Pourquoi Kô ?

1.5K 97 88
                                    

Une fois après avoir quitté son ami d'enfance, Hinata décida enfin d'essayer de découvrir toute la vérité qui se cachait derrière son histoire avec Naruto. Qu'est ce qui s'était réellement passé cette nuit entre le blond, son père et les anciens de sa famille. Lui avait il dit toute la vérité ?

Ses mots pesaient énormément dans son coeur comme dans son esprit. Si ce dont il avait avancé se trouvait être vrai, elle se sentirait coupable à tout jamais. La décision de le haïr pour l'avoir abandonné à elle même au moment où elle avait le plus besoin de lui et celui d'avoir dû négliger son fils dans un foyer, la présenterait comme la mauvaise dans l'histoire. Elle ne voulait pas l'être !

Toutes ses agissements méprisables se justifiaient du fait de sa colère et de son envie de vengeance. Maintenant comment arriverait elle à justifier ses actes ? Comment aurait elle le courage de regarder tout ceux dont elle avait fait souffrir. Elle se croyait l'unique qui n'avait pas eu de chance dans cette histoire mais au final tous avait souffert. En partant de Naruto jusqu'à leur petite bande d'amis autrefois soudée. Avait elle eu tort de n'avoir pensé qu'à elle toutes ces années ? Mais ses blessures étaient immenses. Immenses qu'elle n'avait pas pu constater celles des autres. Arriveraient ils à la pardonner un jour ?

En entendant ce que Naruto venait de lui raconter, elle voulait mettre les choses au clair en allant voir KÔ. Si ce que le blond avançait pour prendre sa défense était vrai, Kô était le seul à le lui confirmer.

Alors ayant appeler un taxi, la jeune brune se dirigea en direction de la vieille maison de retraite de Konoha où son ancien garde de corps jouait maintenant le rôle de vigile. Il avait refusé de retourner à ses services une fois que cette dernière avait puni les membres de sa famille. Ce n'était pas parce que Hinata avait brisé l'intégrité et la bonne image de leur clan en révélant au monde les pires vautours qu'ils étaient mais c'était plutôt parce que l'ancien garde corps s'en voulait de ses mauvaises actions. Il était en parti responsable du malheur de sa jeune maîtresse et n'avait point su réagir tel un adulte devant tous les problèmes qui l'accâblaient. En voulant la protéger, il l'exposait de plus en plus au danger jusqu'à ce qu'il l'atteigne. Il s'en voulait énormément de cela .

La jeune femme descendit de la voiture et se dirigea aussitôt vers l'accueil pour pouvoir se renseigner si Kô était de service en ce jour.

< Bonjour ! J'aimerai me renseigner si l'agent Kô est bien de service aujourd'hui ?> s'adressa t'elle à la fille qui se trouvait à l'accueil

< Il y était mais maintenant il est chez lui. Il n'a bossé que la matinée>

< pff ... > souffla Hinata déçue

Elle voulait avoir une conversation des plus sérieuses avec lui à la minute.

< vous aurez par hasard son adresse?>

La jeune fille hésita un moment. Elle n'était pas autorisé à divulguer les informations sur leur personnel.

< Je ne suis pas autorisée madame ! Désolé> fit elle navrée

< je suis sa nièce et ça fait dix ans que l'on ne s'est pas vu. Comme je suis de passage dans la ville, j'aimerai le revoir>mentit Hinata

< revennez demain alors ! > répliqua l'hôtesse

< le plus grand problème c'est que je rentre ce soir >

La fille hésita un instant. Puis prit un papier, gribouilla quelque chose et la lui remit.

< Tenez, voilà son adresse.>

< Merci > lui dit Hinata avant de s'en aller toute joyeuse.

Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant