pardonnez moi

1.2K 73 59
                                    

Toneri la saisissait d'une manière tellement forte qu'elle n'arrivait pas à se détacher de son étreinte malgré le fait qu'elle se débattait durement.

< lâches là tout de suite, enfoiré>

Se fit entendre une voix masculine dans la pièce.

Toneri grinça des dents lorsqu'il se retourna pour voir celui qui venait de l'intérompre.

< Naruto ...> chuchota difficilement Hinata en pleurs.
          
          _____________________________

< Que fous tu chez moi ?> lâcha le jeune homme blanc en faveur du blond.

Il reçut un poing de la part de Naruto en guise de réponse. Ce dernier avait vraiment été énervé de le voir s'en prendre à Hinata quelques minutes plus tôt.

< connard t'as essayé de la violer >

Un second poing atterit juste au milieu de son visage. Toneri se trouvait dans l'incapacité de répondre aux coups du blond tellement la douleur et la surprise de ceux là le mettait dans un sacré état.

< Je vais te tuer > cria t'il, lui offrant un dernier coup avant que Hinata vienne le retenir.

< Arrêtes Naruto ! > fit elle se jetant sur lui

Ce dernier serra très fort ses poings afin de calmer cette incroyable envie d'assassiner Toneri qui montait en lui.

< partons d'ici, s'il te plaît> lui fit elle en pleurs.

Il la lança un regard à peine flatteur puis la saisit par le bras, l'emmenant hors de cette demeure.

< Hinata ... je jure que je vous ferai payer cela ton amant et toi > libéra Toneri difficilement la gueule en sang, les voyant quitter la salle.

*****

< Na-ru-to ...> fendit Hinata en larmes lorsqu'ils arrivèrent à l'exterueur .

Elle se jeta sur le coup dans les bras du jeune homme essayant de calmer sa peine.

< J'au- rai ... je n'au- rai jamais cru qu'il me fe-rai du mal . Toneri était mon ami > sanglota t'elle dans les bras de Naruto qui n'osait pas la réconforter.

< Pourquoi tous les hommes sont comme ça avec moi. Ils finissent toujours par me faire mal. D'abord mon père, toi et maintenant lui ...> lâcha t'elle dans le même état pathétique.

Aussitôt le blond la retira de ses bras. Il n'arrivait pas à croire qu'elle le classait parmi les hommes qui lui avait fait tant de mal. C'était plutôt à lui de l'en vouloir après tout ce dont il venait de découvrir.

< Quoi ! Tu penses que je t'ai fait du mal ?> fit il une nouvelle fois blessé en prononçant cette phrase.

La brune lui lança un regard triste de ses yeux larmoyants.

< Tu m'as trahi Naruto ! T'es parti en me laissant seul face à ma famille en préférant prendre l'argent dont mes père t'avait donné ... et tu oses jouer à celui qui ne comprends pas ma haine envers toi ? Tu m'as toujours menti . Tu ne m'aimais pas ...>

Alors ses mots eurent le don de peiner de plus bel  l'Uzumaki. La colère qui naquit soudainement en lui avait une intensité sans égal.

< la ferme ! Je te dis de la fermer. Comment as tu osé douter de moi. Comment ????? Ta famille m'a trainé dans un camp esclavagiste afin de m'éloigner de toi et tu oses dire  que je ne t'ai jamais aimé. Tu sais combien j'ai souffert en faisant passer ton bien être avant le mien ??? Je n'ai jamais pris l'argent de ton père. C'est lui qui s'est joué de moi. En fin tous vous vous êtes joués de moi. Toi, ton père, les anciens et je ne sais qui vous vous êtes tous joué de moi ...> s'écria t'il très énervé.

Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant