La confrontation 2

1.2K 64 37
                                    

< Toneri ?>

< non c'est moi Naruto >

Hinata reçut un choc en entendant une nouvelle fois cette voix lui rappeler ce nom. Le premier réflexe qu'elle eut fut de s'en fuir, sortir de cette pièce où se trouvait en ces instants son ancien amour et qui ne cessait de l'être pour ne plus avoir à rencontrer son regard. Malheureusement le dispositif médical auquel elle était rattaché ne lui permettait pas d'accomplir cette tâche.

< Que fais tu ici, connard ?> s'énerva la jeune femme, des larmes commençant à coller.

Le jeune homme en reçut un choc de la manière dont elle lui avait parlé.

< Je croyais que tu ne te souvenais plus de moi, Hinata ou Zara ?> répondit Naruto tristement le regard baissé et les les bras pendant le long du corps.

< Je ne veux pas te voir, sors d'ici ! Docteur, au secours !> s'écria la jeune femme, sa tension artérielle augmentant.

< pourquoi ? Explique moi pourquoi tu ne veux pas me voir ? Que t'ai je fait ? Était ce une erreur de ma part de t'aimer et de continuer à le faire ?> fit le jeune homme haussant également le ton.

< espèce d'enfoiré. Tu n'es qu'un salop Naruto. Un enfoiré, une racaille, un connard, la plus grande erreur de ma vie. Va au diable et laisse moi tranquille> retorqua la jeune femme piquant une crise de nervosité.

< Mais Hinata ! Dis moi enfin ce dont tu me reproches ?> déclara le blond se rapprochant un peu plus près d'elle et essayant de lui prendre la main.

Celle ci la lui retira d'un geste brusque et violent, lui faisant comprendre que son étreinte n'était plus la bienvenue.

< N'y'a t'il pas quelqu'un pour le sortir de là s'il vous plaît > implora la jeune femme exténuée par la présence du blond et de ses incessantes pleurs.

Le jeune homme avait eu le coeur peiné en voyant la femme dont il aimait plus que tout au monde se m'être dans un tel état à cause de lui. Il voulait partir, la laisser seule comme elle le souhaitait mais son égo avait pris le dessus sur son bon sens . Il voulait savoir pourquoi elle se comportait de la sorte avec lui . Pourquoi ressentait elle toute cette haine à son égard. Pourtant toutes ses décisions passées avaient juste tournées autour de la jeune femme et de son bien être. Il avait accepté de quitter son village natal où se trouvait ses amis, sa famille ainsi que toute sa vie pour elle. Mais elle ne semblait pas avoir réaliser ce sacrifice, lui rendant la pareille en le traitant de tous les noms injurieux se trouvant dans son vocabulaire. Il en avait mal et marre de se faire insulter pour une raison dont il ignorait. Il avait beau cherché dans ses souvenirs d'office que une erreur infime soit elle dont il avait commis pour mériter toute cette rage de la part de son âme soeur mais rien ne lui vint à l'esprit. Il ne parvenait pas à trouver quoique ce soit . Il était abassourdi et perdu. Le ciel venait de lui tomber sur la tête et il en était incapable d'en supporter le poids. "Je rêve, oui je rêve" se dit il un instant pour essayer de se sortir de cette dure réalité qui défilait au travers de ces yeux néanmoins ce ne fut point le cas. Il essayait malgré tout de se réveiller de ce terrible cauchemar mais la clarté de sa raison lui faisait admettre que cette scène se passait devant lui à cet instant . Il était bien réveillé et conscient de ce qui se passait.

< ma Hina ! Ressaisie toi un peu . Essaie de te comporter un tout petit peu en adulte. Ne pense tu pas que j'ai besoin de savoir ce qui se passe ?> essaya t'il de faire prendre conscience à cette dernière.

< je ne suis plus ta Hina . Ne m'appelle plus jamais comme ça ? Bon sang laisse moi tranquille ! Je ne veux pas te voir, fiche moi la paix > l'implora t'elle en sanglots une nouvelle fois.

Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant