Le réveil 1

1.6K 94 42
                                    

Une petite luminosité provenant des rayons solaires arrivait jusqu'à la baie vitrée qui bordait la salle de réanimation dans laquelle se trouvait Hinata.

Dans un couloir de l'hôpital, se trouvait un jeune mari aux cheveux blancs couvert de sa veste qui essayait de garder les yeux ouverts malgré la lourdeur de ses paupières. Il n'avait point fermer l'oeil de la nuit veillant sur sa femme cloîtrée sur ce lit d'hôpital.

De plus il n'avait point voulu rentrer chez lui malgré le fait que la médecin Tsunadé lui avait rassuré que son épouse était entre de bonnes mains et que dans quelques peu elle devrait immerger de son coma peu profond. Mais ce dernier n'avait fait qu'à sa tête, voulant être présent lors de son réveil à tout prix. Il voulait qu'elle sache qu'il était resté à ses côtés et avait veillé sur son bien être. Bien sûr que ça ne devrait pas l'enchanter de savoir qu'il avait d'une part négligé leur fils pour être à son chevet. Mais Toneri n'avait point de soucis à se faire. Leur fils Harry était entre de bonnes mains et il n'avait point à s'inquiéter pour lui. Temari s'en occupait bien et il la faisait pleinement confiance.

< Tenez un café, Mr Otsutsuki !> fit une voix qui lui était familière.

Il leva les yeux malgré la difficulté qu'il rencontrait de ses paupières lourdes et distingua sans plus d'effort son interlocutrice.

< Temari, c'est vous ? Je suis contente de vous voir.> fit le jeune homme avec un sourire innocent tendant la main pour prendre le café que lui tendait l'assistante de son épouse.

< Merci > dit il pour la remercier.

La jeune femme prit place à ses côtés et s'affaisa sur le dossier de la chaise comme le faisait son supérieur.

< comment elle va ?> fit elle d'une voix inquiète.

< D'après le médecin, ça va ! Elle s'en tirera entière m'a t'elle rassuré. Sans séquelle ni bobo > répondit Toneri sèchement plaçant toujours son mignon sourire entre ces lèvres.

< Elle en a eu de la chance !> lança la femme blonde.

Le jeune époux se contenta juste d'hôcher la tête. La blonde avait raison, son épouse en avait eu du bol de sortir de cet accident sans être affecté de façon grave.

Tout d'un coup la femme blonde lança un regard triste rempli de larmes envers Toneri. Elle semblait s'en vouloir de quelque chose et ne tarda pas à le faire savoir à son patron.

< vous pensez qu'elle l'a su ? Les gens disent qu'elle est parti comme une furie en prenant sa voiture. Je m'en veux telment !> fit la jeune demoiselle les larmes aux yeux, essayant malgré tout de les essuyer d'un geste de bras sans aucun succès.

Son supérieur le regarda tristement sans pourtant oser faire quelque chose pour calmer la blonde. Il hésitait entre la prendre dans ses bras ou l'aider à sécher ses larmes.

< Tu n'as pas à t'en vouloir !c'est moi le seul fautif dans l'histoire. Je n'avais pas à me confier à toi ce soir là. Tu as juste eu pitié d'un mari qui est constamment repoussé par sa femme > répondit il sèchement.

Temari lui lança un regard rempli de chagrin et de pitié. Elle savait au fond d'elle que ce soir là, son acte n'avait point été guidé par la pitié. Elle l'avait voulu et le rêvait depuis bien des années maintenant. Cela faisait cinq années qu'elle craquait énormément pour son patron. Malgré le fait que Zara et elle étaient devenues très proches, elle ne s'empêchait pas de nourrir des sentiments amoureux pour l'époux de cette dernière. Elle savait que leur relation battait de l'aile. Malgré les efforts de Toneri pour que les choses aillent mieux, Zara ne semblait pas faire beaucoup d'efforts pour arranger cela. Elle rendait son mari malheureux en le repoussant à chaque fois qu'il voulait être avec elle et par la même occasion fragilisait de plus bel leur vie de  couple. Contrairement à son époux, elle ne partageait pas les mêmes sentiments que lui. L'amour elle ne l'avait connu juste une fois avec le jeune blond.

Il était vrai que Toneri était exceptionnel, un homme bon aux mutiples valeurs, très charmant et attentionné mais tout ça ne suffisait pas à la rendre amoureuse. Elle avait juste de la sympathie pour lui et malgré le fait qu'elle l'appréciait énormément, jamais elle ne pourrait franchir cet étape pour lui accorder une chance en amour. Et cela Toneri le savait et semblait l'avoir accepté. Zara ne cesserait point de le voir autrement que son bien faiteur et son ami. Rien de plus .

Temari sécha ses larmes et sembla se perdre dans ses pensées jusqu'à ce que Toneri lui tire de sa rêverie.

< Comment va le petit garnement ? Il ne t'as pas causé autant de problème>

La jeune femme reprit ses couleurs comme si rien ne s'était passé avant . Le sujet semblait lui plaire.

< Il n'avait pas le temps de faire ses crises à deux balles avec moi . Je lui ai bien remonté les bretelles avec mon tempérament de malade> lâcha la jeune femme en rigolant.

< Oh pauvre de lui > s'exclama le jeune homme qui reçut une claque de la blonde sur l'épaule.

< Hey ! Je ne suis pas aussi terrible que ça comme babysitter. On a fait pleins de chose et ce matin,Natsu est passé le chercher pour le déposer à son école. Et il en a même pleuré telment qu'il voulait rester avec moi >

< Mouais c'est ça je te crois. > retorqua Toneri en riant.

Franchement Temari ne savait point mentir. Quel enfant voudrait rester auprès d'elle. Surtout pas leur petit Harry. Il avait surnommé "tata démon" telment qu'elle lui faisait peur.

< c'est vrai, je te jure > relacha une nouvelle fois Temari face au jeune homme qui ne cessait de rire.

Il s'arrêta net lorsqu'il vit Sakura s'approcher de lui d'un pas précipité.
Qu'est ce qui n'allait pas ? Venait elle lui annoncer une mauvaise nouvelle ?

Mais le sourire qui s'afficha sur le visage de la femme, effaça toutes ses doutes. Une lueur apparut dans les yeux blancs rougis de cet époux inquiet.

< Monsieur votre épouse s'est réveillée et elle vous demande >

Toneri se précipita dans la salle de réanimation où était Hinata sans laisser la Rose finir sa phrase.

Temari en esquissa un sourire de bienveillance.

Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant