Je suis dans la Muise.

1.9K 93 16
                                    

Naruto gara sa voiture dans le parking de l'hôtel dans lequel son collègue et lui étaient hébergés depuis leur venu à Konoha, il y'a vingt quatre heures.

Il avait profité de ce jour de repos que leur patron leur avait accordé pour effectuer sa petite routine. Et à le voir, ça n'avait pas été aussi simple pour lui.

< Alors comment ont été tes recherches ?> lui dit un jeune homme blanc aux pupilles aussi noirs que ses cheveux , avec un sourire narquois aux lèvres.

Naruto s'affaisa sur le canapé sans aucune délicatesse avant de laisser échapper un soupir.

< Ah j'imagine que ça été dur !>

Le jeune homme lança à son collègue un regard exténué. Il n'avait point la force de lui répondre . Tout ce dont il avait été victime cette journée dépassait de loin ses attentes.

< tu as pleuré ? T'as les yeux rouges > continua son interlocuteur malgré le manque de réponse de la part du blond.

Il se redressa avant de se diriger vers la salle de bain. Et avant d'y pénétrer, il laissa échapper un sourire et fit :

< J'ai failli me faire tuer par mon oncle.>

Saï resta figé, étonné de ce que son ami lui racontait . Il en esquissa un sourire telment imaginé cela paraissait drôle.

< je te raconterais ma cauchemardesque journée après avoir prit un bain>.

********
Installé dans un bain chaud, Naruto n'arrivait pas à croire tout ce qui lui était arrivé en une même journée. Avait il bien fait de revenir à Konoha après toutes ses années ?

Il entendait encore la voix de jiraya lui demander s'il voulait réellement faire partie de l'équipe qui allait bosser à konoha. Il avait accepté sans hésité car selon sa pensée, elle l'attendait toujours. Malgré que Saï lui avait mis en garde sur son espoir, il avait refusé d'ouvrir les yeux . Cette promesse qu'ils étaient faits ce soir là, caché depuis une semaine sous cette grotte au fond de la forêt, lui demandait d'y croire encore. Elle n'allait pas tourner la page si facilement. Il était son âme soeur tout comme elle et quelque soit la durée elle n'allait point l'oublier.

< Donc en gros, on a failli tuer notre directeur artistique. Super ! J'aurai été ravi de prendre ta place> dit Saï en apparaissant dans la salle de bain.

< Oh mec, tu sais bien que ça me fait toujours bizarre quand tu apparaît comme ça lors de mes douches> grogna le jeune blond.

< qu'est ce qui te dérange ? Ah oui je sais, l'état de ton machin qui est resté inactif pendant dix ans >reprit Saï rigolant.

Celui ci le lança un regard noir. Et son problème à lui était où, s'il avait décidé de vivre dans la chasteté pendant dix ans? Il ne voulait pas se sentir coupable de trahir Hinata en voyant une autre. Elle était sa raison de vivre et il faisait tout pour que cela ne change pas.

< arrête de me lancer ce regard ! Tu sais bien que j'ai raison. Tu t'es torturé à mort pendant que elle sans doute s'envoyait sûrement en l'air avec d'autres mecs> cracha saï tendu.

< La ferme ! Tu ne l'as connais pas . Elle ne ferai jamais ce dont tu insinues> objecta Naruto,un regard fusillant braqué sur son collègue.

< s'il te plaît Naruto ! Sors de ta rêverie. Le monde ne fonctionne pas comme tu le penses > fit Saï d'un ton plutôt calme.

Naruto le regarda les yeux trempés de larmes. Il avait confiance en elle et rien ne pouvait changer cela.

<tu sais ... elle avait promis m'attendre !> répondit il le regard baissé et d'une voix rauque de tristesse.

Saï se plaça au coin de la baignoire. Naruto faisait partie des gens auxquels il tenait. Depuis dix ans déjà, ils se fréquentaient et étaient devenus de meilleurs amis.

Les circonstances de leur rencontre était encore présent dans sa tête. Tous les deux avaient fait connaissance dans cette mine à des milliers de kilomètres de Konoha, où les Hyuga envoyaient tout ceux qui leur devaient quelques choses travailler afin de rembourser leur dû à la prestigieuse famille. C'étaient atroces les conditions de travail et chaque jour, ils assistaient à la mort d'un collègue . Sa prière à lui et au blond étaient de sortir indème de cet enfer. Lui, il était là parce qu'il avait voler une grosse somme d'argent en travaillant chez un membre de la famille Hyuga. C'était pour sauver son frère qui crevait sur son lit d'hôpital . Mais son employeur n'avait point été compréhensif. Après avoir perdu son frère, il perdit aussi sa liberté quand ce dernier l'envoya bosser dans ce lieu de tourments.

Naruto avait rejoint le tartare deux années plus tard par rapport à Saï. En gros lui était là pour sauver sa tante. Il avait signé un marché avec les Hyuga lui demandant de bosser pour eux dans cet enfer afin qu'ils payent le traitement de sa tante. Mais grande fut sa colère lorsqu'il reçut la lettre d'un certain Neji Hyuga lui révélant que les trois années passées en cet endroit lui avait servi à rien. Les Hyuga n'avait point payé le traitement de sa tante puisse que celle ci était morte au lendemain de son départ. Ce jour là, il ne l'avait jamais vu pleuré de cette façon. Les Hyugas avaient gaché sa vie pour un pacte qu'ils n'avaient point tenu.

Surprenant soit il, il l' avait avoué ne pas avoir de rancoeur pour eux . C'étaient les membres de la famille de la fille qu'il aimait et ne pouvait pas se permettre de les haïr. La seule chose qu'il espérait s'était que Hiashi Hyuga tienne la promesse qu'il lui avait faite de protéger sa fille face aux enfoirés qui l'avait envoyé dans cet atroce endroit mais aussi que Hinata l'attendrait malgré toutes ces années.

En quelque sorte, Saï connaissait toute l'histoire de la vie du jeune blond même si ce dernier n'avait eu que de sa part le récit sur son vol chez les Hyuga et la raison qui lui avait poussé . Des semaines après que Naruto ait eu cette lettre de la part de Neji Hyuga, les deux hommes avaient décidés de fuir de la mine même si la peine en cas de désertion était la mort. Saï s'enfichait de mourir car il n'avait plus rien à perdre mais Naruto le faisait dans la logique de qui ne tente rien n'a rien . Il voulait prendre ce risque et était persuadé que ça marcherai.

Grâce au ciel que ce fut le cas. Ils avaient pu semer les gardes et trouver refuges auprès d'une troupe d'artistes locale. C'est là qu'ils furent la connaissance de jiraya. Ils les avaient pris sur son aile et les fut intégré dans son groupe. Il avait monté une petite entreprise de spectable qui regroupait pas mal d'artistes talentueux. Il aida les deux garçons à poursuivre leurs études même si le choc de leur vécu était très apparent. Naruto finit par devenir son directeur artistique et Saï comme doué en dessin devint son costumier ainsi que celui qui dessine les différentes figures artistiques dont réalisent les artistes. Leur entreprise était en plein essor dans toute l'asie et maintenant il se retrouvaient à Konoha pour monter un spectable à l'occasion du cinquième anniversaire de la plus grande entreprise de Konoha.

< Et tu l'as revue ?> tonna Saï d'un coup.

< oui ! Elle se fait maintenant appeler Zara machin truc >

< non ! Zara Otsutsuki ?> s'étonna soudainement le garçon blanc.

< Oui c'est ça ! Mais comment le sais tu ?> demanda le blond surpris.

< Merde, Naruto ! C'est sa companie…>

< non ! Ne me dis pas que c'est à elle …>

< oui ! On va bosser pour elle>
Lança le blanc coupant net Naruto qui s'affaisa dans la baignoire.

Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant