirait une petite souris. Je ressemblais vraiment à rien étant bébé>

Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant