Ino prépara enfin ses affaires pour rentrer chez elle lorsqu'elle surprit une de ses collègues discuter avec le Directeur de son école.
- J'ai essayé de contacter la famille Otsutsuki pour savoir pourquoi Harry n'était pas là mais je ne suis tombé que sur le répondeur. Ce n'est pas dans leurs habitudes de ne pas prévenir quand le petit ne se rend pas à l'école.
C'était la maîtresse qui prenait les petits de grande section. Apparemment le sujet concernait Harry Otsutsuki. Elle savait que c'était le fils d'Hinata. Natsu passait constamment le chercher et elle avait vite compris le lien avec la brune.
- Ne vous inquiétez pas, je ne crois pas qu'il y'ait quelque chose de grave. Ils nous appelleront sûrement. Et de plus c'est sûr que demain il sera là.
L'institutrice hocha la tête puis quitta le bureau de son supérieur.
Ino ne sut comment interpréter le malaise qu'elle ressentit suite à la conversation qu'elle avait surpris. C'était pourtant naturel qu'un élève ne vienne pas en cours sans prévenir. Elle refoula l'idée négative selon laquelle un malheur lui serait arrivé.
******
Une fois arrivée chez elle, la jeune femme se changea puis alla rejoindre sa mère au comptoir. Cette dernière voulait faire une pause et la présence de sa fille l'arrangeait.
- merci ma chérie de rester t'occuper de la caisse. Peut être que tu finiras par tomber sur l'homme de ta vie.
- ouais ! Un mec déjà casé venu acheter des fleurs pour son épouse. Non merci maman j'ai déjà assez de problème à régler dans ma vie comme ça.
- Ne soit pas aussi pessimiste. Il y'a de jolis garçons célibataires qui viennent juste chercher des fleurs pour leurs proches. Argumenta t'elle
- Va te reposer maman. La dopamine a de mauvais effet sur toi. Lui ordonna sa fille grincheuse.
Cette dernière la quitta songeuse que sa fille fasse une rencontre. Elle s'inquiétait du fait qu'à vingt six ans, elle reste encore célibataire et n'ait jamais eu un coup sérieux.
- Kiba ? Fit Ino en tombant sur la tête de celui qu'elle n'avait pas revu depuis des siècles.
- Ça va ? Tu t'es pas trompé de fleuriste par hasard ? Ajouta t'elle surprise.
Le jeune homme s'approcha d'elle sans oser libérer un seul mot puis prit place à ses côtés.
- J'ai croisé Hinata ! Lança t'il après quelques minutes de silence. Elle m'a fait une confidence bouleversante que je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit.
La jeune femme hocha la tête sans rien prononcer. Elle nota alors que la présence de ce dernier n'était pas un pur hasard.
- C'était tellement bouleversant à ce point ? Demanda t'elle calmement.
Kiba la regarda fixement dans les yeux. Tout paraissait abstrait dans son expression.
- Je lui en voulais aussi pour cette histoire. C'était à cause d'eux que ma famille avait subi cette terrible épreuve. Mais pour moi Naruto était le principal coupable. J'étais convaincu que c'était lui qui avait changé le plan. De plus, le fait qu'il ait pris l'argent pour s'en aller je ne sais où, fuyant toutes responsabilités me mettait hors de moi. Je lui rejettais toute la faute. Du coup, je ne voulais plus voir personne car j'étais en colère contre moi. Je m'en voulais d'avoir eu des amis comme vous et d'avoir fait souffrir ma famille. Déclara t'il fébrilement à la femme blonde.
- Tout le monde s'en est voulu de cette histoire. Et ont finalement haï Naruto. Même si ma famille n'a pas été touchée par cette histoire, par contre moi je vous ai tous perdu. Vous étiez comme ma seconde famille. Alors ça été également un choc immense pour moi. Avoua Ino à son tour.
VOUS LISEZ
Tu avais promis M'attendre ! [ En Correction ]
FanfictionDe retour à Konoha après une très longue absence, Naruto garde espoir de revoir la fille qu'il n'a point cessé d'aimer. A-t-elle respecté la promesse qu'ils s'étaient faite? Début : 22 Mai 2019 Fin : 21 Décembre 2020