Assise dans un salon, un taille ongle à la main, une jeune femme aux yeux nacrés se sciait les ongles avec l'outil tout en regardant une de ces séries policières préférées.
< Cherie, suis rentrée !> fit une voix masculine qui passa le seuil de la porte.
La jeune fille bondit immédiatement sur le brun et le remplit de petits baisers.
< Ooh ! Que me vaut cette honneur?> fit le jeune homme qui en deux mois de vie commune avait su repéré l'attitude de sa compagne lorsqu'elle devrait lui annoncer une bonne nouvelle.
< Eeh ! Donc suis pas autorisée à accueillir mon mec comme il se doit?> répondit elle avec une expression faciale qui trahissait le fait qu'autre chose l'emballait.
Le jeune homme brun aux cheveux marrons esquissa un sourire. Sa petite amie était un peu trop gaie ce soir là contrairement à son habitude.
< Bon vas y crache le morceau. J'en peux de te voir avec un sourire de gagneuse de loto pendant que j'ignore royalement la raison de ton bonheur>
La jeune femme sourit de plus bel puis saisit le bras de son compagnon et l'installa sur le canapé.
Elle se posa en califourchon sur ses cuisses face à lui puis plaça ses bras autour de son cou tout en carressant d'une main sa nuque.< Devine quoi !> fit elle après avoir effleuré ses lèvres par les siennes d'un geste exprès .
Le brun en eut des frissons de ce petit acte intentionnel commis expressément par sa copine et se décida enfin de se venger en lui faisant de petits baisers brouillant au niveau du cou.
< Quoi ? > fit il pour répondre à sa petite amie .
< Mais essaie de deviner > chiala celle ci avec un ton de petite fille capricieuse.
Ce dernier se redressa et lui lança un regard plein d'attrait et de désir.
< Tu t'es achetée de nouvelles chaussures ? Non un nouveau sac ? Ou peut être les deux !> déclara le jeune homme amusé.
La jeune femme lui toisa du regard suite à sa réponse.
< Fais un effort ! La chose que je souhaite le plus au moment > dit elle pour donner un indice à ce dernier.
< euuuur !!> marmona ce dernier, un doigt posé sur sa lèvre inférieure et le visage levé vers le ciel faisant mine de réfléchir.
< Allez ! Tu en es capable mon amour > s'exclama la jeune femme en apposant un baiser sur le front du brun.
Soudain le jeune homme prit une mine effrayée .
< non, non ! Ne me dis pas que tu es enceinte ?>
Il reçut un coup de coussin sur la tête comme réponse.
< Mais ça ne va pas la tête ou quoi ? J'ai à peine vingt et deux ans > grogna la brune d'un air faussement en colère.
< Mais t'es assez vieille pour ça ! Et en plus avec tout ce que je te fais au lit, ça ne m'étonnera pas que tu finisse maman dans deux ou trois jours> fit son petit ami en ricannant.
Il reçut cette fois ci de millers de coups de coussins qui l'obligea à capituler.
< Bon d'accord, d'accord ! Tu ne trouves pas ça drôle > déclara le jeune homme exténué de recevoir tous ses coups de la part de sa belle.
Celle ci se ressaisit, se replaça en arrière les mèches de cheveux qui lui arrivèrent dans la région buccale lors de la confrontation avec son amoureux puis posa enfin ses douces mains au niveau des épaules de celui ci.
< Figure toi que le juge à accepter la requête de mon père à faire appel. Tu t'en rends compte > fit elle toute excitée sursautant presque de joie.
< Oh mais c'est énorme ! > cria le jeune garçon brun .
< On doit fêter ça > ajouta t'il en allant chercher une bouteille de vin et deux verres après s'être retiré de l'étreinte de sa compagne.
Il se servit du vin ainsi qu'à sa petite amie puis prit place à ses côtés.
Tinc < Trinquons à cet exploit avec la justice > tonna toujours le jeune homme.
< Oui à cette demande d'appel que l'on obtint enfin > répondit la jeune femme le sourire aux lèvres avant de porter son verre rempli de vin jusqu'à sa bouche à l'image de son compagnon qui en était déjà à deux gorgées.
< Hanabi alors tu me racontes ce qui lui ai arrivé ?> fit subitement le jeune homme après avoir posé son verre.
La jeune femme lui lança un regard stupéfait. Son mec recommençait encore avec sa curiosité.
< Je t'ai dis plus tard quand tout rentrera dans l'ordre > répondit elle.
< Non, j'en ai assez d'attendre plus tard . Avec toi c'est toujours pareil. On remet toujours tout à plus tard quand il s'agit de parler de toi. Tu t'en rends compte ? Ça fait une année qu'on est ensemble et la seule chose que je sais de toi c'est juste ton prénom . Je ne sais même pas qu'elle est ton nom de famille. De plus le fait que ton père était incarséré, je l'ai su uniquement parce que mon oncle Azuma t'a croisé à la prison lors d'une de tes visites. En quelques sortes s'il n'était pas surveillant en prison, je n'aurai jamais su que ton père était enfermé> lâcha le jeune homme exaspéré par l'attitude de sa compagne.
< Essaie de comprendre Konohamaru, ce n'est pas aussi simple pour moi de raconter à tout le monde ce qui est arrivé à ma famille > répondit elle d'un air désolé.
< Quoi tout le monde ? Tu me considère comme tout le monde ? Tu me déçois beaucoup Hanabi> déclara le jeune homme vexé.
< Tu ne peux pas comprendre, c'est tout > fit elle enrageant de plus bel son partenaire.
Énervé celui ci haussa le ton :
< Je vois à quel point tu me considère beaucoup Hanabi. Qui suis je pour toi? Dis le moi ! Si tu ne peux pas me dire d'office ton nom de famille je ne sais pas qu'est ce que tu fous encore avec moi. M'aimes tu réellement ?>
< Arrête de mélanger les choses >
< je ne mélange rien moi. Tu te fous carrément de moi dans cette relation. T'es incapable de me parler de quoique ce soit sur toi et tu m'accuses de mélanger les choses. C'est à peine si j'ai quelque chose à dire sur toi quand je suis avec ma famille ....>
< Et que veux tu leur dire ? Hein ? Que ta copine est la fille d'un homme qui crève en prison dont sa fille aînée à condamner injustement. Tu veux leur parler du misérable destin dont ma famille a écopé. J'en ai honte, tu ne peux pas comprendre combien j'en ai honte. Je n'arriverais jamais à assumer ce dont ma famille a fait et a été victime. Maintenant on est mal vu à Konoha, partout où je passe je les entends mal parler d'eux. J'ai honte de mon nom, honte de mes yeux . J'ai peur que les gens reconnaisse que je suis une Hyuga quand je sors dans la rue. Comprends tu cela ?> craqua enfin la jeune femme sous les pleurs.
< Hanabi t'as une soeur ?> s'étonna le jeune garçon .
< Ouais !et je la déteste plus que tout au monde. À cause d'elle mon père crève sous les barreaux>.
Elle s'effondra en larmes pendant que son petit ami la prit dans ses bras.
_________________________________________
Voilà ! nouveau chapitre dans lequel je fais apparaître pour la première fois Hanabi.
Je sais que ça commence à vous agacer un peu le fait que dans cette fanfic, tout le monde est en colère contre tout le monde, mais je n'y peux rien . Des fois c'est plus facile de se mettre en colère contre quelqu'un que de chercher à comprendre les raisons qui ont poussé la personne à agir de la sorte.
Cependant ne vous en faites pas les révélations ainsi que les réconciliations ne vont plus tarder à arriver.
Merci à tout ce qui lise cette fic et j'espère qu'elle continuera à vous plaire.
Bisette !
VOUS LISEZ
Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]
FanfictionDe retour à Konoha après une très longue absence, Naruto garde espoir de revoir la fille qu'il n'a point cessé d'aimer. A-t-elle respecté la promesse qu'ils s'étaient faite? Début : 22 Mai 2019 Fin : 21 Décembre 2020