Le canular

1.1K 51 29
                                    

            Chez shion au lever du jour

Le soleil venait d'étendre ses rayons une nouvelle fois sur la ville jadis endormie. Tout le monde repartait à ses activités et une belle journée se promettait à la vue de l'horizon.

Le bruit assourdissant d'un réveil tira le blond du lourd sommeil qu'il n'avait plus été victime depuis des lustres.

En ouvrant ses yeux couleur bleu clair, il s'étonna de l'endroit où il se trouvait. La déco rose clair bonbon lui indiqua aussitôt ne pas se trouver dans la chambre d'hôtel qu'il occupait depuis un moment.

Essayant de se remémorer les évènements de la veille, il se bloqua sur le fait d'avoir redemander un autre verre et plus rien. Il se força mais sans aucun succès.

Cependant, l'espace étroit qu'il occupait sur le lit lui fit prendre conscience qu'il n'était pas seul. Aussitôt une peur incommensurable le vêtit.

- Qu'ai je foutu hier soir ? Se tapa t'il la tête.

Il n'osa point regarder la personne qui se trouvait à ses côtés. Tellement qu'il se sentait honteux de se retrouver dans une situation pareille.

- Humm!! Fit la masse corporelle dès qu'il décida de quitter ce lit de malheur.

- C'est pas sympa de me quitter ainsi.

Au son de la voix, il en reconnut une femme. Et cette dernière lui semblait pas inconnue.

- Je suis désolé si j'ai dû vous causer des ennuis hier soir. Émit il n'osant toujours pas lui lancer un regard.

- T'as bien intérêt. Je savais pas combien tu étais aussi lourd. Ricanna t'elle.

- c'était pénible de vous emmener jusqu'ici. Ajouta t'elle avant de bondir du lit et se se mettre face au blond.

- Mais dis donc, Tu étais sacrement bourré. je comprends bien. Découvrir qu'on est père d'un gosse de dix ans et que sa mère l'a abandonné à sa naissance, c'est quand même terrible.

Naruto garda s'étonna fortement de cette déclaration. D'où avait elle eu toutes ses informations ? C'était sacrément perturbant. Avait il été aussi bavard que prévu? Il ne se rappelais plus de sa soirée ni même d'avoir croisé Shion.

- Comment ?... La questionna t'il.

- Tu es devenu soudainement bavard quand je t'ai ramené chez moi. Mais bon l'alcool faisait son effet je parie.  Répondit la jeune femme. 

Naruto baissa les yeux puis s'en voulut de s'être mis dans cet état. Comment avait il pu se laisser dépasser par les évènements et pu se confier à quelqu'un qui lui était presque inconnu. De plus il en avait même pas en parler à Saï qui était auprès de lui à chaque événement crucial de sa vie.

En parlant de ce dernier, il devait se faire un sang d'encre s'il ne l'avait pas entendu rentrer. C'était un peu comme sa mère qu'il avait perdu plusieurs années auparavant.

- Au merde Saï ! Fit il en se souvenant de ce dernier.

Il attrapa son téléphone puis tomba sur six appels en absence de ce dernier et sur trois messages.

M1 ) Saï à Naruto : < Hey bro ! Il est une heure du mat maintenant. Fais moi signe si tu rentres pas>

M2) Saï à Naruto : < pense au moins à me rappeler si tu vois mes messages. J'espère seulement que tu n'es pas en garde à vue pour t'être battu avec un de tes anciens amis> .

Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant