Hinata souffla avant de remettre à nouveau pied chez elle. Prendre ses affaires ainsi que son fils Harry et Natsu pour enfin quitter Toneri était l'une des raisons qui l'avait obligé à retourner dans cette maison.
Tout semblait calme comme si rien ne s'était passé avant. Les lumières éteintes de la pièce de séjour la fit presque ressentir une frayeur la longeant le cou. Aucune présence humaine se faisait sentir de toute la maison. Et cela l'inquiéta pendant un instant.
- Natsu ! Fit elle d'une voix à peine audible et tremblante.
Elle redoutait fortement de retomber sur son mari. Cet homme qui avait essayé de la violer pas plus tard dans la journée.
- Natsu ! Refit elle une nouvelle fois avec vivacité.
Des bruits provenant de l'extérieur attirèrent son attention. C'était Toneri accompagné de son fils Harry qui se trouvaient dans le jardin. À la vue de son conjoint, la jeune femme frissonna. Elle ressentit aussitôt un sentiment d'insécurité la porter. Cet homme qui au départ l'avait réconforté, lui aspirait maintenant de la méfiance et de la peur.
- T'es finalement rentré ? Dit Toneri allant à sa rencontre après avoir porté leur fils dans ses bras.
Il arriva à la hauteur de sa femme et lui lança un regard très hautain qu'elle ne sut comment prendre.
- c'était bien les retrouvailles avec ton ex ? Qu'est ce que ça t'as fait de me tromper avec lui ? Tu n'as pas finalement aimé et du coup te revoilà pour me demander pardon et de te reprendre ?
La jeune femme fronça les sourcils aux absurdités que lui sortaient son compagnon. Il était tellement Pathétique à raconter du n'importe quoi qu'elle trouvait inutile de lui répondre sur le moment.
- tu sais quoi ? Je suis prêt à accepter tes excuses. Dans tous les cas je ne suis pas le premier mec à être cocu à prêt tout mais cela sera à une condition: que tu t'agenoues devant moi et me supplies de te reprendre et de te faire l'amour comme cet idiot ne l'a jamais fait avec toi. Libéra t'il fièrement.
- Quoi ? T'es malade ? Et tu n'as pas honte de raconter ses bêtises devant Harry ? Mais reprends toi enfin.
Toneri la foudroya du regard une nouvelle fois. Il voulait qu'elle devienne enfin à lui. Qu'elle lui colle aux basques comme si sa vie dépendait de lui. Il voulait que Hinata le vénère. Qu'il devienne finalement comme son dieu.
- vous vous disputez encore? J'aime pas ça ! C'est pas bien et ça me rend triste. Bouda le petit garçon qui se retira des bras de son père.
Hinata lui fit un câlin pour lui montrer tout son amour. Malgré qu'elle n'avait jamais été sa mère biologique, Harry restait son fils et elle l'aimait tout autant que Boruto même si ses actions envers ce dernier ne le prouvait pas du tout.
- je t'aime mon chéri. Ne t'inquiètes pas. On ne fait que discuter avec ton père.
- Mais j'aime pas quand vous discutez comme ça.
-Harry ! Monte dans ta chambre. Le coupa Toneri.
- j'ai pas envie ! Balança le jeune garçon décidé.
- Tu veux une fessée ? Alors monte. Ajouta son père qui par la suite s'accapara des minis muscles de son fils le conduisant de force dans sa chambre.
Cela choqua énormément Hinata. C'était la première fois qu'elle voyait son mari user tant de violence contre leur fils. Lui qui paraissait à ses yeux spécial pour ce dernier.
- Toi et moi. Nous avons des choses à nous dire. Alors suis moi. Fit il en descendant les marches.
- Tu peux m'expliquer ce que tu viens de faire là à Harry ? T'as pas honte de l'avoir traité ainsi. C'est ton fils voyant. En plus il n'a rien fait de mal.
VOUS LISEZ
Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]
FanfictionDe retour à Konoha après une très longue absence, Naruto garde espoir de revoir la fille qu'il n'a point cessé d'aimer. A-t-elle respecté la promesse qu'ils s'étaient faite? Début : 22 Mai 2019 Fin : 21 Décembre 2020