Hanabi ne réalisait pas pendant un instant que sa soeur était en face d'elle. Méconnaissable et souffrante, Hinata était plongé dans un mal qui la consumait jusqu'à la moelle.
Soudain, la plus jeune fille d'Hiashi se sentit accaparée d'un immense tristesse mélangée à un certain mépris inexplicable.
Sa soeur au bord du gouffre, ne demandait que de l'aide et elle ne ressentait pas l'envie de lui en accorder.
- Maman ! Fit Harry peiné...
-Boruto...répondit cette dernière en plein délire.
Ce nom fragilisa la plus jeune fille Hyuga. Elle avait eu vent de l'existence de son neveu né par la suite d'un déni de grossesse. Mais cela remontait à des années. Dix ans pour être précis.
Natsu et Kô avait tout fait pour que ce dernier soit envoyé dans un foyer où d'après eux il aurait été en sécurité.
Mais pourquoi sa soeur confondait elle, son plus jeune fils à ce dernier ? Avait elle perdu la tête ? Ça devrait être une revenge de la vie!
Elle payait sûrement pour tout le mal qu'elle avait causé. Leur père avait été emprisonné innocemment et elle n'avait pas voulu entendre sa version des faits. L'envoyant sans aucun scrupule sous les barreaux.
Au fil du temps, elle s'était laissé convaincre que sa soeur l'avait incarcéré uniquement pour le mal qu'il lui avait fait. Hinata l'en voulait tellement qu'elle s'était fichu de savoir s'il ait été innocent ou pas dans l'affaire des mines.
Comment avait elle pu lui faire endurer cela? Bien qu'il ait été dur avec elle, c'était leur seule famille. Hiashi se battait nuit et jour à ce qu'ils soient en sécurité dans le clan et que personne n'usurpe leurs droits. Cependant Hinata avait ignorée tout cela en le jetant en prison.
Évidemment que la tragédie avec Naruto et son entourage qu'il leur avait causé était affreux mais il ne méritait pas de le payer ainsi. Il avait juste agi en père affaibli voulant protéger sa fille.
De plus, si Hinata avait choisi de quitter Naruto sans aucun chichi, rien de tel ne serait arrivé. En plus, ce n'était qu'un amour de jeunesse ! Ils n'auraient pas forcément fini ensemble ! La preuve.
Hinata avait été qu'une égoïste ne pensant pas au bien des autres. Ça aurait dû se passer autrement en laissant tout tomber pour le bien de tous et aurait épargné tout le monde.
*******
Figée et fixant sa soeur sans daigner faire quoique ce soit, l'hôtesse de l'air réfléchissait fortement à sa décision. Que devrait elle faire? La laisser succomber dans la douleur ou lui venir en aide ?
L'indécision la saisissait grandement. Son côté bienveillant voulant à tout prix qu'elle la sorte de cette situation et le rancunier lui demandant de laisser le pire lui arriver.
Hinata ne méritait pas sa gentillesse. Tous les actes qu'elle avait posé dans le passé lui en témoignait.
Dejà, l'épisode de sa fuite avec Naruto la laissant seule sans vraiment se soucier de son ressenti, l'avait achevé. Mais l'incarcération de leur père encore plus.
Le souvenir de ses pleurs la suppliant de ne pas le laisser creuver dans cet endroit misérable lui traversa l'esprit. Elle put encore se remémorer le déni de sa soeur face à leur géniteur.
Ces mots furent : C'est impossible. Je ne peux pas.
La brisant tel un verre de glace.
Elle ressentit encore son coeur se déchirer comme si c'était hier. Des litres larmes qu'elle avait déversé en la priant de réfléchir à deux fois avant de le faire.
VOUS LISEZ
Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]
FanfictionDe retour à Konoha après une très longue absence, Naruto garde espoir de revoir la fille qu'il n'a point cessé d'aimer. A-t-elle respecté la promesse qu'ils s'étaient faite? Début : 22 Mai 2019 Fin : 21 Décembre 2020