Toneri Otsutsuki sourit à l'idée d'avoir pu se mettre dans la poche un énième professionnel de santé cupide.
Maintenant pour lui, l'histoire du GHB et des quelques marques de violences constatées sur son épouse n'étaient qu'une vieille histoire. Dans peu de temps il se rendrait sûrement en compagnie de sa femme et son fils dans la destination de ses rêves.
- Attends ma chérie ! Nos vies vont bientôt changer. Chuchota t'il à travers les oreilles de sa femme endormie dans son lit d'hôpital.
Kabuto, l'infirmier qui l'avait aidé à droguer son épouse avant de la kidnapper facilement se présenta à lui à toute allure. Il le fit signe de vite le rejoindre car la situation était devenue plus complexe.
Dès qu'il quitta la chambre d'hôpital de son épouse, ce dernier le saisit sans hésiter sur la manche de sa chemise le surprenant sur le coup.
- Eh ! Mais qu'est ce qui te prend ! Grogna Toneri d'un coup.
- vous devez quitter les lieux immédiatement. Le médecin vient d'appeler la police.
- Quoi ? S'écria Tonneri stupéfait. Comment se fait il. Il vient juste d'accepter mon chèque tout à l'heure ce salop.
- Ce n'est pas la peine de discuter. Vous devez vous échapper immédiatement.
- fait chier ! S'écria l'avocat prise de panique.
L'infirmier l'emmena discrètement vers une sortie connu des salariés de l'hôpital et par l'aide d'une tierse personne, il réussit à emprunter un taxi et filer sans peine chez son amante.
La police arriva sur les lieux juste après son évasion. Ils se rendirent directement dans le bureau du médecin pour en savoir plus sur cette affaire.
- Lieutenant Uchiwa, je sais bien reconnaître des marques de violences sur un patient. Et la preuve en est là. Il m'a fait un chèque pour acheter mon silence. C'est sûr qu'à cet instant il se croit plus malin que moi . Vous devez plutôt l'arrêter au lieu de chercher à avoir plus de charge contre lui.
- Calmez vous Docteur ! On doit avoir assez de preuve. Vous avez signalé un crime et il doit être vérifié. Lui répondit Suigetsu.
Le rouquin grandit en colère. Comme ils étaient incompétents la police.
- Où se trouve t'il ? Le questionna Sasuke.
- Je lui ai demandé d'aller voir son épouse dans la chambre 197.
- est il au courant, du fait que vous avez appelé la police ? Ajouta le lieutenant.
- non ! Je suis le seul au courant ici.
- super ! Émit Sasuke en ordonnant de son regard à ses hommes d'aller chercher l'accusé.
- Heur ! C'est qui déjà que nous cherchons ? Demanda Suigetsu .
- monsieur Toneri Otsutsuki ! Émit le docteur .
- Hein ! Gémit brutalement l'Uchiwa déstabilisé.
Dans un grand fracas il sortit du bureau du médecin en courant, se précipitant dans la chambre 197. Il voulait à tout prix attraper ce salop et lui donner la plus belle leçon qu'il n'avait jamais reçu de sa vie.
Comment avait il osé faire cela à une femme qu'il prétendait aimer. C'était inimaginable et abjecte de sa part.
Il ouvrit brutalement le rideau qui regorgeait la pauvre jeune femme sur son lit d'hôpital. Aucun signe de l'otsutsuki dans les parages.
Le pauvre chef d'équipe se saisit de son talkie walkie afin d'avertir ses collègues de faire la ronde de l'hôpital tout en interdisant les sortis.
VOUS LISEZ
Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]
FanfictionDe retour à Konoha après une très longue absence, Naruto garde espoir de revoir la fille qu'il n'a point cessé d'aimer. A-t-elle respecté la promesse qu'ils s'étaient faite? Début : 22 Mai 2019 Fin : 21 Décembre 2020