Essaie de l'oublier

1.3K 70 28
                                    

Énervé et en colère de ce dont il venait de découvrir au sujet d'Hinata, Naruto parcourait à grande enjambée les rues avoisinant le centre hospitalier oubliant Saï qui était le sujet de sa présence en cet endroit. En effet,la seule envie dont il avait en cet instant était de se vider la tête et d'essayer d'oublier cette trahison que son âme soeur venait de lui infliger. Il avait attendu dix années pour rien, se privant de tout plaisir charnel dont son corps lui réclamait intensément  des fois juste pour rester fidèle à sa bien aimée et à cette fichue promesse dont ils s'étaient faites. Et à l'instant qu'est ce qui venait de découvrir ? Juste que ces efforts avaient été vains car la jeune femme n'avait point daigné l'attendre. Elle avait sauté sur Toneri Otsutsuki et ne s'était point souciée de lui ni de cette promesse ridicule.

L'avait elle oublié aussi facilement ? Cette promesse ne comptait elle pas à ses yeux ? Comment Hinata avait elle pu lui faire ce genre de chose ? Comment avait elle osé épouser un autre homme que lui ? Toutes ses questionnements raisonnaient dans sa tête en boucle ne contribuant qu'à attiser sa peine ainsi que sa rage de plus bel.

Il faut dire qu'il était enragé, énervé, ahuri et fortement déçu du comportement de sa belle. Quel naïf avait il été en s'accrochant à cette promesse qui n'avait pas la moindre signification ou importance pour sa Hinata. Elle s'en était passée de cela avec une telle facilité que lui, bête comme il était s'en était accrochée.

< je ne suis qu'un grand abruti et qu'un idiot. Saï avait raison depuis le début. Il fallait que je tourne cette page et que je me concentre sur d'autres femmes. Mais en dernier des baka, je me suis laissé envahi par cet espoir de merde et voilà que je me suis fait avoir > fit il s'arrêtant brusquement dans la rue énervé suscitant les dévisagements de certains passants.

< comment ai je pu être idiot à ce point. Je me suis carrément privé de tout, me rattachant à mes sentiments et croyant que la meuf faisait pareil alors que celle ci se foutait pas mal de moi et de mon foutu amour > gronda t'il une nouvelle fois.

Il frappa alors dans la canette de soda vide qu'il croisa sur son chemin, en l'envoyant balader à des années lumière de l'endroit où il se trouvait.

< Fais chier ! > souffla t'il toujours énervé.

< Comment as t'elle pu me faire ça. Moi qui l'ai toujours aimé ! J'ai tout sacrifié pour elle. J'ai même privilégié mon amour envers elle contre la vie de ma tante. Quel idiot était je !> fit il de nouveau avec une souffrance très apparente dans sa voix.

< Hinata, Tu as gâché ma vie, je te dét-tes-te ... >

Il ne parvenait point à prononcer cette phrase sans bégayer car sa raison lui disait le contraire. Il aimait bel et bien toujours son Hyuga aux yeux nacrés. Cependant il ne supportait pas sa trahison et le fait de la perdre aussi facilement. La souffrance dont il ressentait à cet instant était atroce qu'il vint même à le priver d'une goutte de larmes pour le soulager de cet amer calvaire. Il se sentait à la fois trahi, trompé, idiot et bête en même temps se retrouvant démoraliser à jamais. Il n'arrivait pas à croire qu'il venait de perdre l'amour de sa vie. Hinata se trouvait actuellement dans les mains d'un autre et même si son coeur le convainquit de ne pas perdre l'espoir d'être avec l' unique amour de sa vie, il n'en restait pas moins désabusé et affaibli.
Sa tête lui disait d'un coup de tourner la page et de passer à autre chose pendant que son coeur blessé et trahi lui réclamait fortement l'amour d'Hinata . Il ne pouvait pas se passer d'elle aussi simplement, lui disait ce dernier.
Alors perdu entre cet affrontement entre sa raison et son coeur, le jeune homme ne savait plus où en donner la tête. Il s'installa dans un état très morne sur un siège public, se courba légèrement tout en plaçant sa tête dans ses mains, maudissant presque sa vie.

Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant